Dragon Ball Super : Épisode 50

Démarré par Psykomatik, 03 Juillet 2016 à 00:22:26

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
1 (1.1%)
Bof
4 (4.5%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
19 (21.6%)
Super
28 (31.8%)
Excellent
35 (39.8%)

Total des votants: 84

Vote clôturé: 10 Juillet 2016 à 23:53:18

Noham

#135
J'ai +- 10 ans de retard là, mé bon  :D
J'ai trouvé l'épisode assez bof, les votes m'étonnent.

Le début est incroyable, l'animation, les mouvements, les parades (quand Goku bloque le coup de Black avec ces jambes), etc... ca s'annonçait bien.
Puis, faut bien l'avouer... on passe vite à des coups sans impact, un combat de p'tites boules de feu, et à Goku encastré ou à Terre à répétition, faisant (subtilement? Naaah) référence au fameux moment de l'arc Boo. Tout comme le coup joue-à-joue du truc, référence mille fois usées rien que dans DBS. Arretez.

Toute cette première partie ne sert à rien, n'apporte rien. Goku ne se donne pas à fond, le tromaléfik Black Goku ne fait rien de maléfique... pfff... Le truc du portail était cool, et un soulagement pour avoir abrégé cet ennui.
J'ai l'impression aussi que l'épisode tournait qu'avec 2/3 OST en boucle...

La deuxième partie est casi plus intéressante, développant l'intrigue future, certains traits des personnages, des relations, etc.. Mais bon, 10 MINUTES?!!! Une partie entière sur ça! Du remplissage.

----------
Au final, meh. Franchement, ça commence à me faire chier le "Huhuh, un nouvel ennemi, on se teste à coup de non-attaque car c'est marrant, avant d'abréger le "combat" par tel retournement de situation"... Yo! C'est pas Beerus qui te teste! C'est pas ton vieil ami Freezer! C'est le gars qui a détruit la vie, le monde de Trunks. Arrete de faire de la merde Goku, transforme-toi en SSJBlue et éradique cette merde en 2-2, argh!
Quel irrespect, quel égoïsme. Ce coté cheap et répétitif du scénario/réal transforme réellement Goku en connard. Et en idiot.

Je vote Bof. (m'fin, j'aurai voté Bof). Bof pour Super Goku, bof pour le méchant qui n'est pas si méchant dans ces actions (Sorbet était bien plus radical), bof pour ce combat inintéressant. "Sympa" seulement pour la première partie, qui se transforme rapidement en "Bof" au vu de ces longueurs.
J'ai vu des épisodes de Super Nanas bien plus violent que cet épisode.

Sephiroth

CitationAu final, meh. Franchement, ça commence à me faire chier le "Huhuh, un nouvel ennemi, on se teste à coup de non-attaque car c'est marrant, avant d'abréger le "combat" par tel retournement de situation"...

Ben c'est l'essence même du shonen en fait.  xD
Tu a ça tout le temps (one piece en tête).