Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Eh bien voilà ! Pan est enfin devenue SSJ mais elle sait qu'elle n'a toujours aucune chance contre Kakarotto donc elle reste sur sa décision d'abandonner le combat. Dommage, j'aurais bien voulu voir ce qu'elle aurait pu lui faire.

Capitaine0aizen

C'est bizarre la décision de Pan alors qu'elle vient de s'acharner contre Goku avant de se transformer.

Battosai

Bon bas c'était bien une colère j'avais faux :)

En tous cas c'est toujours autant beau ! Et pan est sage pas comme dans DB gaoi toir

RyN

Ben c'est clair, elle vient à peine de se transformer alors que Kakarotto est expérimenté.
C'était la meilleure chance pour elle de se transformer en Super Saiyajin, elle peut ainsi protéger la Terre d'une meilleure façon.

Sam / SupaSceptic

Oui tout a fait je crois que c'était son seul but dans le combat ( tu vois Battosai que j'avais raison  :P  ;) )

Battosai

Citation de: samuo2 le 22 Septembre 2012 à 17:16:14
Oui tout a fait je crois que c'était son seul but dans le combat ( tu vois Battosai que j'avais raison  :P  ;) )

J'ai supposé que ce n'était pas obligé que elle se transforme en ssj et que ça pouvait mais bien pouvait être une grosse colère comme pour gohan...


Bref pas le sujet.......

Sam / SupaSceptic

Salut les gens désolé de casser l'ambiance (et le sujet ) du genre youpi Pan ssj etc mais ça restera unique a Dbmultiverse quoiqu'il arrive . En lisant un topic sur DBRB3 project by Treevax on parlé des ssj3 dans Dbheroes et on a commencé a parlé de Pan ssj , Toriyama aurrait lui même affirmé qu'elle ne peut pas devenir ssj car son sang est trop dilué elle est a un 1/4 de sang de saiyanjin pur donc pas assez .
Voila voila c'etait juste comme ça dsl pour la petite parenthèse HS^^' .

Dilo

Sauf que cette information vient de Dragon Ball GT si je ne me trompe pas, donc bon ... :/

Kapurikōn no Jeff


Frezy15

Cell vs Bojack , enfin un vrai combat :P

Battosai

Le combat va être rapide :P

Que va répondre Son Gohan c'est vraiment intéressant !

Sam / SupaSceptic

Ah ah la sa va etre stylé Gohan Ultime vs Perfect Cell qui s'est entrainé pendant 10 ans c'est bon ça !

Shin Antares

Il est clair que Cell est bien trop puissant pour Bojack, il va le déboiter en 2 secondes sauf s'il veut faire durer le combat afin de s'amuser. De plus, vu qu'il a des cellules de Piccolo, c'est tout vu.

Je me demande aussi ce que répondra Gohan. Il a l'air d'être content pour son homologue donc j'imagine qu'il dira à Cell : "fait ce que tu veux", un truc dans le genre. Ceci dit, je ne sais pas si Gohan Vs Cell se fera ou pas mais j'aimerais bien voir ça.

Battosai


Frezy15

"Salut Moustique" alors qu'il va se faire démonter x)