Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#1275
Citation de: Son Gojin le 15 Septembre 2010 à 20:53:49
Citation de: tapions le 15 Septembre 2010 à 20:27:12
olala, la réplique de cell est pathétique -,-'
salagir a dut avoir un trou, il a pas su comment nous dire cette pensé sans avoir cette remarque ridicul...

Je la trouve très bien cette réplique ... Le petit " je note " va avoir un incident sur la suite xD

C'est ca le problème, c'est trop voyant, ou est le suspens???, nous avons plus de doute,  minable

RyN

Citation de: Super Yoyojin le 15 Septembre 2010 à 22:07:23
A part ça, Yamcha ne veut pas gagner, comme je m'en doutais. Il est sincère et veut gagner la confiance de C-18. Et je pense qu'il va la gagner en perdant ;)

Ou bien sortir avec C-18  ;D ! (==>[] )

Sinon, en effet, le "Je note" ne correspond pas du tout au langage de Cell, m'enfin bon, ce n'est pas le Cell de notre univers, peut-être est-il différent :P !
Sinon si votre hypothèse est juste, j'aimerais bien voir la gueule de C-17 et C-18 ^^.

Gohan35

La remarque de Cell ne sert a rien je confirme. Par contre le combat prend du temps donc cela doit avoir son importance pour la suite du manga.

Wait and See !!

luc1311

Moi je trouve la remarque assez pertinente... même si le "je note" :cell: est peut etre un peu trop... Bref
Mais moi ca me fait marrer  :lol: tous les commentaires, que je lis à chaque fois... Laissons les faire leurs choix... Et savourons cette suite qui a quand même dix milles fois plus de gueules que GT non?? lol :freezer2:

Laeti

C'est vrai que le suspense est un peu gachee,peut-etre que  3 points de suspension aurait ete mieux,sinon C-18 s'accroche toujours a refuser l'aide de Yamucha,mais C-17 reflechis a  l'aide  de Yamucha

BenJ-san


RyN

Yamucha, quel petit dragueur  ;D.

Shin Antares

Yamucha abandonne, c'était prévisible. Il sait qu'il ne fera pas le poids contre ses futurs adversaires et préfère donc se retirer du tournoi. Il veut soi-disant aider C17 et C18.

Mouais, ça sent le plan drague foireux à la Yamucha comme toujours.  :lol:

Asgard

Sa réaction d'abandon était prévisible, mais je suis curieux de connaitre la suite des évènements concernant ces cyborgs !  ^u^

Capitaine0aizen

Je pense pas qu'il y aura grand chose auprès des cyborgs, à part que yamcha va se prendre un bon vent de c-18

Shin Antares

Je ne suis pas convaincu. Il n'y a qu'à regarder sa tête et celle de C17 pour comprendre qu'ils se posent tout de même des questions. Donc, je pense qu'ils vont réfléchir à la proposition de Yamucha. Mais bon, c'est pas sûr qu'ils acceptent.

Capitaine0aizen

Citation de: Antares le 18 Septembre 2010 à 22:28:43
Je ne suis pas convaincu. Il n'y a qu'à regarder sa tête et celle de C17 pour comprendre qu'ils se posent tout de même des questions. Donc, je pense qu'ils vont réfléchir à la proposition de Yamucha. Mais bon, c'est pas sûr qu'ils acceptent.

Oui surement mais après? C'est pas ça qui les rendront fort.

Super Yoyojin

Je ne pense pas que Yamcha ait fait tout ça pour au final draguer C-18 :D Ou alors ça serait vraiment une énorme blague de la part de Salagir :lol:
Enfin bon, il a abandonné, ce qui était en effet très prévisible. Et on voit bien qu'il a réussi à rendre les Cyborgs septiques. En tout cas, c'est une très sage décision de sa part, car même s'il n'est peut-être pas à la hauteur face à tous les autres concurrents, c'est assez difficile de renoncer au challenge offert par ce tournoi. Donc moi je dis bravo ^u^

Tapions, si les Cyborgs vont voir Yamcha, ce n'est pas pour devenir plus forts. S'ils devaient aller le voir par la suite, ce serait pour essayer de redevenir des humains et tenter d'oublier cette mauvaise expérience qu'a été leur vie de Cyborgs ^u^
Yamcha est sincère, tout ce qu'il veut, c'est les aider car il a été dans la même situation.

Mais il reste une chose. Ce combat et cette histoire de Cyborgs ont pris pas mal d'importance, on peut donc se douter qu'il va se passer quelque chose. Bon après, je ne sais pas comment Cell pourrait faire, mais je pense que ça devrait tourner autour de lui. Surtout que c'est l'un des méchants les plus appréciés, notamment car son ennemi juré est Gohan :gohan: Ce serait plutôt une bonne idée au final, de relancer la menace représentée par Cell.

Enfin bon, attendons la suite pour voir de quoi il en retourne :ha:

Asgard


RyN

Ouais, Neko Majin et Aralé !!!

Salagir m'a bien tué sur ce coup  :D ! La femme, elle est cheaté xD !