Dragon Ball Super : Épisode 48

Démarré par Psykomatik, 17 Juin 2016 à 21:31:14

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (0.9%)
Sympa
16 (14.2%)
Super
25 (22.1%)
Excellent
70 (61.9%)

Total des votants: 108

Vote clôturé: 26 Juin 2016 à 14:51:12

iPeeZz

Jourgensen tu regarde les épisodes avec un cache oeil ?! c'est pas méchant mais dans l'épisode 47 on voit Mirai Trunks parlé du passé où se trouve ses amis et tu va pas en croire tes oreilles on voit Goku :OOOO Teen Gohan , Vegeta et Même Cell et les cyborgs !!! Alors choqué ?!

Gohan06

J'ai voté Excellent.

Je suis fan de cet arc, alors peut-être est-ce dû au fait que c'est un arc totalement inédit (pas de film avant, pas de début de manga avant), mais j'adore  :love:
Ce mystère qui entoure ce Black, les nouvelles musiques, les dessins, tout est réussi  :love:

Si j'avais un bémol, je dirais que ce serait peut-être sur la rapidité de l'avance de l'histoire, dans la preview on voit que Black arrive déjà dans le présent, et que donc dans l'épisode 50 ça sera déjà le début du combat.
J'aurais aimé qu'ils prennent leur temps, quitte à avoir un ou 2 épisodes entiers où Trunks va expliquer ce qu'il s'est passé dans son époque, que la bande essaie de savoir ce qui a pu faire ça au futur (pourquoi pas impliquer Beerus et Whis dans cette recherche vu qu'ils sont intrigués, voir aussi si Kaio ou Zuno peuvent savoir quelque chose), en gros ne pas arriver de suite au combat et explorer un peu ce qui a pu causer ça au futur.

TotoDraw

Je pense pas qu'on aura un gros combat pour le 49/50.
Le titre de l'épisode 49 c'est "un message du futur".

WESLLOYD

#63
Excellent !

Episode réussi, j'ai adoré la stratégie choisie par Mirai Trunks pour échapper à Black Goku et lui permettre de fuir dans le passé. Le combat ne dure pas longtemps comme je m'y attendais, ce qui est totalement compréhensible. Le suspense était bien présent du début à la fin! Mais du coup je m'attendais vraiment à connaître l'identité de Black Goku dans cet épisode... Encore une semaine à passer à se demander quoi, je ne tiens plus!

Preview : Un peu déçu que Black soit déjà dans le prochain épisode (bien que je pense qu'il n'arrivera qu'à la fin), j'aurais aimer qu'on suive plus longtemps Mirai Trunks dans le passé avant, un entraînement pour se remettre à niveau, éventuellement dans la salle de l'esprit et du temps? Ou mieux avec Whis comme le font Goku et Vegeta?

Bref, je vote Excellent !  :cool:

-Cell-

Jourgensen, Trunks a dit a Mai dans le 47 qu'il a des alliés dans le présent.

Sinon, très bon épisode encore une fois. L'animation est au rendez-vous pour cet épisode, j'ai adoré le combat entre Black et Trunks, dont le petit rire de Black quand il se prend le coup de Trunks dans le ventre. Il m'a l'air totalement taré et je l'aime bien. Ce Black Kamehameha, j'adore ! Par contre, il se fait avoir comme un débutant sur la diversion de Trunks avec le Masenko.  :haha:
De plus, on a de nouveaux OST qui sont très bons, surtout celui qui passe juste avant la confrontation entre Trunks et Goku Black. Enfin, on a une ambiance un peu a la Z et j'espère que ça va continuer comme ça au fil des semaines.
Le retour du Masenko qui fait plaisir, clin d'oeil a Gohan du futur, le sensei de Trunks. Sinon, les scènes avec Pilaf, c'était assez sympa, on a un petit début pour la relation Trunks - Mai. Mais par contre, j'espère qu'on aura moins de scènes de ce type et encore plus d'actions, là, je serais comblé ! Sinon, Trunks arrive et il est énormément remonté comme on peut le voir et va engager le combat avec Goku. Beerus et Whis sont d'ailleurs venus aussi. Je pense que ça va dissuader Black car j'ai l'impression qu'il est moins fort que Beerus (enfin vu l'interview de Toriyama). En tout cas, ces deux-là ne doivent pas se battre.  :haha:
La preview m'a l'air d'envoyer du lourd, j'ai hâte de voir Black et Goku se rencontrer.
J'ai voté excellent.

iPeeZz

Justement épisode 49 :  "Un Message du Futur" donc à mon avis le mot message signifie qu'on aura pas de confrontation contre Black pour le moment sa bague doit lui servir à envoyer une image de lui la ou il le souhaite il a donc trouver le lieu ou se trouve trunks et peut donc communiquer entre la timeline grace à ça mais il ne sera pas présent en temps qu'entité réel enfin c'est ce que je pense c'est trop rapide sinon et puis faut laisser le  temps a Kid Trunks de reprendre ses esprits et comprendre un peu toussa xD

Kyabe キャベ

Un épisode excellent une fois de plus. J'en peux plus d'attendre une semaine :'(

Pour la preview, c'est même certain que Black ne seras pas présent physiquement dans notre timelimit. C'est une projection de lui tout simplement pour faire passer un message.

