Dragon Ball Super : Épisode 50

Démarré par Psykomatik, 03 Juillet 2016 à 00:22:26

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
1 (1.1%)
Bof
4 (4.5%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
19 (21.6%)
Super
28 (31.8%)
Excellent
35 (39.8%)

Total des votants: 84

Vote clôturé: 10 Juillet 2016 à 23:53:18

Psykomatik

Dragon Ball Super : Épisode 50

悟空VSブラック!閉ざされた未来への道
Goku contre Black !
Le lien avec le futur condamné.

Gokū Tai Burakku ! Tozasareta Mirai e no Michi

Informations sur l'épisode 50

第1のブロードキャスト
Première diffusion : Dimanche 3 juillet 2016 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : TRUNKS DU FUTUR ·

オープニングクレジット
Opening : Intense ☆ Dynamique ! · 超絶☆ダイナミック!     Version 6.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 47.
Cette sixième version du générique d'ouverture utilisé pour la série télévisé est également une version altérée de la quatrième. On aperçoit désormais Pan à l'apparition de Gohan & Videl. Elle contient en lieu et place des scènes de Mirai Trunks & Mirai Mai, également l'apparition de Goku Black et Zamasu, un Kaioshin mystérieux. On aperçoit à la fin de l'opening un étonnant changement rappelant fortement le début de l'ending un de la saga Majin Buu de Dragon Ball Kai. Ce générique marque le début de l'arc Goku Black.
[Fermer]

クレジットを閉じます
Ending : Yoka-Yoka Dance · 薄紅     Ending 5.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 50.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Un message en provenance de l'avenir. Goku Black s'invite !
38.9% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 49 super.
86.1% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 49.

次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super : Titre officiel non communiqué. ·

Aperçu de l'épisode 50

フジテレビのプレビュー
Aperçu de Fuji TV :
Goku Black apparaît tout à coup dans le présent. Débute alors un affrontement terrible contre Son Goku. Au fil du combat, les deux augmentent leur pouvoir et le combat était alors sur le point de s'intensifier, quand Goku Black remarque alors une machine à remonter dans le temps ?!

週刊少年ジャンプの概要
Aperçu du Weekly Shonen Jump :
Le combat de l'impossible ! Goku contre Goku Black.
Goku Black s'invite dans le présent, venant directement du futur de Trunks ! Excité à l'idée de se battre contre un adversaire surpuissant, Goku défie immédiatement Goku Black dans un combat en un contre un... mais Goku Black ne prend même pas le combat au sérieux ?!

Cette semaine : Beerus et Whis : Ils remarquent l'anneau de Goku Black !
Beerus et Whis remarquent que Goku Black porte un anneau du temps. Pourtant, à l'origine, seul les Kaioshins avaient la capacité de l'utiliser... ?!

エピソード「49」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 50 :

Voir l'épisode en direct

Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/

Équipe en charge de l'épisode 50

脚本
Scénariste : NON COMMUNIQUɖ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.
Biographie :

美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUɖ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.
Biographie :

作画監督
Superviseur de l'Animation : NON COMMUNIQUɖ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.
Biographie :

絵コンテ
Storyboard : NON COMMUNIQUɖ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.
Biographie :

演出
Réalisateur : NON COMMUNIQUɖ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.
Biographie :

iPeeZz

Oui bonjour trop de chose à dire j'attendrai la Vostfr mais Loooooouuuurrrrd    :goku:

Sa nous parle de KaioShin ,
Black connait Vegeta et Beerus ,
Jolie combat ( Graphiquement) entre Goku et Black
La Time Machine de Cell de retour <3
Maï est en VIE :D
Moment émotion Trunks et Vegeta  :vegeta:  ::)

Vivement la Vostfr sachant que la preview annonce du sympa  :ha: :ha: :ha: :ha:

Bejita-San

J'ai pas tout compris , mais c'était top !

ça s'annonce pas mal du tout !!

