Dragon Ball Super : Épisode 48

Démarré par Psykomatik, 17 Juin 2016 à 21:31:14

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (0.9%)
Sympa
16 (14.2%)
Super
25 (22.1%)
Excellent
70 (61.9%)

Total des votants: 108

Vote clôturé: 26 Juin 2016 à 14:51:12

Skop

#75
Excellent épisode. Vivement dimanche prochain !  :ha:

J'ai particulièrement adoré la mise en scène du réveil de Trunks dans le "présent" et la scène finale qui a suivi. Superbe ! J'aurai pas mieux fait. :love:

Superpi

Je me suis retrouvé a applaudir tout seul devant la télé et à taper sur la table basse.....épisode de fou,j'adore!
Je pense que trunks est sous le choc, et que comme Goku est mort dans son futur, et qu'il a vu mourir Goku du présent devant ses yeux, il ne peut que supposer que ce soit ´notre, Goku.
Enfin je pense. En tout cas, Black a un charisme fou. Comme quoi, un méchant Goku , on en a tous rêvé sans jamais se l'avouer.
Le combat du début, j'avoue, j'ai eu une demi molle.... Splendide . Dur d'attendre une semaine  :goku: :cell: ::) :goku:

LAtenta

Un épisode sympa dans la même veine que le précédent, on avance tout doucement et s'en est une torture, mais qui est donc ce black goku.
L'affrontement black goku mirai trunks était sympa avec un petit masenko clin d'œil à son maitre mirai gohan excellent et enfin mirai trunks en super saiyan  :ha:
Comme l'ont dit certain beerus et whis auront surement un rôle dans les prochains épisodes et j'espère plus que celui de spectateur (pas comme dans l'arc golden freezer où ils servaient vraiment à rien à part manger des glaces  :pfff:)

Petit bémol, petit trunks qui grâce à sa simple force permet à goku de pouvoir se téléporter sur terre ...  :mmm: petite incohérence mais soyons indulgent et faisons comme si on avait rien vu.

Ca va être long d'attendre une semaine et ça c'est bon, enfin dbs donne grave envie  :bave: c'est tout ce qu'on attendait.

Nøx

#78
Citation de: unpseudocommeunautre le 19 Juin 2016 à 21:03:42
[...] Trunks n'est pas retourné dans le passé pour chercher l'aide de Goku, mais plutôt, avertir les autres qu'il est une menace, qu'il ne faut pas le ressusciter, etc.

Impossible, Goku du passé est déjà réssucité depuis l'arc Buu et jamais eu de PB, pourquoi il viendrait dire maintenant de pas le réssucité ? Mirai Trunks n'a pas connu Buu and co, donc ça s'est passé différement...

Moi perso j'ai le doute... Comme je dis, sonné sur le moment oui, en se reveillant avec le choc, normal... Mais une fois que t'as frapé et que ton poing s'est fait paré, si ça avait été juste le choc, il aurait du réagir genre " *choqué* Dé. Désolé Goku-san.. " + explication.

Hors la ce qui me met le doute c'est qu'il persiste, le regarde droit dans les yeux et lui dit " Espèce de.. "

Black Goku serait-il une version future de Goku qui aurait mal tourné dans le Paradis ?

Citation de: Dezzy le 19 Juin 2016 à 21:12:48
Je suis plus terre à terre je crois. Je pense juste que Trunks est sonné, qu'il  n'a pas repris ses esprits et lorsqu'il voit Goku son esprit fait le lien avec le Black Goku.

Oui je pense aussi que cela va être ça a 90% mais j'ai un doute, sur la façon dont est trounée la scène...

Dezzy

On verra bien la semaine prochaine. Et puis rien ne dit que la scène de combat va durer 5 minutes.
En 2-3 coups, les deux peuvent se retrouver dans les airs et Trunks présentera ses excuses.

Daima0

Premier épisode ou je vote excellent!

La première partie était géniale, avec Black vs Trunks, fluide, parfaitement animé, un poil court mais c'était intense.

Tout y était, et enfin une ost de super qui me plaît, à la fin quand Trunks se réveil et attaque Goku, cet épisode était vraiment super, agréable du début à la fin, et l'humour avec la bande de Pilaf et les soupçons sur Végéta qui aurait un fils illégitime, c'était juste excellent  :haha: .

