Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Et d'un, au tour de Gokû maintenant.
Je trouve quand même que Bejita s'est fait avoir un peu trop facilement. Il avait les yeux rivés sur Buu donc il aurait pu anticiper.

RyN

D'ailleurs Gokû devrait penser à retirer le Majin Buu aussi.

Sinon, ce sera la seule page en couleur ou les autres vont suivre ?

Melio

Ryn > Aucune idée.
Sinon, c'est un peu trop simple ! :haha:

ça va finir dans 3 pages, ce chapitre. :haha:

Capitaine0aizen

La colo est cool, mais pourquoi ne pas l'avoir fait sur la première page!

ça commence pas trop mal, mais j'ai peur de la suite : /

Ishini

Les dessins sont bons, mais je trouve ca trop facile d'avoir Vegeta de cette manière. Surtout que normalement il n'y a pas eu de différence avec l'univers que l'on connaît donc pourquoi ici c'est différent sans raison ?
Bon au moins c'est original et ça change des intrigues "et si" habituel en spécial.

Daimaō Kusei

J'ai jamais était déçus avec Dragon ball Multiverse ( Non vraiment ! je suis bon public ! :) ) Et ça ne change pas avec le début de ce nouveau spécial, j'aime beaucoup ce Buu dans l'animé et le manga et seulement celui-la et bordel .. Je me suis toujours demander pourquoi il n'avait jamais rien fais, a part blablater et ce faire avoir. J'ai hâte de voir la suite !

yoyorguep

VDD
Ce Buu (4) est sûrement complice avec G Kaio Shin et Gast !?
Moi, je plains Végéta, les combats sont trop facile pour lui...heureusement pour lui il va passer ces nerfs sur Karoto :D

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

J'ai l'impression qu'il y a une méga boulette. A la base, si Gokû et Bejita sont à l'intérieur du corps de Buu, c'est pour récupérer leurs fils, non ? De ce fait, Buu devrait donc avoir l'apparence de Gohan et ce n'est pas le cas (chose que je remarque seulement maintenant). Et là, vous allez me dire qu'il va ressembler à Bejita alors qu'il devrait garder le "skin" du plus fort donc Gohan ?! C'est quoi ce bordel ?

Kapurikōn no Jeff

Non, à ce moment ils avaient déjà libérer les cocons. Buu est redevenu normal et c'est pour ça qu'il ''s'est mis à l'intérieur''.

Shin Antares

Ah merde, exact. Je me suis planté dans l'ordre chronologique des événements. Honte à moi.   :non:

Kyō

A ceci près que même si les cocons ont été arrachés, ils sont restés à l'intérieur du corps de Buu.

Capitaine0aizen

Buu va avoir envie d'être le prince des Sayajins après avoir absorbé Bejita?
Il ne va pas également aimé Goku >-< Le pauvre, alors qu'il est déjà en position de faiblesse.

SSJGZetto

Il n'y a pas une page qui est censée sortir avant-hier ?  :mmm:

Kapurikōn no Jeff