Super Master Star Piece Goku 4 / 6 déclinaisons

Démarré par itachi 316, 27 Juin 2016 à 10:00:28

« précédent - suivant »

Blake

Sherlockpod

thanoslefou

Blake je pensais qu'on était sur du sal reg mais on est plutôt sur du SAL parcel au vu des dimensions de la boîte, on va se rapprocher effectivement de 90-100€...

Blake

Oui askip elle est énorme la boîte d'après Marty, et pour rien.  Pourtant c'est plutôt l'habitude de Megahouse ça...

thanoslefou

Résultat des courses 344€ pour les 4, le stand carton et poster T_T

Sinon après une recherche rapide sur ebay, il y a déjà une édition overseas pour la Brush.

Onizuka

Citation de: thanoslefou le 01 Juin 2017 à 14:20:30

Sinon après une recherche rapide sur ebay, il y a déjà une édition overseas pour la Brush.

Tu pourra me dire combien ca te fera au total ?

Quand tu depose de l'argent sur BN, javais jamais fait attentions qu'il y avait une "taxe"si on peut appeler ca comme ca. Du coup pour 75 000 yens (600) ils prennent 30€... Hier j'ai failli craquer pour un lot a 330€ mais ces frais mon refroidi...

Question peut etre bete : Ces frais la BN te les compte dans ta facture en tant que frais paypal ? Ou c'est les frais que eux doivent verser a paypal ? Parce que si ces 30€ ne sont pas compté, l'ardoise est encore plus salée...

Blake

Citation de: thanoslefou le 01 Juin 2017 à 14:20:30

J'ai vu la the brush 2 à 130e, Le vol lol

thanoslefou

Euh c'est 220 yens et 3,6% pour le deposit qui n'est pas forcément le montant total et les 10% de commission sur le prix final de l'objet... au passage c'est tout marqué en français.

Onizuka

Citation de: Blake le 01 Juin 2017 à 16:12:21
J'ai vu la the brush 2 à 130e, Le vol lol

c'est sur que le prix serai 90-100... Sur ebay ya 105 euros avec fdp..ca se rapproche mais pas assez interessant a mon avis

Citation de: thanoslefou le 01 Juin 2017 à 16:33:44
Euh c'est 220 yens et 3,6% pour le deposit qui n'est pas forcément le montant total et les 10% de commission sur le prix final de l'objet... au passage c'est tout marqué en français.

Je parlais via ta facture totale. J'ai fais des calcul approximatif via une commande quasiment identique que jai passé chez eux et ca donne environs 480€ pour les 4 au total tout payer. J'aurai voulu juste savoir si mes estimations sont proche ou si je me trompe carrément. Toujours l'impression de me faire enc... quand je passe chez eux, peut etre que je me fais de fausses idées..

-3000 yens de comissions versé a paypal pour le depot (pour un dépot de 60 000 yens)
+40000 yens le lot de SMSD (environs 330 euros)
+ 220 yens Transfert Fees
+2500 yens  Shipping within' Japan (estimation, ca tourne plutot a 1000 yens par SMSP alors pour les 4 en meme temps je sais pas)
+4000 yens Buy Nippon Fees
+8000 yens International shipping fees + Packaging (pas sur mais les 4 ensemble, ca pese... pleut etre + que 8000)
+2000 Paypal fees (lié entre Buy Nippon et le vendeur japonais si je dis pas de betises)
=59720 yens soit 480 euros.

Je peux poster la facture ca me derange pas

thanoslefou

Je comprends pas pourquoi déposer autant... tu dois déposer le 1/3 de ta somme maximale pour pouvoir enchérir... et c'est 3,6% encore une fois et non 9-10% (3000 + 2000 ?).
Sur l'intra tu as bon mais 8000 yen de frais de port je ne sais pas où tu sors un chiffre si grand...on est plus dans le 5000-6000 yen en SAL Parcel.

Onizuka

Citation de: thanoslefou le 01 Juin 2017 à 22:26:51
Je comprends pas pourquoi déposer autant... tu dois déposer le 1/3 de ta somme maximale pour pouvoir enchérir... et c'est 3,6% encore une fois et non 9-10% (3000 + 2000 ?).
Sur l'intra tu as bon mais 8000 yen de frais de port je ne sais pas où tu sors un chiffre si grand...on est plus dans le 5000-6000 yen en SAL Parcel.

1/ Bah plutot que faire 50 dépots j'en fais un seul qui me suffira pour faire la transaction totale. Meme si pour les SMSD , celui a 50000 me suffirai pas pour le coup

Les 3000 yens (25€) environs :

On est d'accord que 50000 yens c'est 400€ env. La c'est presque 420€. Donc pour un montant total de 60000 yens c'est 25€ environs. C'est pas compté dans ta facture BN.

2/ Les 2000 que je parle c'est lié a ca :

J'imagine que c'est les frais de commission qui se passent entre le vendeur et Buy Nippon. Difficile a estimé a vrai dire

3/ Pour les frais, comme je le dis par rapport au poids et je pense que ca peut monter mais je me trompe peut etre oui et que ca serai plutot 6000.

thanoslefou

Là je te suis car plus haut tu parlais en tout de 5000 yen de frais paypal 0_o Dans ce que tu as posté, rien ne me choque et conforme à la FAQ. Auparavant, j'avais toujours utilisé buyee et la douane de l'autre fois m'a fait changer de crèmerie.
Sinon tu ne m'as toujours pas répondu à propos du mode d'envoi de ton colis sous-déclaré douané à l'arrache.

Onizuka

Citation de: thanoslefou le 01 Juin 2017 à 23:42:42
Là je te suis car plus haut tu parlais en tout de 5000 yen de frais paypal 0_o Dans ce que tu as posté, rien ne me choque et conforme à la FAQ. Auparavant, j'avais toujours utilisé buyee et la douane de l'autre fois m'a fait changer de crèmerie.
Sinon tu ne m'as toujours pas répondu à propos du mode d'envoi de ton colis sous-déclaré douané à l'arrache.

Ouais c'est vrai que le fait de sous déclaré fait que au final tu peux bien t'en tiré au final.

J'avais oublié et je viens de vérifié, effectivement c'etait EMS. Au temps pour moi

Apres je savais pas pour la plate forme. Mais c'est déja arrivé que je commande la meme chose qu'un ami qui habite en banlieue parisienne, et lui a pas eu de douane et moi j'y ai pas echapper. Bien sur je parle pas sur les colis ou je commande genre deux ROS... Mais moi quand ca dépasse 70€ je prends la douane 8/10 en SAL. Peut etre que tu es plus controlé quand tu demande SAL avec Tracking...
Je vois pas mal de gens dans les groupes FB ou autres qui n'ont pas de douane meme sur des produit a + de 80€ alors je comprends pas trop  :'(

thanoslefou

pour la xième fois puissance 1000 ne jamais prendre de l'EMS toujours prendre si possible du SAL Parcel même si parfois plus cher que l'EMS, le SAL passe par le réseau postal alors que l'EMS passe par le réseau chronopost beaucoup plus tatillon comme tu en as fait l'expérience.
Le tracking n'a rien à avoir là-dedans, en SAL reg ou non, gros ou non à 2000 yen ne sera jamais ouvert par la poste.

Onizuka

Yep c'etait une commande que j'avais fait ya un an, dans mes premieres commandes import  :'(. Maintenant je fais plus d'EMS.

Ok merci pour la précision ^^