Dragon Ball Kaï : Episode 025

Démarré par saiyuke, 27 Septembre 2009 à 04:30:00

« précédent - suivant »

saiyuke





Titre : "Power up Kuririn ! Le mauvais pressentiment de Freeza"


U$hiwa Sasuke

Bouh Saiyuke! Tu nous spoil en nous dévoilant l'image du vieux chef des Namek dans le logo de l'épisode! :D (Blague :-X)

Vivement l'arrivée du commando Ginyu! C'est mon passage préféré sur Namek! Sinon, 25 épisodes, c'est 1/4 du boulot accompli pour la team DB-Z.COM, bravo!

ATTENTION AU SPOIL: Donc c'est dans l'épisode d'après que Bejita va buter Zarbon? Donc on peut espérer l'arrivée du commando Ginyu tout de suite après?

saiyuke

#2
Au fait Ushiwa Sasuke (et les autres), j'ai installé la balise SPOILER. Il suffit de sélectionner ton texte et de cliquer là-dessus dans la barre d'édition de texte :

Spoiler
Tu vois? C'est mieux comme ça hein? ;) Stop le HS. Donc pour répondre à ta question, le prochain épisode est le 2nd round entre Bejita et Zarbon
[Fermer]


luffy

#3
Oui mais on ne va pas commencer à poser des balises spoil de partout pour un manga vieux de 20 ans comme Dragon Ball quand même.

Spoiler
OK?!!!!!!!!! :D
[Fermer]

Gohan et Kuririn vont avoir leur "power up"... Bonne stratégie pour Toriyama qui leur permet de gagner de la force alors qu'ils ne s'entrainent jamais! (tout du moins, pas autant que les autres).

Hezequiel

Spoiler
Ah le power up de Kuririn et Gohan , c'était un grand moment : eh oui le commando Ginyu arrive bientot , ça sent aussi l'arrivée de Goku !
[Fermer]

superjojo

le Doyen de namek...dejà. On avance a une allure folle avec dragonball kai quand même (enfin je trouve). J'espere que le combat contre Reecome va vite avoir lieu pour montrer la difference entre  :vegeta: et  :goku: :lol:

kakashi

#6
suis-je le seul a avoir remarque les anicen eyes catch de freezer dodoria zarbon et de goku et sa capsule au lieu des nouveau avec les nameks ?

sinon bon episode
par contre oui luffy tu as totalement raison la serie a 20 ans et avant dbkai il y avait dbz donc tout le monde a pu voir les episodes donc désoler mais on ne spoile rien du tout

c'etait mon premier coup de geule  ;D

marouane87

Je trouve beaucoup de contradiction entre les passages de différences de force entre vegeta et son goku, le dernier arrive à surpasser vegeta
Spoiler
seulement pour une entraînement de 5 ou 7 jours et vegeta malgré son entraînement longue dans une gravité de 400 et il n'arrive toujours pas à la force de son goku
[Fermer]
ce n'est pas logique de tout   :-\

Sangarutichi

Vivement le moment où Gokû va tous les exploser et Végéta qui sera fasciné  :goku: :vegeta:  ^u^

AspeK

#9
Citation de: marouane87 le 27 Septembre 2009 à 10:57:42Je trouve beaucoup de contradiction entre les passages de différences de force entre vegeta et son goku, le dernier arrive à surpasser vegeta
Spoiler
seulement pour une entraînement de 5 ou 7 jours et vegeta malgré son entraînement longue dans une gravité de 400 et il n'arrive toujours pas à la force de son goku
[Fermer]
ce n'est pas logique de tout  :-\


vejeta ne s'entraine jamais avec une gravité de 400 mais à une gravité de 10 qui est celle de la planète des sayajin et goku lui à une gravité de 100 dans son vaisseau

mais ce qui leurs font vraiment gagner de la force c'est être sur le point de mourir et de se faire soigner ^^

voila tout



Edit :  voici le streaming de la raw ^^

[Lien supprimé]

Asgard

bon episode, pas beaucoup d'action, mais bon faut bien un peu de dialogue, sinon plus d'histoire .. ;)

pour les scenes recoloriées, bah su megavideo, l'image etait trop pourrie pour m'avancer, donc j'attends  d'en avoir une de meilleure qualité pour commencer la comparaison.

la chasse au RAW est ouverte !!!  :lol:

mickayesou

raw leopard-raw 720p dispo mais il y a l'horloge , il va falloir attendre cette semaine

Asgard


marouane87

#13
Citation de: AspeK le 27 Septembre 2009 à 11:06:45
Citation de: marouane87 le 27 Septembre 2009 à 10:57:42Je trouve beaucoup de contradiction entre les passages de différences de force entre vegeta et son goku, le dernier arrive à surpasser vegeta
Spoiler
seulement pour une entraînement de 5 ou 7 jours et vegeta malgré son entraînement longue dans une gravité de 400 et il n'arrive toujours pas à la force de son goku
[Fermer]
ce n'est pas logique de tout  :-\



Pour les spoils, je suis d'accord que dragon ball z est vieux mais plusieurs personnes n'ont pas pu suivie toutes les sagas et toutes les épisodes, et parmi les quels moi,
vejeta ne s'entraine jamais avec une gravité de 400 mais à une gravité de 10 qui est celle de la planète des sayajin et goku lui à une gravité de 100 dans son vaisseau

mais ce qui leurs font vraiment gagner de la force c'est être sur le point de mourir et de se faire soigner ^^

voila tout



Edit :  voici le streaming de la raw ^^

[Lien supprimé]

Je ne parle pas de cette partie du dragon ball kai mais surtout après,
Spoiler
lorsque Vegeta s'installe sur la terre et s'entraîne seul dans la maison du Bulma à 400 fois de gravité
[Fermer]

Pour les spoils, peut être que dragon ball z est vieux, mais plusieurs personnes (et moi parmi eux) n'ont pas pu regarder toutes les épisodes et je n'ai jamais eu l'occasion de regarder toute la saga de freeza
Spoiler
par exemple, je ne jamais su que Vegeta fera un autre combat contre Zarbon, en effet c'est à partir de l'épisode 24 de dragon ball kai (premier combat entre vegeta et Zarbon), je ne connais pas la suite de la saga de freeza à part que freeza est mort à la fin  :-\
[Fermer]

Pour les titres que saiyuke met, elles ne spoile rien puisque ce sont les titres qui sont annoncés dans la dernière épisode de dragon ball kai de la semaine d'avant.

kakashi

#14
Citation de: marouane87 le 27 Septembre 2009 à 12:35:31
Spoiler
par exemple, je ne jamais su que Vegeta fera un autre combat contre Zarbon, en effet c'est à partir de l'épisode 24 de dragon ball kai (premier combat entre vegeta et Zarbon), je ne connais pas la suite de la saga de freeza à part que freeza est mort à la fin  :-\
[Fermer]



Spoiler
eh bah non freezer ne meurt pas vu qu'il revient en meca freezer ;) c'est apres qu'il meurt sous la lame de trunk héhé
[Fermer]