Les Timelines, DBSuper et DBGT

Démarré par paic, 16 Juillet 2016 à 04:21:20

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Je renis pas GT moi, j'apprécie malgré tout.

Sam / SupaSceptic

Qu'on ne renie ou non GT, Akira Toriyama ne s'inspire pas des réclamations de ses fans.

Ah si, il me semble qu'au contraire, à l'époque des Tenkaïchi Budokaï durant la jeunesse de Gokû, il lisait les courriers des fans et essayait de partir sur tout l'inverse.

Sephiroth

CitationDe toute facon vu que quasi tout le monde renie GT

D'ailleurs ils en pensent quoi les japonais de GT ? Peut être qu'ils ont aimés eux.

itachi 316

Les audiences japonaises répondent à ta question .
La série a perdu plus de 5% de moyenne par rapport à son lancement et l'épisodes 21 aura même une audience plus de 2X inférieurs à son lancement ça veut tout dire !
D'ailleurs si ça aurait été un succès ça n'aurait pas était clôturé au bout de 64 épisodes car la toei étant en roue libre n'ont aucun intérêt de stopper leur poule aux œufs d'or .

Jim-my

Graçe aux faibles audiances, on a quand même eu droit a la plus belle et la plus triste fin que j'ai vu pour un animé  :'( <3

Kyabe キャベ

Arrêter une série, animé etc juste à cause des audiences, je trouve cela vraiment c*n personnellement.

itachi 316

Si ça ne marche pas ils ne vont pas continuer au point d'en perdre de l'argent !
Je ne vois donc pas ce qu'il y a de c*n ???

Dezzy

Au lieu d'une rencontre en Trunks et Gohan, on aurait du faire une rencontre Trunks et Trunks GT...
On se moquait de lui, mais notre Gohan DBS est pas mal.

Je trouve que GT a très mal vieilli. Les couleurs, les personnages... tout me semble si dépassé aujourd'hui. Un peu comme les films de SF des années 80. Sauf que là, même l'histoire est mauvaise. On a de bonnes idées mais je trouve que c'est juste médiocre.
Les transformations SSJ4 sont sympa mais je préfère qu'elle reste pour les jeux vidéo, les histoires annexes. 

Kyabe キャベ

Citation de: itachi 316 le 26 Juillet 2016 à 15:38:47
Si ça ne marche pas ils ne vont pas continuer au point d'en perdre de l'argent !
Je ne vois donc pas ce qu'il y a de c*n ???

Il y à toujours des gens pour apprécier, je prends exemple des séries télé, j'en regarde beaucoup et la plus part se finissent sur une saison qui doit en amené une autre et pourtant non, pas assez d'audience donc ont arrête.

itachi 316

Oui car au moment de tourner les séries ils ne peuvent pas prévoir que la sauce ne prenne pas avec le public . Les chaines négocie très certainement un objectif minimum et si le seuil est atteint et bien il faut limiter la casse car trop de personne y perdent de l'argent .

Kyabe キャベ

Oui oui je sais bien, mais je trouverais toujours ça bête, car pas mal de personne s'attache à la série et sont au final déçut car la série ne finira jamais. Enfin bref, on dérape du sujet initial là :)

Sephiroth

CitationArrêter une série, animé etc juste à cause des audiences, je trouve cela vraiment c*n personnellement.

C'est la dure lois du marché, si ça n'est pas regardé ont supprime, et peu importe la qualité du "produit". Le seul cas ou normalement il y a exception, c'est sur les chaines publique ou la qualité est sensé primé sur la quantité.

CitationLes audiences japonaises répondent à ta question .
La série a perdu plus de 5% de moyenne par rapport à son lancement et l'épisodes 21 aura même une audience plus de 2X inférieurs à son lancement ça veut tout dire !
D'ailleurs si ça aurait été un succès ça n'aurait pas était clôturé au bout de 64 épisodes car la toei étant en roue libre n'ont aucun intérêt de stopper leur poule aux œufs d'or .

Ok merci pour la réponse :cool:
Je me posais la question car parfois il y a un décalage d'un pays à un autre.

Tinky Dan Dan

Citation de: Kyabe le 26 Juillet 2016 à 17:01:08
Oui oui je sais bien, mais je trouverais toujours ça bête, car pas mal de personne s'attache à la série et sont au final déçut car la série ne finira jamais. Enfin bref, on dérape du sujet initial là :)

C'est pas nouveau, le pognon prime sur la créativité, il faut juste accepter ça, parce que c'est pareil pour tout.

C'est pour ça que j'ai tendance à préférer les fanfics pour certaines oeuvres terminées depuis longtemps, souvent un vrai effort est fait pour offrir une histoire de qualité, là où l'officiel va se contenter du nécessaire.