Dragon Ball Kaï : Episode 025

Démarré par saiyuke, 27 Septembre 2009 à 04:30:00

« précédent - suivant »

AspeK

Citation de: jeff hardy le 27 Septembre 2009 à 19:03:01
ça c'est un rajout dans l'animé, dans le manga cela n'y figure pas, à mon avis on ne véra donc pas cela dans DB Kai ^^
Je tiens a dire que dans le manga ça y est sauf que c'est une gravité a 300G(tome 28, page 169).
Sinon il y-a eu beaucoup de blabla mais il en faut.  :celljr:


ouuuuh j'ai honte, bon je vais relire pour la 10 éme fois tout les tomes du 1 au 42, je me souvient plus de ce passage ^^

Vegeta.san

#31
C'est vrai que Vegeta subit un entrainement intensif de plusieurs mois pour rattraper le niveau de Goku tandis que lui s'entraine une semaine dans un vaisseau et se fait soigner avec ça il devient super saiyen :/

Il a beaucoup plus souffert que lui a ce niveau donc c'est un peu incohérent mais bon c'est le héros principal  :lol:

Pour en venir à l'épisode et bien j'ai pu voir qu'il y avait eu en effet pas mal de recoloration notamment le"power-up" de kuririn :P

Hâte de voir la VOSTFR car même si je connais l'histoire tout ce "bla-bla" est pas facile a comprendre xD

:vegeta:

mickayesou

#32
voilà le lien megaupload pour le raw avec horloge

[Lien supprimé]

Super Yoyojin

Super épisode, comme à chaque fois (ça aussi "comme à chaque fois", je le dis à chaque fois  :lol:) Ca avance super vite !
Spoiler
Prochain épisode : Vegeta VS Zarbon
Et donc, très bientôt le commando Ginyu, et donc l'arrivée de Son Gokû dans pas longtemps !!
[Fermer]

Il me taaarde  :ha:

Asgard

deuxieme raw de getdbkai avec horloge, affaire a suivre... :-\

superjojo

Moi franchement je le dis depuis le début...L'horloge ne ME GENE PAS et je pense que c'est pareil pour tout le monde :P ;D

Super Yoyojin

#36
Je vais pas me plaindre si il y a l'horloge, mais j'avoue que je préfère sans. Elle a tendance à attirer l'oeil, je trouve, mais ce n'est que mon avis (en gros on s'en fout  :lol:) Mais je le répète, je vais pas me plaindre si elle y est  :)

Asgard

je suis d'accord sur le fait que l'horloge ne gene en rien, mais respectez le choix de Saiuyke, il est plutot perfectionniste, du moins je pense, et je comprends qu'il veuille faire pour le mieux, qui est sans horloge....

apres si je me trompe totalement ben vous avez le droit de me lapider ! :lol:


Aphrael

*jette une poignée de cailloux sur Asgard*

CooleR-SamA

#39
Pardon pour le retard car j'étudie jusqu'à 19h mais j'ai trouvé le lien Megaupload (qui est présent toujours en même temps que les torrents sur [Lien supprimé]) alors voici les lien
[Lien supprimé]

Super Yoyojin

Lapidons-le !!  :ha:
Non sérieux tu as raison, Saiyuke aime le travail bien fait et ça se voit !! Et on le remercie pour ça  ^u^

Asgard

AÏE AÏE !!!!   :lol:

plus serieusement, j'ai aps un RAW meme sur perfect dark, les liens donnés plus haut sont avec horloge..faudra etre patient cette semaine ... :rage:

saiyuke

Pour répondre aux questions, je m'en fiche que le RAW soit avec ou sans horloge pour la VOSTFR.

Si vous avez bien suivi depuis le début, j'ai toujours sorti des RAW avec horloge vu que les RAW sans horloge n'arrivaient pas, et ENSUITE je faisais la mise à jour. Donc pas de soucis. Par contre le lien du RAW a déjà été posté hier par MICKAYESOU, donc lisez les posts avant de poster ^u^

FIN DE TOUS CES HS DE RAW AVEC OU SANS HORLOGE s'il vous plait :)

ssjkurt

et sinon saiyuke pour les eye catch tu peux faire quelquechose ?

biensure que tu peux  ;D

Super Yoyojin

Moi je dis, soit Saiyuke garde les Eyecatches de l'épisode 25 pour respecter la Toeï  :lol: soit la première partie il met Gohan, Kuririn et les Namekseijin (au lieu de Dodoria, Zarbon et Freezer), et en deuxième partie il laisse Gokû et sa capsule, pour coller à l'épisode  ;)