Nøx

Citation de: Dezzy le 19 Juin 2016 à 21:30:04
On verra bien la semaine prochaine. Et puis rien ne dit que la scène de combat va durer 5 minutes.
En 2-3 coups, les deux peuvent se retrouver dans les airs et Trunks présentera ses excuses.

Oui c'était juste pour partager mes spéculations  :hihi:
Je pense même que cela va se passé comme ça :P
Logiquement Mirai ne tiens même pas face à Goku SSJ3 donc bon :P

unpseudocommeunautre

Citation de: Lloyd le 19 Juin 2016 à 21:22:13

Impossible, Goku du passé est déjà réssucité depuis l'arc Buu et jamais eu de PB, pourquoi il viendrait dire maintenant de pas le réssucité ? Mirai Trunks n'a pas connu Buu and co, donc ça s'est passé différement...

Tu as la réponse dans ta question, Trunks ne sait pas que Goku est ressuscité depuis longtemps ; et même si, peut-être que dans son futur, Black s'est fait passer pour Goku plusieurs années avant de dévoiler sa vraie nature.

Nøx

Citation de: unpseudocommeunautre le 19 Juin 2016 à 21:52:50
Citation de: Lloyd le 19 Juin 2016 à 21:22:13

Impossible, Goku du passé est déjà réssucité depuis l'arc Buu et jamais eu de PB, pourquoi il viendrait dire maintenant de pas le réssucité ? Mirai Trunks n'a pas connu Buu and co, donc ça s'est passé différement...

Tu as la réponse dans ta question, Trunks ne sait pas que Goku est ressuscité depuis longtemps ; et même si, peut-être que dans son futur, Black s'est fait passer pour Goku plusieurs années avant de dévoiler sa vraie nature.

En effet, méa culpa, quand Trunks rentre chez lui, Goku est mort (sacrifice de Cell) donc effectivement il ne sait pas...
Et donc ça expliquerait sa réaction en revenant dans le passé! Il a du pensé que c'était Black, vu qu'il ne sait rien de Buu ni de sa résurrection!

Ceci dis, il n'a que le physique de Black, dans le cas présent avec son père et sa mère autour, il aurait pu tilté, une fois le coup porté à Goku, et je ne comprends toujours pas pourquoi il semble insisté :P

unpseudocommeunautre

Trunks l'expliquera bien assez vite, peut-être l'épisode 50? Il va surement leur faire un topo avant que la machine soit prête à redécoller.

Dezzy

Vous imaginez quand il verra Gohan?

Ekud

Très bon épisode! Ca fait plaisir

Saker

Les autres univers peuvent être impliqué si Black trouve le moyen d'entrer dans la dimension de la Z-Team.
Et les Sayans de l'univers 6 pourraient d'une façon ou d'une autre être impliqué malgré eux dans cette histoire.
Il risque d'y avoir des voyages entre les 2 dimensions.
Petit bémol... pas de soucis les Dragon Ball Super arrangeront tout dans la dimension de Trunk du futur.

iPeeZz

Après rien est dis on à encore rien vue et puis les Super Dragon Ball ne peuvent exaucer q'un seul vœu sa tombe il y aura du Drama quelqu'un va peut être mourir genre Goku et comme il est déjà mort 2 fois bah on peut plus le résuciter  avec les Dragon Ball terrienne ( je dis peut être de la merde là) donc bon à mon avis on peut s'attendre à tous faut pas commencer à être pessimiste dés le départ les Dragon Ball existe depuis longtemps et  on a pour autant toujours vibré et flippé pour nos héros ;) 

So don't Worry and be Happy mdrrr

frankiki2b

Episode vraiment excellent, je ne vais pas revenir dessus je pense que tout à été dit.

Juste un petit point noir pour la suite :

Spoiler
Je suis un peu déçu que le combat contre black commence déjà. J'aurais aimé que le prochain épisode soit consacré davantage à Trunks et son histoire avec Black, et que celui ci apparaisse quelques épisodes plus tard (que ça prenne un peu plus de temps quoi). Je trouve juste dommage que ça s'enchaine trop rapidement, après je vous cache pas que j'ai hâte de découvrir la suite.
[Fermer]