Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#8655
Il est à poil, on voit qu'il a le truc gluant à chaque fois qu'un Namek se régénère.
A mon avis, il dû se couper la tête (car c'est la seule partie du corps qui est à priori sèche) et la planquer quelque part pour pouvoir se régénérer comme l'a fait Cell contre Dabra, mais de manière discrète.

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Bon ben victoire de Gast.

Chaouche

Gast est aussi un fantôme ? 

Saker

Echec et mat. Attaque chirugical.
Même un Goku SSJ2 peut le battre avec son déplacement instantané.

Ryū-Ken

#8660
Citation de: Chaouche le 14 Juin 2017 à 20:07:41
Gast est aussi un fantôme ?

Nan pas du tout, il c'est juste régénérer.

Shin Antares

Je trouve que Gast s'est baissé très vite ! Il avait peur qu'on le voit à poil ?   xD
Bra Vs Gast sera un match phénoménal. J'ai hâte de voir ça.

Jim-my

En espérant que Gast humilie Bra, j'en peut plus de se personnage ^^

Saker

#8663
Oulah Son-Bra a prit une belle lecon d'humilité face a Cold (enfin Ginyu), et elle en a déjà marre donc elle va vouloir en finir vite avec ce tournoi et ne plus jamais entendre parler de ce qu'elle doit considérer comme une défaite humiliante.

Ryū-Ken

#8664
Vu comment Salagir kiffe Bra ça m'étonnerait qu'elle perde face à Gast, de plus je pense qu'elle ne refera pas la même erreur qu'elle avait fait face à Cold.

Sephiroth

Je suis vraiment déçu que Gast gagne grâce à une astuce scénaristique.

Saker

Depuis que DBS est finit et que le mythe du Vegetto eternel s'est effondré. Salagir veut peut être en finir.

Sephiroth

Ça m'étonnerait beaucoup. Du peu que je connaisse de Salagir, je crois plutot qu'il est du genre à penser que son DBM est de meilleurs qualité en tant que suite à DB que DBS.

Jim-my

Et il a raison !  :oui:



Je déconne évidemment.

Saker

#8669
Ca peut se comprendre. Il défend son œuvre.
Mais bon franchement, a part les rapports entre les personnages il n'y a rien de nouveau dans DBMultiverse ce qui n'est pas le cas de DBS bien meilleur pour moi.

Apres j'en ai vu tailler Salagir sur ce forum et c'est vraiment avoir la memoire courte pacque je me rappel des gens qui étaient dans l'espoir d'avoir une suite avec tout les Dbaf (Super Sayan 57 et fusion entre tout le monde et tout le monde) Salagir a le mérite d'avoir réussi a nous faire patienter toutes ces années et d'avoir fait une suite bien construite. Même si pour ma part j'ai lu tout DBM il y a 2-3 ans.
Le Dbaf de Toyble et Toyataro etait pas mal mais le rythme n'a jamais été régulier. Enfin surtout celui de Toyble et c'est bien dommage.