Super Master Star Piece Goku 4 / 6 déclinaisons

Démarré par itachi 316, 27 Juin 2016 à 10:00:28

« précédent - suivant »

supersaiyajin

T'est retourné à Manga Story pour avoir la Brush ?  :/

Bien joué en tout cas, t'es garni  :)

saiyuke

Quand je vois le fric qui est parti dans ces SMSP... Qu'est ce que ça va être quand il y aura une éventuelle prochaine SMSP Vegeta :supervegeta:

itachi 316

Citation de: supersaiyajin le 04 Juillet 2016 à 13:50:14
T'est retourné à Manga Story pour avoir la Brush ?  :/

Bien joué en tout cas, t'es garni  :)

Toujours via facebook.
Je me suis arrangé avec quelqu'un de ma famille !
Elle en a pris 2 à son nom  :cool: .

supersaiyajin

Ah oui, c'est qu'on ne peut prendre que 2 tickets soi-même.

Khaala

Citation
Toujours via facebook.
Je me suis arrangé avec quelqu'un de ma famille !
Elle en a pris 2 à son nom  :cool: .

Filou, va !  :clap:

itachi 316

Bah quoi on peut se faire des cadeaux dans la famille non  <3

Sôsuke93

Après avoir passer un entretien orale sur Paris pour un autre poste dans mon travail, j'ai accidentellement bifurqué sur le magasin Manga Story (je pensais pas avoir un si mauvais sens de l'orientation, pour rentrer chez moi).

Je fus piqué par une curiosité qui me condamna à rentrer dans la boutique. Soudainement, une envies d'achat compulsif obligatoire m'envahit.

A la vue des articles enfantins et colorés, cela me procurait de l'assurance dans mes pas, me dirigeant vers le comptoirs.
Je demanda à la vendeuse (très aimable d'ailleurs), que je souhaitais un tickets de loterie.
Après paiement, j'ai tiré le chiffre 1 me permettant d'avoir la " The Brush".

Tout content de moi, je sorti du magasin avec un grand sourire, mais pour une raison que j'ignore la carte bancaire était  pleure.
Je décidai d'ignorer ces sanglots et de rentré à la maison. Peu de temps après mon retour dans mon doux foyer, un appel de mon banquier me fit couler des larmes, mais cela est une autre histoire ...

(Je précise que je NE VENDS PAS la figurine)

itachi 316

C'est la original 2 on dirait .
Quel est le prix ?

Onizuka

On dirai une Brush customisé avec des ombrages. La Original 2, le bleu est très très foncé il me semble.

Le prix c'est 129,99€

itachi 316

129€ vu le prix d'une super master stars piece ça vaut le coup .

Onizuka

Je dirai pas que ca vaux le coup, mais plutot que le prix est dans la norme. 60€ le jeu + 70€ pour la SMSP ca donne le prix de la collector.

supersaiyajin

J'ai l'impression que c'est aucune des 6 qui doivent sortir, non ?  :/

Si c'est le cas, je prends direct le collector !  O:)

Onizuka

C'est un 7eme coloris oui, une version exclusive

supersaiyajin

C'est bien ce que je me disais, les couleurs semblent différentes. Merci pour la confirmation  O:)