Dragon Ball Super : Épisode 54

Démarré par Baddaku, 06 Août 2016 à 10:48:10

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de cet épisode ?

Horrible
1 (1.4%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (4.3%)
Moyen
5 (7.2%)
Agréable
12 (17.4%)
Super
22 (31.9%)
Excellent
26 (37.7%)

Total des votants: 65

Mout

@Ipeezz : C'est qui les personnes qui ont évacué Kyabe du ring ? Je m'en souviens pas .
En tous cas je me souviens que Kyabe s'en remet très rapidement . Et qu'on le veuille ou non ça n'a aucun sens compte tenu de la puissance théorique de cette transformation .

Quand tu dis que je me serais plaint si Vegeta avait One Shot Trunks , j'ai envie de te dire non . 20 secondes de combat médiocre valent autant qu'un One Shot, voir moins si ce One Shot est tout à fait crédible .
Quand on sait que le SSJ2 ou 3 sont à des années lumière du SSJB on peut pas me demander de trouver normal que Trunks se relève en rigolant .

Sephiroth

Citation de: joeyw le 08 Août 2016 à 22:43:00
Je sais pas trop... Sur le flashback on voit clairement que Super Vegeta a plus de masse capillaire :/

Sur le flashback de l'épisode 54 ? Ben ce serait pas étonnant vu qu'il ont fait poussé les cheveux de Trunks qu'il le fasse aussi pour Végéta. Au moins ils sont cohérent sur un même épisode :)

Citation de: Jim-my le 08 Août 2016 à 22:44:47
Et sur le scan on voit clairement que Goku a les cheveux plus long.

Peut être mon message manquais t'il de précision :
j'ai eu le doute aussi, mais non il ne fait pas pousser les cheveux, tout juste les redresser plus. la proportion visage/cheveux est quasiment identique sur les 2 images/scans :cool:

Rayzouz

J'avoue MOUT ta trop raison
Vegeta aurait du envoier un Final Flash sur Trunks comme ca il aurait moins rigoler
Non mais serieux a part te plaindre tu sais faire quoi ?
Tu te plains qu on ne sente pas qu"ils sont a des années lumiere mais tu crois que Vegeta vas se battre pour de vrai
Il voulais juste montrer a Trunks le chemin qu il avais a faire
Goku ssj3 la One Shot mais il na pas les meme methodes que Vegeta qui voulait bien lui faire comprendre qu il devra s'entraîner dur
Pas de lui briser les os en 1 Coup
Et c'est bien mieux pour nous aussi, c'était tres plaisant a voir
Le but etait que Trunks se remette en question il voulais pas le.mettre K.O sinon Trunks n'aurait pas pu reflechir et realisé l'écart de niveau

Sephiroth

CitationNon mais serieux a part te plaindre tu sais faire quoi ?

Doucement Rayzouz. Il a donné son avis qui ne concerne que lui, il ne l'impose pas aux autre. Son message était purement subjectif et il n'y a rien de mal à ça :cool:

Mout

Ouais doucement Rayzouz , m'agresse pas  :cool:.
Si je me plaint c'est simplement parce que je ne suis pas satisfait (logique) , mais saches que je suis capable d' apprécier certaines choses  .
Ce serait dommage que tu vois d'un  mauvais œil que quelque puisse ne pas aimer ces rapport de force .

Pour Vegeta vs Trunks peu importe la raison , pour moi c'est très mal amené et ça ne met pas du tout le SSJB en valeur .
Dans n'importe quelle histoire certains éléments doivent être utilisés correctement pour garder de la crédibilité , et à mon sens c'est clairement pas le cas avec le SSJB .
Fin de l'histoire .

iPeeZz

Je suis complètement d'accord avec toi Rayzouz pour le coup c'est ce que j'imaginais par rapport à Végéta pas par rapport à Mout lol il essaie juste de lui faire comprendre tout le retard qu'il a le chemin qu'il a accomplir pour se surpasser après tout il connait son fils il l'a vue sourire à plusieurs reprise par rapport à Goku et lui même  comme quoi il n'aurait pas Besoin de s'entraîner c'était juste une correction à la Végéta qui a lui même évoluer à l'époque il l'aurait sûrement OS mais il a pris sur lui et les coups et les paroles ont du marqué Trunks il a remplis son objectif point finale faire réagir son fils qu'il arrête un peu de se reposer sur les autres sa tombe on aura un finale à la Gohan ados qui repense qu'il a toujours compter sur les autres toussa avec un Gallic Gun père fils finale ahah je rêve un peu j'imagine

Mout

Citation de: iPeeZz le 08 Août 2016 à 22:23:35
Remate toi l'épisode 37 mon amis mais Kyabe s'est  fait tout simplement détruire en un coup de poing par Vegeta  sous sa forme de SSJBlue Vegeta s'est transformé à  blablater, un coup de point puis Kyabe se détransforme et à terre. Ils ont même du le faire déplacer par quelqu'un

T'as pas répondu à ma question , c'est qui évacue Kyabe ? Vegeta ?
Je viens de remater l'épisode (comme tu me l'as suggéré ) et ce que je vois c'est qu'il s'écoule 2 minutes à tout casser entre le KO et le réveil de Kyabe .
Vegeta le réveil en lui balançant un vase d'eau sur la tronche .
D'ailleurs faudrait que les Z Warriors se balancent de la flotte sur le visage plus souvent quand ils sont à court de senzu , parce que ça a l'air super efficace .
Ou alors......c'était peut être de la flotte magique  :cool:.

