Timelines Dragon Ball

Démarré par mering, 02 Août 2016 à 00:07:14

« précédent - suivant »

Sephiroth

De ce que j'ai compris, ce serais bien le fait que Beerus ai tué Zamasu qui crée une division et pas le voyage de Trunks en lui même.

Jim-my

Je me demande bien quel sera ta réaction si la boucle temporelle se confirme   xD :cool:

Sephiroth

Pitié non !
Déjà que, s'il s'agit effectivement d'un modèle à trois timeline classique ce serais gênant à cause de deux ou trois truc, mais s'il nous sortent carrément une boucle temporelle !
Non, n'y pensons pas... (O:))

Sam / SupaSceptic

Citation de: Sephiroth le 28 Octobre 2016 à 22:14:49
Je remarque que la façon de présenter les choses est très proches de celle du Daizenshuu 7.

Yup, je me suis fait exactement la même réflexion !

Pour ce qui est de la scission des Timeline, c'est pas vraiment explicité on dirait, mais cette troisième frise apparaît dès lors que Trunks arrive il semblerait.

Bah je pense que ce modèle de schéma va a contrario d'un schema type boucle temporelle ahah

Sephiroth

Citation de: samuoZ le 28 Octobre 2016 à 22:59:17
Bah je pense que ce modèle de schéma va a contrario d'un schema type boucle temporelle ahah

Oui oui normalement mais je me méfie de la Toei quand même hein... Cette fois c'est pas la shueisha qui a fait ce tableau, contrairement à ceux des Daizenshuu.

 De ce que j'ai compris, il est dit ici que c'est l'action de Beerus qui a créé cette histoire :
[Fermer]

 Sinon, ça c'est du chara made in Toriyama ?
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Oui tu as raison ahah, autant attendre un peu !

Sinon, non c'est le chara-design de Yamamuro qui a un style un peu plus sympa sur le chara-design de ce dernier arc, la tête de Black fait en effet bien plus Toriyama-esque là-dessus!  :cool:


Sephiroth

Ah en effet. Je me disais aussi.
Je me perds parfois avec le style changeant du maître. :D

Toriyama n'a donc bien jamais dessiné Black officiellement ?

Sam / SupaSceptic

#262
Si si, juste ici aux côtés de Zamasu :cool:

[Edit mOAH!: Tiens, maintenant j'ai un doute, c'est étrange car le Zamasu est de lui ça c'est sûr et certain
J'vais rester sur le fait que c'est de Toriyama, peut être bien que Yamamuro est resté très fidèle cette fois-ci, car la forme de la tête est complètement le Toriyama d'aujourd'hui.]

Jim-my

On en reviens au sujet initial merci !  :)

Will

Le site officiel a sortie une image:
https://pbs.twimg.com/media/Cv5LrcHUIAAsPQh.jpg

https://twitter.com/Herms98/status/792153860731056128

Snicky

#265
Oui Sam Sephiroth l'a déjà posté.

Sam / SupaSceptic

Nope, c'est Sephiroth qui l'a postée !  :)

Herms dit qu'il fera une traduction complète plus tard. Je m'empresserai de la traduire dès que ce sera fait.  :cool:

Snicky

Ah oui, sorry ...  O:) Vu que tu parlais de traduction c'est pour ça que je croyais que c'était toi qui l'a mis.

Sephiroth

Par contre c'est bien Sam qui c'est empressé de poster l'image sur le forum de kanzenshuu. :)

Citation de: samuoZ le 29 Octobre 2016 à 12:10:38
Herms dit qu'il fera une traduction complète plus tard.

C'est fait :

Spoiler
[Fermer]

ma junia

Pourquoi ne pas utiliser les image du manga, dbs,?