Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

duval1996

c'est vrai que la police n'est pas très belle et originale.. :-\ mais laissons le temps modifier les choses ;D

Capitaine0aizen

Ouaaa, les dessins sont superbes, il n'y a pas de default, les traits sont propres. Magnifiques!

Mais par contre le style c'est pas superbe, on dirait des dessins architecturales. ( donc même si les dessins sont nickel) en faite il n' a jamais de jeu de lumière ( vraiment aucun) et ni de profondeur. (on voit tout et tout net)

Sam / SupaSceptic

Maintenant que tu le dis c'est vrai , je n'avais pas remarqué vois-tu .
Sa ne se voit pas vraiment et puis ça ne dérange pas , il me semble que Akira Toriyama ne le faisait pas non plu de tout façon , SI ?

Spoiler
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

Si j'ai bien compris, les habitants de cette planète sont déjà tous morts. Vont-ils s'allier ?

Sam / SupaSceptic

Merci pour la page , toujours aussi beau !  :o
Sinon l'histoire est intriguante en effet , je pense qu'il va lui demander de l'aide pour réveillée Hildegarn.

Capitaine0aizen

Je connais pas trop raichi. J'ai vu l'animé il y a super longtemps. Mais comme Raichi est un ancien habitant de la planète des sayens, autrefois habité par un autre peuple, c'est un peu normal qu'ils sont tous mort.
Justement c'est pour ça que raichi veux se venger contre les sayens.

C'est pas ça?

Sam / SupaSceptic

Heu ba Raichi fait partit des Tsufuls , l'ancien peuple qui habité sur la planète anciennement appelés Plant puis conquerit par les saiyans et donc la planète s'appela la planète Vegeta.... detruite par Freezer^^
Donc Raichi est un "survivant" Tsufuls  grace a sa machine amplificateur de haine et s'est reincarné en un espece de fantôme .
Si je me trompe pas....^^"

Capitaine0aizen

sisi, c'est ça il me semble ^^

DBZ-Grégory

La relève est assurer, bravo et merci  ^u^

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

Raichi acceptera-t'il de l'aider ? J'ai des doutes. Le sorcier devra sûrement lui proposer un marché sinon il pourra dire adieu à Hildegarn.

Capitaine0aizen

Belle page, le marché sera surement d'éliminer les sayens

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

A priori, les saiyans ont tous déjà été anéantis par Raichi donc le scénario ne sera pas sur ce sujet mais bel et bien sur Tapion et Hildegarn.