SonGoku13

Episode vraiment bon, beaucoup mieux que la semaine dernière. Hate d'avoir la VOSTFR pour comprendre la seconde partie.
On comprend clairement que Black c'est Goku avec cet épisode et pas un "Mirai Goten".
Ca parle des Kaïo Shin, Mai vivante.

Que du bon, la preview de la semaine prochaine on dirait que c'est un flashback bref vivement Dimanche prochain.

Emricka

Episode vraiment bon.

J'attend la VOSTFR.

unpseudocommeunautre

Les deux trucs attendus, Black qui retourne dans le futur et Maï qui n'est pas morte. Désolé pour ceux qui voulaient que ce soit pas ainsi.  xD

King of the Saiyan

Je suis un peu déçu de la force de Black... C'est normal qu'il arrive légèrement tête à Goku S2...!?
En gros Goku en SSBleu il aurait gagner en gros...

SonGoku13

J'avoue j'ai trouvé ça bizarre le rapport des puissances, mais on dirait qu'il pouvait pas être à fond à cause de la bague et du trou dimensionnel derrière, il était aspiré la-bas à chaque fois.

Rayzouz

Ca ma énerver de rien comprendre avec les beugs ainsi que le faite que je soit sur telephone je n'ai pas pu apprecier goku vs black ni le reste de  l episode mais je pense que lorsque je verrai la vostfr je kifferai ma race
En tout cas prochaine episode trunks retourne se battre contre black dans le futur (Je suis sur que Vegeta va demander a ce que personne n aille avec lui)
Et en voyant ca je me dis putain on a des combat toutes les semaine avec ce nouvel arc
Je kiffe

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: MJ King of the Saiyan le 03 Juillet 2016 à 02:37:41
Je suis un peu déçu de la force de Black... C'est normal qu'il arrive légèrement tête à Goku S2...!?
En gros Goku en SSBleu il aurait gagner en gros...

Dans tout l'épisode on voit que Black et Goku (oui je comprends le japonais) on des personnalités identique si on oublie le fait que Black soit maléfique. Et Vegeta fait la remarque que Goku a la mauvaise habitude de jamais se battre à fond, de plus Trunks dit que Black ne se battait pas sérieusement et il est impliqué de toute façon que Black était bien plus fort qu'il ne l'a montré même à Trunks.

Nezumi_sp

Bon, on a plus d'info.
C'est bien le "corps" de Goku avec ses défauts (maladie de coeur)
La bague du temps n'est détenue que par les Kaioshin, les dieux de la destruction n'en ont pas
La bague du temps semble avoir une "protection", elle rappelle son porteur dans son époque d'origine s'il reste trop longtemps dans une autre époque.
Whis ne peut pas modifier une timeline en dehors de remonter le temps de 3min
Retour de la Time machine de Cell
Mirai Mai vivante
Titre de l'épisode de la semaine prochaine qui a changé par rapport à ce qui avait été annoncé dans le journal télé japonais qu'on a eu sur le topic "anime"

unpseudocommeunautre

Citation de: Nezumi_sp le 03 Juillet 2016 à 02:47:38
C'est bien le "corps" de Goku avec ses défauts (maladie de coeur)

Attention - même si je crois pas du tout à la théorie Goten - Une maladie peut-être héréditaire.

Nezumi_sp

Lorsque Black parle de Goku, il le dénomme comme "corps" (karada). Black est puissant mais a apparemment un corps défectueux et est admiratif de ce que le corps du Goku du présent est capable de faire lorsqu'il a ses pleines capacités.

Compte supprimé

Ca renfonce ce que je pensais dès les premier épisode (de l'arc) que le Dieu Kaioh vert a en fait échanger sa conscience avec celle de Goku, Goku du Futur étant désormais dans le corps du Dieu Kaioh vert, ou bien il a juste pris son corps et Goku du Futur est juste mort

Nezumi_sp

Pour moi ça reste aussi la théorie la plus probable (échange de corps...Goku est coincé au paradis dans le corps du Kaioshin vert)