Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

CortoMaltese

C'est le gros problème de DBMULTIVERSE, un scénario d'une médiocrité sans nom.
Une pure catastrophe !
Je tiens ceci dit à indiquer que c'est uniquement MON opinion et que ça ne reflète que MA pensée.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pas sûr que papy soit mort

Noham

MAIS IL VA ARRETER DE COURIR CE NARUTO-TERMINATORbis D'UNE FANFIC JVC LA?! Aaaargh...
Et pourquoi il a l'air tellement dark et ténébreux ce Kakarott de 12 ans là?! On dirait un calque limite d'un stéréotype Sasuke-ien...

Koofren コーフレン

QUOI IL L'A TUÉ WTF?! Là Dbm ça part beaucoup trop en sucette , je vais arrêter je crois  :haha:.

Capitaine0aizen

#6769
 Pourquoi Goku sort le cadavre hors de la grotte? Il ne va pas le manger ? ? ? ? ? ? ?       quoi? Il est partis chercher du bois dans la forêt;
au lieu de s'occuper de Krilin il entrain de faire quoi??  :wtf:




Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: noham-el le 19 Août 2015 à 21:43:55
MAIS IL VA ARRETER DE COURIR CE NARUTO-TERMINATORbis D'UNE FANFIC JVC LA?! Aaaargh...
Et pourquoi il a l'air tellement dark et ténébreux ce Kakarott de 12 ans là?! On dirait un calque limite d'un stéréotype Sasuke-ien...

Calmos amigos avec tes piques sur Sasuke, y'a pas qu'avec RyN que je suis capable de faire des pages et des pages de discussion pour défendre mon protéger :cool:

Kakarotto n'a rien à voir avec Sasuke.

Noham

#6771
Mais je ne le critique pas ici, je dis juste qu'on dirait que le Cachalot de ce fanmanga est un stéréotype/caricature de la personnalité du personnage Sasuke, pas qu'il est exactement comme Sasuke.  :freezer2:

SSJGZetto

Woaa jolie ! Gokû résiste à un Kamehameha, et a battu le Maître en Art-Martiaux.. Vivement la suite ! :D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: noham-el le 20 Août 2015 à 03:12:57
Mais je ne le critique pas ici, je dis juste qu'on dirait que le Cachalot de ce fanmanga est un stéréotype/caricature de la personnalité du personnage Sasuke, pas qu'il est exactement comme Sasuke.  :freezer2:

À te lire, ce stéréotype n'est que pour Sasuke et pour aucun autre personnage dans l'univers des Mangas... :non:

Noham

Naruto a pas mal influencé les animes des années 2000, voir meme encore aujourd'hui en 2010/2015. Et le émo blazé/torturé/antihero, etc... se retrouve dans pas mal d'animes... Et meme dans ce HS de DBM, on sent graaaandement une influence de Naruto et de ces personnages.

Àmen

Manque plus qu'il se transforme en ssj pour tuer Krillin et on aura tout vu

Koofren コーフレン

Faut pas abuser non plus  :haha: :haha:.
Mais quand même je trouve ça purement incohérent , malgré le fait qu'il a tué des humains sa force ne devrait pas s'être plus accru qu'avec son entraînement avec Kame Sennin dans le manga original qui l'avait mis sur un pied d'égalité.

Àmen

Nan mais je suis sur qu'après Beerus va arriver et il va rentrer chez lui en pleurant tellement que Kakarotto l'aura humilié :hihi:

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは

 :haha: Qui comparait Kakarotto à Sasuke déjà ? :hihi: :hihi: :hihi: