Super Master Star Piece Goku 4 / 6 déclinaisons

Démarré par itachi 316, 27 Juin 2016 à 10:00:28

« précédent - suivant »

Artorias

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/20535/DragonBallXenoverse2_Multi_Visuel_001.jpg
Un peu de meilleur qualité ici. Elle est classe. J'ai presqu'envi d'acheter le collector. (Dommage qu'ils ont fait des contours des yeux. Ca rends pas bien je trouve)

itachi 316

Apparemment la version avec le SMSP ne sera pas dispo en europe .

Sinon artorias j'ai reçu ma brush et effectivement elle est vraiment belle et son travail de peinture et superbe .

Onizuka

Citation de: itachi 316 le 08 Juillet 2016 à 10:28:08

Sinon artorias j'ai reçu ma brush et effectivement elle est vraiment belle et son travail de peinture et superbe .

Bizarre. En tout cas perso je viens de la préco sur la FNAC. Ou alors seulement disponible pour la France  xD

supersaiyajin

Source ? Parce que y'a aucune information qui affirme cela. Il va y avoir aux Etats-Unis une version plus complète avec un CD et d'autres bonus, mais on aura la version collector avec la SMSP en France et le jeu à 130 €.

itachi 316

A d'accord autant pour moi c'est la version plus complète ( avec cd et bonus ... )qui est exclusive au états unis  ça m'a induit en erreur .
Je suis soulagé car la version avec smsp m'intéresse beaucoup .  :)

Artorias

:cool: elle est effectivement très belle. Juste dommage qu'elle ait pas les cheveux beiges. Elle aurait été parfait. Sinon qu'en penses tu de la 03 car je sais pas si j'ai envie de la vendre ou de la garder. Et combien l'as tu vendu et sur quel site ? (Tu peux me répondre par MP pour cette dernière question si tu veux)

thanoslefou

trop de smsp tue la smsp xD

et puis on dirait une brush photoshopée non ?

Onizuka

J'avoue qu'ils sont vraiment dans l'abus. J'espere que vu le succes ca va les motivé a en faire pour d'autres personnages

Khaala

ça m'étonne un peu qu'ils sortent "encore" une nouvelle version... Comme Thanoslefou, je pense que ça sent la brush photoshopée...

Ekud

thanoslefou

Généralement chez Banpresto quand ils font ces effets en visuels, on ne les retrouvent jamais sur le produit final mais il est vrai que pour le titre précédent on a eu un Trunks MSP au coloris différent.

Sherlockpod

Bonjour,
Est ce qu quelqu'un pourrait me dire où pourrais je trouver la version The Brush dans le commerce ?
car dans les articles j'ai cru comprendre que l'on pouvait la trouver hors lotterie.
Et vu que c'est celle ci qui m'intéresse j'ai pas envie de payer 70 € avec le risque d'en avoir une autre..
Donc juste savoir si on peut la trouver en magasin et savoir a quelle date ?
Thank's ^^

saiyuke

Sherlockpod

Quelqu'un connait plus ou moins le tarif qui sera appliqué ? 70€ aussi ?

itachi 316