Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#6045
Merci.    :mmm: Oui. On le sait déjà 
Que voulais tu dire, en déduire qu'il n'y a personne autour de lui?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non, je voulais juste corriger ton dernier post disant qu'il n'avait qu'à se téléporter quelque part puisqu'il ne le peut pas si ce n'est derrière Freezer. À la limite, il peut se déplacer à grande vitesse dans une autre zone (Freezer ne sait pas ressentir les forces, mais sait-on jamais si Buu lui a aussi inculqué cette capacité, autrement, Goku aurait la paix).

Capitaine0aizen

#6047
Je pensais plutôt que Goku pouvais être capable de se téléporter prés des spectateurs sans être disqualifié. J'y ai pas trop réfléchis.  En réalité, je ne sais pas trop si les participants aux tournois sont disqualifiés si ils se retrouvent entrain de flotter dans les airs tout près du public.

Ishini

Pour précision, quand je disais téléportation, je pensais aussi à la grande vitesse qu'on voit très souvent dans la série, un coup par ici *zip* il apparait derrière l'ennemi.
Mais c'est sans doute lié à la phrase de Freeza "ta vitesse a diminué" du coup il ne peut plus le faire, même à courte distance...
Je pense que c'est le moment d'utiliser une nouvelle technique désormais.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Spoiler
[Fermer]
Apparemment, la seule possible cause de disqualification pour eux serait le fait d'avoir disparu pendant plus de 30 secondes, encore faut-il savoir s'ils ont vraiment disparu ou si tout se passe dans leur esprit (ce dont je ne me souviens plus)

Capitaine0aizen

#6050
La téléportation, ce n'est pas un déplacement. Moi, c'est bien de la téléportation  :cool:


Ishini

Tout se passe dans leur esprit (page 998).
En réalité, la seule chose qui pourrait éliminer Freeza serait qu'il soit déclaré anti-jeu par les arbitres.

Pour ce qui est de la téléportation, il a peut-être eu le temps de le maîtriser depuis le temps, le seul défaut de cette technique c'était de devoir obligatoirement ressentir l'énergie d'une personne au lieu souhaité. Bon après, il peut toujours l'utiliser pour se déplacer derrière Freeza. 

Melio

Au moins, les persos inoffensifs deviennent dangereux ... !
J'ai hâte de voir Uub à l'oeuvre, perso !

Ishini

Pareil ! Je dirais même plus, pour ce tour auquel je n'attendais rien de spécial j'ai hâte de voir tous les combats, en particulier Goten et Trunks avec de nouveau secret de fusion.
Et la ils nous ressortent l'absorption pour Uub xD *DBGT Inside*

Kapurikōn no Jeff


Asgard

Sur le fil !!! reste à savoir comment va se dérouler la suite, si Gokû va sortir de son "rêve" vu que Freeza est KO.

Shin Antares

Et voilà ! Combat terminé par conséquent retour à la normale. Est-ce que Frieza respectera son engagement ? Je suis quand même étonné que Gokû ait réussi à maintenir le SSJ2 aussi longtemps dans son état.

yoyorguep

On voit la tête de Freezer partir en cendres à la fin.(po sûr)
Je crains la suite, car si ce combat est serré (qui était censé être le plus déséquilibré..), moi j'ai peur pour mon Uub ! (qui j'espère atteindra la final^^)

Ishini

Et une "téléportation", une ! Le Kamehameha d'une seule main est inattendue, belle surprise.
L'avoir tué dans l'illusion devrait mettre fin au combat, auquel cas victoire de Goku même si Freeza tenterait une attaque réelle, Goku l'exploserait facilement.
Je pense pas l'auteur assez sadique pour ne pas mettre fin à l'illusion maintenant mais le pire qui puisse arriver maintenant serait de voir des dizaine de Freeza fleurir autour de lui en armant une attaque chacun en direction de notre héros...
Bon le chapitre devrait se terminer à la prochaine page voir dimanche, et aucune annonce quant à un spécial pour le moment, on aura peut être droit à un second chapitre hyper intéressant (oui bon faut pas rêver, on va se taper un HS aussi important que Bojack a coup sûr)

Capitaine0aizen

#6059
On a pas encore la preuve que le combat est terminé. A moins que Freeza ne  sois pas une illusion.
Oui, apparement il s'est téléporté. Mais pas où je pensais  ^u^