Rayzouz

personne ne l evacue cest vegeta qui lui verse de l'eau sur lui et le presentateur qui le secoue pour qu il se reveille

iPeeZz

Mout ouais par contre s'il te plaît mec reste dans le respect et force pas non plus les choses(rapport à l'œuvre non envers moi je sais que tu m'a pas manqué de respect)  je respecte ton avis sur la chose j'ai pas répondu car je m'en  souvenais plus il me semblait que c'était un personnage random qui l'avait évacué et sa n'a pas d'importance pour exprimer la puissance d'un coup le gamin c'est effondré à perdu sa transformation il reste un des 5 guerriers les plus puissants de l'univers 6 c'est donc un sayajin avec un potentiel de base très élevé... On peut dire la même en parlant de Goku après les Kaioken SSJBlue x10 qui est pas plus que sa dans le mal je m'arrête la...

Rayzouz

Vegeta la juste Assomé Cest tout
Il a du respect envers Kyabbe
Bref Cest hors sujet si vous continuez les modos vont sans doute surprimer vos messages

Mout

Citation de: iPeeZz le 09 Août 2016 à 01:09:28
Mout ouais par contre s'il te plaît mec reste dans le respect et force pas non plus les choses(rapport à l'œuvre non envers moi je sais que tu m'a pas manqué de respect) 

Rester dans le respect ? Par rapport à l'œuvre ?
Désolé mais je ne vois pas où tu veux en venir .

J'ai simplement fais ce que tu m'as demandé (revoir l'épisode 37 ) et je suis revenu te dire ce que j'ai vu .

Jim-my

Vegeta a frappé suffisement Kyabe pour qu'il s'évanouisse, mais pas assez pour lui transperçé le ventre et le tué.

Sa fait une cinquentaine d'année qu'il se bat, il sait se maîtriser, je pense.

Bejita-San

Je ne peux pas être vraiment d'accord sur TOUT ce que vous avez dis sur Trunks les amis  , bon moi aussi son design me chagrine un peu et je que ce soit par apport à l'animé au au mangas , il est clairement différent et c'est pas qu'une question de muscles bien que il était largement plus taillé avant et que je préféré ça , mais c'est aussi les expression , le regard . Il à l'air vide , toujours à l'ouest dans super , on dirais un enfant , à la fin de Dbz on aurait dit Vegeta ( d'ailleurs c'était ça à la base le visage ) je met un petit liens ou y'a des sceens du manga (première apparence / salle du temps / celle game / future ) .

http://www.templeotrunks.com/images/manga_pics/mangapics3.html

Et pour défendre Lucas l'image la seconde qu'il à mise , n'est pas le Ssj méga muscle , mais une image de lorsqu'il est en Super Sayen dans le future avant abattre Cell .

Moi c'est surtout le comportement qui me laisse perplexe ,dans Dragon Ball Z il était déterminé , brisé mais motivé , il n'était pas venus pour ramener Goku et cie dans son futur , il était venus pour devenir plus fort et se venger , venger gohan et surtout protéger son monde , il était conscient de son role , de son devoir .

Bien que de nature timide , réfléchis et bien plus humain et sensible que Vegeta ça n'en resté pas moins un guerrier impitoyable . Son monde avait été détruit aussi mais il ne passé pas son temps à ruminer dans son coin , à pleurnicher les larmes au yeux  et errer comme une ame en peine . Alors ouais il à perdu sa mere et je comprend qu'il soit triste mais on à plutot l'impression que ce Trunks la est plus jeune et plus faible que cellui qui à tuer les androïdes sans somations . Sérieux vous l'avez vu ? depuis qu'il est arrivé il fait que geindre , je le reconnais plus .

Donc je ne suis pas d'accord avec vous il n'est pas pareil , il est moins bien dessiné à mon gout ( bâclé ? ) , rajeunit et passé à essoreuse comme les autres ( ça plait à certain moi non ) et puis niveau caractère je ne le retrouve pas , c'est meme pas en adéquation avec son évolution , il à encore sauver le monde de Babidi , il devrait etre plus solide que ça ...

Enfin je me suis pas trop pleins jusqu'à présent car je suis quand meme content de le revoir , bien que j'aurais aimé que se soit un peu différent . Et puis je le trouve vraiment mieux fait dans le Manga Super , d'ailleurs merci aux membres pour les scans .