Nøx

Etant donné que personne ne semble avoir fait attention à ma remarque je me permet de me citer xD

Citation de: Lloyd le 19 Juin 2016 à 18:21:43
Dites, je pensais à un truc, la réaction de Mirai Trunks à la fin.
Je me dis :

Soit il est VRAIMENT traumatisé au point de pas reconnaître Goku (et je trouve ça crédible au moment de se réveillé, mais après j'ai quand même fait tilt...)
Soit les théories comme quoi il s'agirait d'une mauvaise évolution de Goku au paradis pourraient s'avérés plus ou moins vraie!

Autant comme j'ai dis au moment d'ouvrir les yeux, avec le traumatisme, il se jette sur lui revoyant Black, normal.. Mais une fois paré par Goku, et bien réveillé, en face de lui, il continu d'être énervé et lui dit " Espèce de...", comme si il avait bien capté que c'était Goku, mais lui en voudrait d'être devenu ce qu'on sait.
Autrement si c'était le traumatisme, il se serait calmé après le coup de poing genre " Oh... Goku-san... Gome", non ? Sans compté "Que se passe t-il Trunks ?" Dans la preview et le petit face à face (même si Goku semble sourire..

Qu'en pensez vous ?   :sourire:

J'aimerais vraiment avoir vos avis sur ce ressenti, et savoir si je suis le seul à avoir ce petit doute  :hihi:

-------

Sinon effectivement, j'avais pas penser au coup de la projection pour passer un message, mais vu le titre ça parait cool, et ça eviterais de tomber dans le simple avec un Beerus du côté de la Terre :haha:

Kyabe キャベ

Je pense que sait juste sur le coup, sinon il aurait déjà fait allusion à Goku pendant son combat contre Black. En lui rappelant qu'il était quelqu'un de bien etc etc.

Nøx

Oui c'est aussi possible, mais bon cela aurait pu être pour garder le suspens et nous surprendre dans le 49 avec l'explication :D

C'est son insistance qui me fait douter... Si ça avait été juste le coup spontané j'aurais dit ouais, c'et le traumatisme, mais même apres le coup, il continu d'avoir les nerf..

unpseudocommeunautre

C'est un peu normal que Mirai Trunks ait des doutes sur Goku, car à sa connaissance, Goku est mort contre Cell et le ressusciter semblait impossible. Donc sa présence est suspecte, que Trunks réagisse ou non sur le coup de l'émotion.

Dezzy

Perso, j'ai bien l'impression que Black Goku arrive dans leurs chronologies.


Nøx

Citation de: unpseudocommeunautre le 19 Juin 2016 à 20:41:57
C'est un peu normal que Mirai Trunks ait des doutes sur Goku, car à sa connaissance, Goku est mort contre Cell et le ressusciter semblait impossible. Donc sa présence est suspecte, que Trunks réagisse ou non sur le coup de l'émotion.

Mais Mirai Trunks sait que Goku de l'U6 est un héro... Une fois reveillé et remis de ses émotion, il aurait du se rendre compte que c'est le "gentil" Goku, hors la il lui dit " Espèce de..."

C'est ce qui me met le doute  :hihi:

unpseudocommeunautre

Cet affrontement aura au moins le mérite d'indiquer que Black n'est pas qu'un sosie, donc Mirai Trunks est peut-être directement impliqué avec sa résurrection. Quoiqu'il en soit, Trunks n'est pas retourné dans le passé pour chercher l'aide de Goku, mais plutôt, avertir les autres qu'il est une menace, qu'il ne faut pas le ressusciter, etc.

Dezzy

Je suis plus terre à terre je crois. Je pense juste que Trunks est sonné, qu'il  n'a pas repris ses esprits et lorsqu'il voit Goku son esprit fait le lien avec le Black Goku.

Par contre je vois bien Vegeta expliquer à Trunks enfant, "Tu vois c'est comme ca qu'on doit faire avec Goku. Si tu deviens assez fort tu auras le droit de le taper"