Dragon Ball Super : Épisode 54

Démarré par Baddaku, 06 Août 2016 à 10:48:10

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de cet épisode ?

Horrible
1 (1.4%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (4.3%)
Moyen
5 (7.2%)
Agréable
12 (17.4%)
Super
22 (31.9%)
Excellent
26 (37.7%)

Total des votants: 65

Lucas06

#15
Episode moyen bien dessiné, mais l'histoire n'avance pas.... et le prochain épisode dans deux semaines... on revient dans les travers de DBZ.
L'arc du tournoi était bien mieux car il avançait bien plus vite !

Emricka

Citation de: joeyw le 07 Août 2016 à 03:01:02
On dira que c'était pour le fanservice de revoir le  SSJ Dai 3 Dankai/SSJ niveau 2/USSJ as you wish.

Ah complétement !

joeyw

Citation de: Lucas06 le 07 Août 2016 à 03:02:24
L'arc du tournoi était bien mieux car il avançait bien plus vite !

Ca me va très bien si on peut éviter d'envoyer Goku/Vegeta défoncer tout de suite Black en deux épisodes dans le futur et passer sur un autre arc O:)

Kyabe キャベ

Citation de: joeyw le 07 Août 2016 à 02:33:09
- Le thé de Zamasu n'est plus aussi bon qu'avant. Son maître suppose que ce dernier devient cruel et est choqué lorsque Zamasu lui propose de détruire toute la population de la planète Babari car ce n'est pas son rôle.

Dans ce cas pourquoi faire passer Zamasu Kaioshin ? C'est très idiot de la part de Gowasu.

Lucas06

#19
Je préférerai que le combat Z-team vs Black se rapproche et que le combat soit long (un peu comme Cell), ou alors qu'on en sache plus sur Black, mais là ni l'un ni l'autre, y a que du recyclage de DBZ rien de vraiment nouveau.

unpseudocommeunautre

@Emricka n'empêche qu'il passe tout le reste du combat sans les éclairs du SSJ2, donc c'est peut-être un oubli. Je vois pas pourquoi Trunks pourrait pas upgrader ses lvls en SSJ2, Majin Vegeta l'avait bien fait, ou semble-t-il.

Emricka

Citation de: joeyw le 07 Août 2016 à 03:05:27
Citation de: Lucas06 le 07 Août 2016 à 03:02:24
L'arc du tournoi était bien mieux car il avançait bien plus vite !

Ca me va très bien si on peut éviter d'envoyer Goku/Vegeta défoncer tout de suite Black en deux épisodes dans le futur et passer sur un autre arc O:)

Je suis tout à fait d'accord, on s'attarde et on prends son temps et tant mieux comme ça !  O:)

Citation de: Kyabe le 07 Août 2016 à 03:07:51
Dans ce cas pourquoi faire passer Zamasu Kaioshin ? C'est très idiot de la part de Gowasu.

Non car Gowasu a commencé en lui donnant UNE potara mais pas seconde donc il n'est pas totalement Kaio shin donc son apprentissage n'est pas finit  :cool:

Citation de: unpseudocommeunautre le 07 Août 2016 à 03:09:11
@Emricka n'empêche qu'il passe tout le reste du combat sans les éclairs du SSJ2, donc c'est peut-être un oubli. Je vois pas pourquoi Trunks pourrait pas upgrader ses lvls en SSJ2, Majin Vegeta l'avait bien fait, ou semble-t-il.
Car il est simplement repassé SSJ  :cool: Il peut pas repasser SSJ Dai 3 Dankai à SSJ2 comme ça, comme il y a un cours laps de temps pour passer de SSJ2 -> SSJ -> SSJ Dai 3 Dankai. C'est rapide mais ça se voit.
Pour ce qui est de Majin Vegeta, non pas du tout. Il passe seulement SSJ2 et cela s'arrête là.

Sephiroth

Citation de: unpseudocommeunautre le 07 Août 2016 à 03:09:11
Majin Vegeta l'avait bien fait, ou semble-t-il.

Comment ça ? Majin Végéta n'as pas upgrader le SSJ2

Noham

Citation de: Lucas06 le 07 Août 2016 à 03:02:24
Episode moyen bien dessiné, mais l'histoire n'avance pas.... et le prochain épisode dans deux semaines... on revient dans les travers de DBZ.
L'arc du tournoi était bien mieux car il avançait bien plus vite !
La qualité de Dragon Ball Z, c'était que les arcs ne faisaient pas 12 à 15 épisodes. Tu avais des longueurs inutiles (car l'époque, car c'était une adaptation d'un truc en prépublication, car Toei), mais à coté, tu avais beaucoup de contenu intéressant. Que Kai résumera quelques années plus tard.
Parfois tu passais 12 épisodes sur un truc, mais ce truc, c'était un enjeu!

Là on passe du temps sur de la merde, les enjeux sont en rushés 5 min en fin d'épisode, et dans une dizaines d'épisodes, l'histoire est finie. Du gachi...

Lucas06

#24
Il faut qu'il passent en mode DBS Kai tout de suite et pas attendre la fin ! C'est facile, ils ont juste à rajouter un petit "Kai" derrière DBS

unpseudocommeunautre

Citation de: Sephiroth le 07 Août 2016 à 03:13:39
Citation de: unpseudocommeunautre le 07 Août 2016 à 03:09:11
Majin Vegeta l'avait bien fait, ou semble-t-il.

Comment ça ? Majin Végéta n'as pas upgrader le SSJ2

Je trouve que sa carrure était plus proche du lvl2 que d'un simple SSJ2. Dans son match contre Goku.. (dans le manga).

Sephiroth

Ah oui ? pourtant non, pas de SSJ2 lvl2, juste un boost de puissance de la part de Babidi :cool:

Lucas06

#27
Il faut qu'il passent en mode DBS Kai tout de suite et pas attendre la fin ! C'est facile, ils ont juste à rajouter un petit "Kai" derrière DBS.

namexxx

Citation de: joeyw le 07 Août 2016 à 02:50:32
J'ai pas compris l'intérêt pour Trunks de passer de SSJ2 à SSJ1 niveau 2... A moins qu'il nous ait fait un "SSJ2 niveau 2", auquel cas la Toei aurait zappé les éclairs ? :/

C'était pour éviter de perdre en vitesse comme l'avait expliquer à l'époque Cell et Goku

unpseudocommeunautre

Enfin autant j'apprécie le fan service, la grosse honte c'est de lui avoir fait pousser les cheveux.. le lvl 3 hérisse plus les tiffs mais ça s'arrête là.. Ils ont craqué le slip à la Toei, c'est pas du SSJ3.