[PC] Dragon Ball Online -> Guilde

Démarré par Yohan23, 05 Février 2009 à 01:29:49

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

SocGokû

Mon nom sera sûrement SocGoku dans le jeu.
Et je suis partant pour être le tank pour les grandes instance et prêt à encaissé les coups de Broly en donjon (si il y a)  :ha:

Super Yoyojin

Et moi un redoutable DPS Maître des Arts Martiaux  :goku:
Et mon nom, ça pourrait être Super Yoyojin (si ça rentre), sinon ça serait Yoyojin, vu que mon ancien nom dans WoW (Yoanar), n'est pas très aproprié au style des noms dans Dragon Ball.

the legende dragonball

toujour travisdu34 jamais changé ce surnom avec sayajin  :goku:

the legend of dragon

et moi toujours the legend of dragon et si quelqu'un la déjà pris sa sera guiguidu34 et pour le nom de la guilde pourquoi pas simplement DB-Z

Shin Antares

Bon sachant que ça avance pas mal pour le jeu, je relance le topic afin que l'on se décide enfin à nommer notre future guilde pour DBO car c'est bien beau de l'avoir crée mais il n'y a toujours pas de nom officiel. Si bien sûr, vous voulez toujours créer une guilde, cela va de soi. Maintenant si c'est chacun pour sa peau, bah tant pis. Mais se serait dommage car quand le jeu sortira et pour ceux qui pourront se l'acheter (parmi les membres du site), ça serait bien qu'on soit tous dans la même guilde.

Faire équipe avec certains membres du site qui sont forcément tous fans de DBZ sur le 1er RPG DBZ en réseau, se serait pas le rêve franchement ? Pouvoir jouer tous ensemble dans la même team. Trop cool, non ? Je sais qu'il y a eu pas mal de proposition ainsi que beaucoup de membres qui veulent faire partie de la guilde (moi y compris). Je pense donc qu'il est enfin temps de s'y mettre.

Je cite les miens : Warrior Dragon, Phantom Dragon, Dark Warrior. J'ai un petit faible pour le 1er car je pense que ça résume parfaitement la série. Les "Guerriers Dragons", mélangeant ainsi les saiyans et shenron avec les boules de cristal. C'est plus intéressant lorsque le nom de la guilde a une certaine signification.

Donc si vous êtes motivés, proposez des noms. J'aimerais avoir l'avis de celui qui a crée ce topic, Yohan23, afin qu'il nous oriente un peu mieux pour la suite des événements.

3po

Je trouve cette idée grandiose d'avoir une team représentant le site (pour ceux qui  souhaites jouer en équipe bien sur  :lol:), même si je ne pense pas pouvoir en faire partie pour le moment  :-\.
Sinon j'ai réfléchi à plusieurs noms possibles :
- Team Supa Powa Z.com
- Team Warior Attack
- Team DBCom Legend
- Team Super DB-Z  Wariors
Voilà j'espère que ca vous aides un peu  ^u^

Shin Antares

Merci pour tes propositions mais ne t'inquiètes pas, le jeu n'est pas pour maintenant donc d'ici là, tu auras peut être le temps d'y jouer.

Gohan35

Moi je serai tout a fait d'accord de rentrer dans une guilde de DB-Z.COM ^^
Apres pour le nom on a encore le temps d'y reflechir.

Shin Antares

Ouais c'est vrai, tu n'as pas tort. Mais regarde depuis le temps que ce topic a été crée et toujours aucune proposition et aucun accord entre nous sur le futur nom de notre guilde.

C'est pas que je sois pressé en effet mais si on doit mettre 10 mois pour se décider autant s'y mettre maintenant sinon il sera trop tard. C'est pour ça que j'ai relancé ce topic. Comme ça au moins on aura le temps d'y réfléchir.

Bon, en sachant que ce n'est pas moi qui vais m'occuper de tout ça officiellement. Ce n'est pas moi qui ai crée ce topic et de plus n'ayant jamais fait de jeu réseau (exception évidemment pour celui-là quand il sortira), je ne sais pas du tout comment cela fonctionne.

saiyuke

Je veux faire parti de votre guilde les mecs! Mais je pense pas y être souvent, donc ne me donnez pas de poste important. :D (J'y connais rien mais je crois savoir qu'un maître de guilde doit être tous les jours online... chose que je ne ferais pas ;D)

SocGokû

Généralement le chef de guilde, c'est celui qui a le plus d'expérience et qui est souvent dispo entre autre!  ;)

Yohan23

Comme c'est moi l'auteur de ce topic de création de guilde c'est normal que je suis avec vous mais très cher camarade ^^

moi j'aime bien ce nom pour notre guilde :

- Legendary db-z (com) je mes entre parenthésé parce que je c'est pas si sa fait bien a

vous de me dire.

Allendor

Bonne idée de faire une guilde regroupant les membres du forum qui rejoindront DBO. Pour le nom très bonne question je pencherais pour quelque chose qui soit dans le contexte de l'univers de Toriyama-san et non pas forcément axé sur le nom du site, je ne trouve pas ça super.

Je vais réfléchir à quelque chose de sympa je vous fais signe si une ampoule s'allume au dessus de ma tête  :ha:.

Shin Antares

Citation de: SocGokû le 25 Mai 2010 à 22:54:58
Généralement le chef de guilde, c'est celui qui a le plus d'expérience et qui est souvent dispo entre autre!  ;)

Bon dans ce cas c'est tout vu, cela ne pourra pas être moi. Il est clair que le jeu m'intéresse au plus haut point mais je ne veux pas devenir un "no life". Je pense que pour apprécier un jeu (quel qu'il soit), il ne faut pas y être tous les jours. Il faut prendre son temps et savourer chaque heure passée dessus car si on fait évoluer son perso trop vite, où est la motivation pour continuer à jouer. Mis à part le fait de créer un autre perso et ainsi de recommencer à zéro. De plus, comme je l'ai cité précédemment, je n'ai jamais jouer à des jeux en réseau. Et moi quand je joue à un jeu, je n'ai pas envie de me prendre la tête.

Concernant ta proposition Yohan23, je la trouve pas trop mal mais sans le "com", ça fait trop site internet. Mais je me pose la question : faut'il trouver un nom en relation avec la série, avec le site ou bien quelque chose de neutre ? Je n'en ai aucune idée. J'ai déjà fait des propositions en mélangeant un peu de tout mais je ne suis pas convaincu.

Le nom que tu as trouvé m'a fait penser à un autre qui serait cette fois-ci plus en relation avec le site :

Legion db-z ou Légion db-z

Je ne sais pas lequel des 2 est le mieux, avec l'accent ou pas. Dites moi ce que vous en pensez.