[PC] Dragon Ball Online -> Guilde

Démarré par Yohan23, 05 Février 2009 à 01:29:49

« précédent - suivant »

julien62100

Mais nous devront payer via internet ( carte bleu ) ou on achete le jeu en magasin et on l'active avec une clé comme css ?   :lol:celljr:  :gohan:  :goku:  ::)

broly ssj5

ouai mais c'est vraiment chiant de devoir payer pour y jouer... :o :'(

julien62100

broly ssj5

non je parle pour tous les jeux payant...
j'aurai préféré l'acheter au mag et c'est tout :ha:
(toute façon je préfére blast racing que j'attends) ^u^

BlueReepa

Ce n'est pas blast racing mais Raging Blast
Bref, Les jeux payants j'en veux pas (je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr à 100% que le jeu sera payant) ! Ou sinon vous affronterez ma rage :  :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:

broly ssj5

tkt je sais que c'est Racing Blast mais j'aime bien dire blast racing :lol:
ouai moi aussi j'en suis sure qu'il va etre payant.... :goku: :goku:

Super Yoyojin

RaGGGGGGing Blast, pas RaCCCCing Blast  :lol: Avec un G comme Géraaaaard !!!
En gros ça veut dire souffle (explosion) rageur ou de rage, et pas souffle (explosion) de course  :lol:

Sinon concernant Dragon Ball Online, c'est certain qu'il sera payant par abonnement, comme bon nombre de MMORPG. Reste à savoir combien il faudra payer (pas trop cher  ^u^).

broly ssj5

^^ ça par contre j'ai tellement prononcer racing blast que j'en ai oublier comment ça s'écrivait^^
sinn ouai j'espère que ça ne sera pas trop chère au pire ils pourrai faire jouer gratuitement mais ça serait limité sinon faudrait payer

3po

julien62100

Hmm raging blast je l'attend avec impatience avec dragon ball revenge of king picolo =D xD  :goku: :piccolo:

broly ssj5

tkt je sais maintenant que c'est raging blast^^
moi aussi j'attends avec impatience le jeu

julien62100

J'espere que mon frere me laissera jouer a sa ps3 :s xD

Nouchine

J'ai bien hate ca promet niveau MMO! Enfin in game DBZ potable!!! on reste a l'ecoute

the legend of dragon

ouais avec raGGGGGGing blast  :lol: d'accord j'arette de soulé  :lol: c'est les deux plus gros jeux avenir estampillé dragon ball moi pour DBO même si il est payant je le prend j'entends déja les insultes fils de riche enfant gâté est j'en passe

Shin Antares

Bon y a pas photo, quand il va sortir si vous faites une guilde, je serais là (si bien sûr vous m'acceptez) et croyez moi, ça va déchirer grave. Je ne louperai ça pour rien au monde.

Edit : J'ai pensé à un nom de guilde, à plusieurs en faite, j'aimerais que vous me donniez votre avis, principalement Yohan23 puisque c'est toi qui a eu l'idée de créer cette future guilde.

Dragon Slash
Phantom Dragon
Dragon Slayer

J'ai évidemment fait en sorte de garder le mot "Dragon", c'est quand même beaucoup plus classe lorsque l'on sait qu'on est sur ce site pour DB Kai et aussi par rapport au MMORPG.