Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard

Shin Antares

Eh bien, ça doit être quelque chose cette gravité !! Majin Buu qui pense pouvoir gagner le tournoi.   :haha:
Vivement le prochain chapitre non HS.

Capitaine0aizen

ça peut être un combat intéressant. Ce Majin buu est plus fort que Ubb.
Enfin...c'est le cas dans le temps du manga. Mais ici, ça sera l'inverse après les année passés, j'imagine que buu n'aura aucune chance. Dans la logique, c'est pas le genre à s'entraîner pour être plus fort.

Melio

Il est beau, Uub, dans le style de dessin d'Asura. :)
Bref, ce combat promet... j'attendais Uub avec impatience !

Ishini

Pas pareil de se prendre une droite dans l'illusion et dans la vie réelle XD
Donc que va donner Uub version magie de Buu (un mix comme dans GT ?)
Ce que j'espère surtout c'est qu'Asura continuera à dessiner le manga après le HS.

RyN

Pourquoi faut-il que le HS intervienne maintenant ?  :snif:
Je veux la suite !  :ha:

Ishini

Asura confirme qu'il dessinera la suite, bonne nouvelle ! Salagir a trouvé la perle rare sur ce coup, vaut mieux pas qu'il le laisse filer XD

Edit : En allant ICI, on peut voir l'ensemble des univers avec les chapitres spéciaux (manga comme fic).
Ce qui est intéressant de voir est ceci "Pas encore réalisé" dans certain univers. Ainsi on sait par exemple que certains univers n'ont aucun spécial de prévus alors que d'autre oui (après Buu, Gast, Freeza et les Saiyan de chez Vegeta).

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

C'est parti pour un nouveau chapitre HS. J'espère q'il sera bien.

RyN

Cela dit, belle page de couverture, espérons que ce sera de bonne facture.

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

Dommage pour le texte dans la case n°2 mais j'imagine que c'est fait exprès. Bref, pour l'instant rien de différent de ce que l'on connaît.

Zenosuke

Ah tiens ça faisait bien longtemps que j'ai pas revu ce passage :sourire: .
Je me demande ce qui va ce passer , Buu va t-il absorber Goku et Vegeta ? Ou peut-être que ça va se passer exactement comme le manga ?
Ce sera peut-être après que Vegeta et Goku seront sortis de Buu que les choses vont devenir intéressantes ?

Kapurikōn no Jeff

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Voilà, chapitre spécial terminé en 5 pages :haha: