Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

Oui Goku dit peut être il me semble, mais ça jamais été dit clairement que Hatchiyak était plus puissant que Broly.

Saker

Goku le dit clairement dans le film.
Mais Broly le battrait quand même pacqu'Hatchiyak a un point faible exploitable

Legendary Zahha

Citation de: Ryū-Ken le 22 Juin 2017 à 16:48:26
Oui Goku dit peut être il me semble, mais ça jamais été dit clairement que Hatchiyak était plus puissant que Broly.


:ha: Hérétique impie je suis plus puissant que n'importe quel Saiyan les Tsufuls régnerons ! :bave:

J'm'en fait quinze de Broly au p'tit déj  O:)

Broly est canon

Non mais surtout ça n'a jamais été dit dans DBM, donc Hatchiyak est peut être très fort mais pas au point de battre Broly, qui vaut à peu près 4 Grand Prêtre dans DBM.

Jim-my

La puissance d'Hatchiyak dépend des fantômes. Dans le film original, la haine des Tsufuls + Freezer + Slug +Thalès + Cooler a donné un type plus puissant que Broly.

Et là, vu tout les fantômes que possédait Raichi, inclut un Broly a la puissance qui augmente non-stop....le Hatchiyak de DBM est, logiquement, hors de porté niveau puissance, même par Vegetto SSJ3.


Ryū-Ken

#8705
Citation de: Saker le 22 Juin 2017 à 17:11:43
Goku le dit clairement dans le film.
Mais Broly le battrait quand même pacqu'Hatchiyak a un point faible exploitable

A aucun moment Goku le dit, la seul fois qui fait une comparaison entre Broly et Hatchiyak c'est sur cette image :

Spoiler

[Fermer]

Et il dit qu'il est PEUT ÊTRE plus puissant que Broly.


Sephiroth

#8706
Il le compare à ce qu'il a connu de plus fort à l'époque. Conclusion, Hatchiyak est un monstre de puissance pour ce Goku qui est, quoi qu'on en pense, d'un "niveau Broly".

Spinak

C'est aussi la première fois qu'un lien est fait entre les differents OAV/film de la serie, non?
En tout cas il est sans doute aussi fort que Broly au vue de ce que dit Goku à son sujet.

A noter que la puissance de 5 guerriers réunis a été nécessaire pour le repousser comme ce fut le cas avec Broly.

Saker

Il est donc supérieur ou egal a Broly.
Et le "mais" je ne l'ai pas oublié pacque je parlais de son point faible. C'est pour ca que Broly le battrait quand même.

Kyō

Citation de: Ryū-Ken le 22 Juin 2017 à 20:02:55
Citation de: Saker le 22 Juin 2017 à 17:11:43
Goku le dit clairement dans le film.
Mais Broly le battrait quand même pacqu'Hatchiyak a un point faible exploitable

A aucun moment Goku le dit, la seul fois qui fait une comparaison entre Broly et Hatchiyak c'est sur cette image :

Spoiler

[Fermer]

Et il dit qu'il est PEUT ÊTRE plus puissant que Broly.



C'est bien comme ça que les rapports de puissance s'organisent, les gens prennent pour acquis quand Vegeta a explosé de rage dans BoG et "aurait enfin dépassé Goku" (cc Tortue Géniale), par contre sur la même situation ça ne reconnaît pas qu'Hatchiyack > Broly. C'est très simple, sur le côté "script", le peut-être il est juste là pour faire joli, si la comparaison de puissance n'avait pas à être faite, elle n'existerait tout simplement pas. Tout ça pour dire, si les scénaristes et autres font dire "il est peut-être plus puissant", ce qui est dit de facto c'est "il EST plus puissant que Broly", tout simplement. C'est comme ça pratiquement partout.  Si on doit aller plus loin, on peut aussi dire que Goku balance ça après avoir pris ses une ou deux premières patates made-in Hatchiyack, forcément qu'il parlera de "peut-être".

Cela dit il n'y a pas à avoir de débat sur le "papier", la comparaison a été faite car Broly a bien fini par être buté, s'il était resté en vie, à cause de ses propriétés, il serait probablement devenu plus puissant, en revanche. Mais on ne le saura jamais (:p)

Capitaine0aizen

La puissance d'un personnages dépend toujours de l'époque de la confrontation et Broly n'a jamais pu s'entraîner à cause de son père. Pour moi Broly est supérieur, son problème est qu'il est incontrôlable. Et c'est ce qu'il le fait perdre.
Où est Raichi? Il y a disqualification si il n'est pas dans l'arène?

Shin Antares

Les juges considèrent peut être qu'il vient de la boule de cristal et vu qu'elle est là depuis le début du match, il n'y a pas d'infraction au règlement ?
On en saura plus ce soir.

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Je sens qu'il va bien être cheater le Hatchiyak...

Sephiroth