Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard

en attendant mieux :

Shin Antares

Euh.. C'est quoi ce changement tout à coup ? "Connard, torgnole", c'est nouveau, ça vient de sortir ? Bojack pense réellement mettre une raclée au plus puissant !!

Capitaine0aizen

Le scientifique des 3 premières pages de l'histoire est ko: mais, est ce lui? (la dernière case) C'est tellement mal cadré qu'on a aussi  l'impression que ce n'est pas lui.

BlueReepa

Est-ce une page normale ou une parodie ? La police n'est pas la même, et le vocabulaire employé est offensant (=P)...

Ishini

Il me semble qu'il s'agit bien du scientifique de la page précédente. Après Bojack est censé être aussi fort que Cell en se transformant, il se peut donc que sa force que l'on a vus dans les pages précédentes soit celle de sa forme réduite, le commandant risque donc d'avoir une vilaine surprise (s'il ne se fait pas trahir dans la page suivante par Bido).

Asgard

Page finale dispo, j'ai mis à jour ;)

Kyō

Le texte a vraiment des mauvais airs de fan-fics écrits par un pré-ado de 12 ans...

BlueReepa

Ah est mieux comme ça. ^^
Merci !

Je pense qu'on n'a jamais été autant déçu d'un HS...

Kapurikōn no Jeff

Le spécial sur Bra était ...   :hihi:

Asgard

C'est dommage de ne pas se relire avant de poster les planches...  :pfff:

Shin Antares

Ouais c'est clair, quelle faute !!

Mais bien sûr, Bojack qui va rattraper plus de 600 000 points de puissance d'écart avec le plus puissant et lui mettre une raclée. C'est juste un peu trop abusé quoi.

BlueReepa

J'ai ri jusqu'à en tomber par terre... C'est quoi ça ? Est-ce trop difficile de vérifier ses fautes ? xD

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Justement, je me faisais moi-même la réflexion :hihi:

Capitaine0aizen

ça ressemble à rien, ce que Bojack a derrière son dos.
Des plantes qui poussent?   :non:

duval1996

Justement, je me demandais justement ce que faisaient ces plantes justement placées derrière son dos, justement.