[PC] Dragon Ball Online -> Guilde

Démarré par Yohan23, 05 Février 2009 à 01:29:49

« précédent - suivant »

the legende dragonball

lol moi aussi depuis j'ai toujour voulu être un saiyajin (ou sayen  persso je préfère sayen)mais en tout cas ça fais réver

SocGokû

Citation de: the legende dragonball le 08 Avril 2009 à 12:20:50
lol moi aussi depuis j'ai toujour voulu être un saiyajin (ou sayen  persso je préfère sayen)mais en tout cas ça fais réver

T'aurai voulu etre un saiyajin pour le style ou juste pour être "plus" fort?  :D

Majin Ibiki

Qui n'a jamais essayé de faire un Kaméhaméha dans sa vie avec l'espoir que ça marche? Qui? Qui? Qui?  ;D

(lol)

Fred69

Je ne pourrais pas répondre que non.  ;D

Marimo

Rony-Kun

the legende dragonball

moi si j'ai déjà essayé mais non rien n'est sorti :'( et pourr répondre à ta question songoku69 pour un peu des deux mais plus pour la puissance . mais bon revenons à nos saiyajin ,namékien, demi saiyajin , terrien en un mots nos moutons  ;D :D.

Saiyan Djkill

On a une date de sorti? Ou toujours rien?

Raito

Non, toujours rien pour l'instant, il faut attendre encore un petit moment.

J'aimerais bien qu'on se cosplays tous en perso de Dragon Ball, sa serait super marrant  :D

Marimo

the legende dragonball

il nous faudrait un nom de guilde ;) mais surtout imaginé qu'il y a un nombre limité de personne dans les guide :(

Marimo

Pas obligatoirement

Tant que tout ceux qui si trouve sont sympathique entre eux et pas prise de tête (et qu'on délire  ;D )

the legende dragonball

moi pour le nom de guideje choisi hunter is night ;) donner aussi des de guilde ;)

lyntouchable

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais je suis de très prêt les discussions tournant autour de dbo ces derniers mois...

sachant que la beta ne sort que demain, merci de me tenir au courant s'il reste de la place dans votre guilde...

Pour votre nom de la guilde, je peux vous faire des propositions et après vous en faîtes ce que vous voulez :

Hiko
MegaCorp
PriMWarriOr
Gandi
Land-Jin

A demain après minuit.
qqu'un sait où il paraîtra, parce que : http://www.dbo-esp.com/ c'est tout ce que j'ai pour savoir à partir de quand il sera jouable.
Si qqu'un a un lien, merci de le faire tourner pour ceux qui n'ont pas encore eu l'info.

A bientôt

the legende dragonball

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce soir   :o :o :o :o :o :o :o :o!!! hum.on pourrai prendre  Hiko MegaCorp ou PriMWarriOr mais black hunter c'est cool 8) ou prime-hunter  ;)