Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Au point de vue de l'humour, je suis d'accord avec toi. C'est en général le principe même d'un minicomic sur ce site.

SSJGZetto

Énorme !  :haha:
En fait, c'est juste pour faire durer l'histoire de la BD le plus longtemps possible, après tout Salagir disait qu'il comptait probablement  finir le Multiverse jusqu'en 2020.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Genre son épée va pouvoir l'aider !   :haha:

Capitaine0aizen

C'est un zankaputo !  :ha: et il il va se transformer  :rage:

Ishini

Vachement pratique ces expérimentations, du coup la plus grande menace de tous les univers... ce n'est ni Freezer ni Vegetto mais bien... les scientifiques ! Imaginez une armée d'intellos surboosté à coup de piqure (dopage alert) et c'est la fin du monde !
Ca reste cheaté comme power up mine de rien xD

Shin Antares

Il faut qu'ils prennent les gens à la naissance afin d'avoir un certain contrôle sur eux. Sinon, ils se feront tuer comme on a pu le voir et dans ce cas là, les scientifiques ne valent pas grand chose.

Ishini

Non je voulais dire qu'au lieu de prendre des prisonniers très souvent intenables car criminel récidiviste, ils auraient mieux fait de le faire sur leur propre corps XD si un type peut passer de quelque centaine de milliers d'unité à plus d'un million (même plus vus qu'il combat un Gohan super saiyan aisément avant le niveau 2) autant le faire sur soi et on évite les désagrément qui arrivent en BD XD

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

C'est d'un vide !! Il n'y a rien à part du blanc. Je lis mais je ne ressens rien, aucune émotion ne se dégage de cette page.

Capitaine0aizen

#5800
Le dessin, proportion etc.. était correcte au début mais plus maintenant. La mise en scène, lumières/mise en page/valeur des plans sont de plus en plus chaotique. Le scénario est toujours vide.
Le combat va durer 8 pages et le chapitre se finit comme ça ?  :wtf:

Kyō

En voyant le bad guy commencer à faire un coup d'estoc (milieu droite), j'ai l'impression que c'est un mec des Simpson XD
Le retour du "POW" *-*

Ishini

Enfin moi ce que je reproche le plus là, c'est qu'on nous montre un perso inutile qui sert juste à claquer, seule estimation de sa force : une simple fiche. Donc on nous montre que Bojack grâce aux scientifiques est devenu hyper puissant pour pouvoir vaincre le nouveau perso dont on se fout... Ok mais juste une case de texte pour expliquer ça, c'était pas plus utile et moins barbant à faire que tout un chapitre ? XD Parce que bon, on sait déjà que Bojack est un gros connard insensible et impitoyable. Le rendre fort naturellement était aussi bon que leur idée de manipulation génétique, il fallait juste montrer comment et par qui ont été emprisonné ces pirates de l'espace et pourquoi chez Kaio.

Asgard


Shin Antares

"Holy Sword", je dois dire que c'est un beau nom pour une technique. En général, plus le nom est stylé et plus la technique est puissante.