Super Master Star Piece Goku 4 / 6 déclinaisons

Démarré par itachi 316, 27 Juin 2016 à 10:00:28

« précédent - suivant »

Blake

thanoslefou

Faut risquer aussi de temps en temps, de la douane sur 60$ ce n'est pas grand chose... d'autant plus au vu des tarifs pratiqués pour cette version.

Blake

J'ai comme l'imprrssion qu'elle est un peu moins reussie que la vegeta 2d ou c juste moi ?

thanoslefou

D'après les visuels et photos de collectionneurs, c'est ce qui semble.

Ekud

Vous dîtes ça sur quelle base de photos? Car celles montrées sur ibuyxyz ou ebay m'ont l'air identique à celle de la lotterie.
Ce matin j'ai reçu la Tone rééditée et c'est clairement une vraie!
D'ailleurs pour les intéressés, 94€ ports compris ici, bien demander à sous déclarer je l'ai reçu en 10 jours via ems et sans douane

Blake

Non je veux dire, j'ai l'impression que la Vegeta 2D est mieux réussi que la goku 2D, mais je me base que sur les photos/videos de Marty et de facebook. Apres bien sur peut etre je me trompe, et j'ai aucune des 2 pour les comparer donc c'est pas vraiment solide ce que je dis ^^

Artorias

Je n'ai jamais vu la Vegeta 2D en vrai mais je suis d'accord avec toi (sur les images en tout cas) sur le fait que la Vegeta semble mieux réussi que la Goku 2D (je possède la goku 2D)

Ekud

Citation de: Blake le 06 Mars 2017 à 13:32:11
Non je veux dire, j'ai l'impression que la Vegeta 2D est mieux réussi que la goku 2D, mais je me base que sur les photos/videos de Marty et de facebook. Apres bien sur peut etre je me trompe, et j'ai aucune des 2 pour les comparer donc c'est pas vraiment solide ce que je dis ^^
Mybad je t'ai mal lu, oui je trouve aussi que ça rend mieux sur vegeta l'effet 2D

Artorias

Vous avez des problème avec votre goku ? La mienne ne tiens plus debout  :'(

Ekud

nop, met un peu de pate à fixe stratégiquement sous les pieds pour équilibrer

Artorias

Oui c'est ce que j'ai fait mais ça fait mal de savoir qu'elle ne tiens plus sans pate à fixe, surtout pour une figurine comme celle là. Elle se casse la gueule en avant.

J'ai fait quelques recherches. Marty dit dans une de ses vidéos qu'il y a pas mal de gens qui ont des problèmes aussi pour la faire tenir :(

itachi 316

Oui une des 2 que j'ai ne tient pas debout mais ça c'est depuis le début . J'ai mis une petite cale sous un des pieds et c'est parfait et elle ne bouge plus .  :cool:

Sôsuke93

Idem, petite cale en papier sous le pied et ça reste debout, j'avais se problème depuis le début aussi.
J'espère seulement qu'avec la SMSP de Végéta le problème sera résolue.

Artorias

Oui surtout vu le prix des figurines je trouve ca un peu décevant d'avoir ce genre de problème

thanoslefou

mais le vrai prix est faible pour cette taille, le ticket de loterie coûte environ 40€.