Sur ce bonne journée à tous  ::)

iPeeZz

Non mais ce que je veux dire Mout c'est que si pour toi le SSJBlue  :goku-ssgss:  :vegeta-ssgss: est si Puissant , Divin que sa alors pourquoi quand ils ont combattus Golden Frieza des planetes non pas était détruite ? Pourquoi Kyabe n'est pas mort après ce coup point ? , Pourquoi la masse qui recouvrait la Super Dragon Ball qui servait de planète lors du tournoi ne c'est pas évaporé après l'émanation d'une telle puissance ? Pourquoi le combat Copy Vegeta vs Goku n'a pas détruit la planète Potaufeu? enfin quand on sait qu'un simple Gallic Gun , Kaméhaméha ou Final Flash peut détruire une planète genre depuis la première transformation en SSJ voir avant ...

Parce qu'ils savent contrôler leurs coup , gérer leurs puissances , ils ont muris ont eux des sensei et puis Vegeta va pas aller jusqu'à tuer son fils pour lui faire comprendre que c'est un abrutis à ce reposer sur son père et Goku et de n'avoir comme objectif que Black , c'est peut être un mangas mais si ton père veut te faire comprendre un truc il va pas te mettre à terre juska ce que tu en pleure ? non?

bah la c'est à la mesure Dragon Ball donc Vegeta va pas le tuer . Goku après son SSJBlue Kaioken x10 à quasi pas eu de rétablissement il c'est refight contre Beerus l'épisode d'après ,
Kyabe est un des 5 guerriers les plus puissant de l'univers 6 il a un minimum de résistance ,
Goku vs Copy Vegeta bah voila quasi niveau équivalent ,
Trunks fils de vegeta il a un minimum de respect pour son fils déjà en PLS après tous ce qu'il à vecus sont but était simplement de le faire réagir !!!! ce qu'il à réussit à faire puisqu'il lui à mis un bon coup de boule et la remercier pour cette petite remise en place !!!

Il va pas le mettre sur un brancard , le paralyser pendant plusieurs jours , et faire en sorte qu'il ne puisse plus ce battre alors qu'ils doivent repartir dans le futur dans quelques jours , et qu'il devra surement être de la partie pour le combat !!!
enfin ai un minimum de logique je sais pas ...

Anyway je me lancerai pas plus dans sa , car sa à l'air d'être une corvée pour toi de regarder un épisode ;) Bonne journée l'amis ;)

Ps : pour répondre à ta question vue que tu veux absolument que j'y repond j'imagine :
Citation de: Mout le 09 Août 2016 à 00:40:03
D'ailleurs faudrait que les Z Warriors se balancent de la flotte sur le visage plus souvent quand ils sont à court de senzu , parce que ça a l'air super efficace .
Ou alors......c'était peut être de la flotte magique  :cool:.

Sa pour moi c'était insultant :D je suis de petite nature Kappa

Compte supprimé

A part les trucs habituels (dessins, animation et les scènes "c'est drôle") le truc qui m'a gêné c'est le fait que lorsque Trunks se transforme en Super Saïyen de niveau 3, ses cheveux poussent...
Parce qu'ils ont juste repris exactement le même design que la première fois où on le voit ainsi, sans chercher de cohérence...
Rassurez moi, j'ai pas à vous justifier le fait qu'il n'ai pas sensé avoir le même design, au moins.

Et là vous "débattez" sur le charisme des perso ? Dans Super ? Bien sûr que tout les perso ont perdu en charisme, déjà que les design ont niqué la logique pour laisser place à des design qui font pas vieux/simpliste sans "respecter" comment ils étaient auparavant (coucou Bulma qui fait plus jeune que la saga cyborg et qui en passant de BoG à RdF a encore plus rajeuni et qui à +40 ans)
Sans parler des dessins moches de l'animé et des design "pointu"

Et après y a la "personnalités" des personnages qui sont devenu de simple personnage auquel ont leur à coller l'etiquette du caractère leur correspondant le mieux sans chercher plus loin et ça donne ce genre de truc :
Etiquette de Goku = débile et qui veut que se battre
Goku est face à Monaka décrit comme plus puissant que lui, presque aussi fort que Beerus... On lit l'étiquette et ça donne Goku qui demande toujours à se battre contre lui en mode bébé qui veut le jouet au magasin et qui va même le frapper d'un coup sans raison...

+Vegeta tenue bleu en SSB est moche
++Dans Super les logiques de puissances faut pas les chercher, là avec l'energie divine les perso sont 1000 fois plus fort qu'avant et sans exagerer, Goku SS3 qui se fait mettre K.O. par une petite tape de Beerus le gouffre de puissance est plus qu'énorme, maintenant tout ce qui touche au "divin" c'est juste la nouvelle transformation de base qui est utilisé et c'est tout, parce que désolé mais Hit qui rivalise face à Goku en force et puissance en SSB c'est pas normal, dans BoG l'arrivée de Beerus, du SSD et de l'energie divine marquait un gouffre de puissance et là t'as Hit qui rivalise ou même Cabbe en forme normal qui est aussi fort que Vegeta entraîné qui a appris à maîtriser l'energie divine, ça veut dire que à la saga Boo, Hit turboviolerait Boo tout comme le ferais Vegeta et Goku actuellement et Cabbe serait plus fort que Boo en tant que Saïyen en forme normale

Les cohérence de puissance maintenant c'est "parce que" ça sert seulement quand on veut le montrer sinon on s'en fout on fait comme si de rien était