Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

LAtenta

#5175
ça sert un peu à rien contre super buu mais au moins ça fait plaisir de revoir le mafuba ^^
ce combat la risque de ne pas durer bien longtemps et de toute façon buu va gagner vu le niveau de fou qu'il a  :goku:

Shin Antares

Tenshinhan fait le Mafuba comme c'était prévu. Mais je ne sais toujours pas ce qu'est l'objet qu'il a lancé au début du combat et qui apparaît maintenant au-dessus de Super Buu.

Le combat durera normalement au moins 5 minutes.

LAtenta

5min comme sur namek avec freezer dans l'anime ou 5min réel  :hihi:

SSJGZetto

Sauf que Buu n'a pas Freezer en lui, alors nous aurons les 5 minutes correctement.  :hihi:

muggi

Spoiler
super boo va se sortir du mafuba,regarder la page du site on vois boo se battre contre ten donc on n'avais jamais vus cette image avant donc il va sortir :oui:
[Fermer]

Shin Antares



C'était donc une bouée. Je trouve que Gokû est mal dessiné. L'ombre que l'on aperçoit derrière Tenshinhan ne peut être que Super Buu. J'aimerais bien savoir comment il a fait pour sortir de la bouée.

muggi

Je savais qu'il aller sortir mais comment ?

SSJGZetto

Pratiquer le Mafûba en scellant Super Buu dans une Bouet Dragonette.  :haha: Pas mal.  :haha:
Et on parie combien que la première case de la prochaine page sera celle-ci ? :D


Capitaine0aizen

 Buu a évidemment aucune difficulté à voyager d'une dimension à une autre.  Et il est aussi capable de se téléporter.
Tenshinhan aurait du lancer un seconde piège pour que ça marche.

ssjkurt

Vous aviez vu Terrance et Phillipe dans le publique ?  :haha:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Super Buu est bel et bien enfermé dans la bouée mais comme il a disposé des morceaux de lui-même un peu partout sur le ring, il n'est pas encore vaincu.

RyN


Asgard

L'enfoiré ce Buu !! C'est bien joué et en plus il s'amuse... Il est vraiment surprenant.

muggi

Citation de: SSJGZetto le 06 Avril 2014 à 20:35:47
Pratiquer le Mafûba en scellant Super Buu dans une Bouet Dragonette.  :haha: Pas mal.  :haha:
Et on parie combien que la première case de la prochaine page sera celle-ci ? :D


ta gagner :clap: