Dragon Ball Super : Chapitre 15

Démarré par SSJGZetto, 18 Août 2016 à 17:38:21

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Pour commencer, au début, lorsque Trunks s'apprête à affronter Black comme dans l'animé, il se transforme directement en Super Saiyan 2 et lance son Masenko pour dégageait Black, et enchaîne quelques coups supplémentaire avant de monter dans la Machine temporelle.

Il y'a deux jours, j'ai fait part de nouvelles infos issues du forum 2chan qui se confirment aujourd'hui :

Citation de: DB-Z.comLes Kaioshins et les Dieux de la Destruction sont un ensemble, un set de deux individus : Si l'un meurt, l'autre meurt aussi ! Quand Trunks raconte que le Kaioshin de son époque est mort sous les coups de Dabla, Whis répond alors que le Dieu de la Destruction du monde de Trunks est forcément mort également.

> > http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-15-spoilers/

On apprend aussi que, durant le combat de Goku SS2 et Trunks SS2, ce dernier semble être plus fort que le Gohan pré-ado SS2 à l'époque de Cell. :cell:

Ryūku Tsukuyomi

Attendez y'a pas incohérence là ? je veux dire dans l'univers 7 à la base il y avait 4 Kaioshin non ? (en ne comptant pas le vieux Kaioshin disons que c'est un cas spécial) A moins que seul un Kaioshin est lié au dieu de la destruction de son propre univers ? ou alors c'est juste que Toyotaro et Tori on oublié les autres Kaioshins je sais pas moi. O_o

Sephiroth

Non par ce qu'il faudrait, a priori, que ce soit l'ensemble des Kaiosshin qui doivent mourir pour que Beerus trépasse.

Jim-my

Dans ce cas il faut changer cette phrase : un set de deux individus : Si l'un meurt, l'autre meurt aussi !

Sam / SupaSceptic

A la base dans l'Univers 7 (et probablement tous les autres), il y a 5 Kaïo Shins, un par point cardinaux, plus le chef des Kaïo Shin/ Dai Kaïo Shin.

Il y a longtemps de cela "Avant même que les Hommes n'apprirent à marché" disait Kaïo Shin de l'Est, Majin Buu Pure/Kid Buu apparut et combatta les Kaïo Shin sous les ordres de Bibidi.
Majin Buu Pure absorba d'abord le Kaïo Shin du Sud pour devenir Dekkai Majin Buu/ Immense Majin Buu, qui reste le même avec une musculature très conséquente.
Par la suite il tua les Kaïo Shin de l'Ouest et du Nord.
Puis il finit par absorber le Dai Kaïo Shin pour devenir Majin Buu Innocent/ Fat Buu.

Laissant le Kaïo Shin de l'Est pour seul survivant, celui resta le seul Kaïo Shin dans tous l'Univers 7 jusqu'à ce que Gohan brisa la Z-Sword pour en libérer le Rou Daï Kaïo Shin/ Le Doyen des Kaïo Shin.

Sauf que dans le futur de Trunks, la Z-Sword n'a jamais été brisée, le Kaïo Shin de l'Est est donc resté le seul dans tous l'Univers 7.
Ayant combattu avec Trunks, il fut tué par Dabra, ainsi, il ne resta plus aucun Kaïo Shin survivant dans le Futur de Trunks, et Beerus mourra.

Je ne vois pas pourquoi Beerus serait lié à un seul Kaïo Shin, il est lié "au groupe d'individu appelé Kaïo Shin", l'ensemble de la race quoi.

Legendary Zahha

Le truc c'est que ça voudrais dire que les Hakaishin naissent aussi du Kaiju l'arbre sacré qui créé Kaioshin et Kaio  :o

Donc qu'une troisième pomme serait crée pour engendrer les Hakaishins :/

Tonikaku ... Il nous faudra je pense l'ensemble de ce chapitre 15 pour y voir plus clair  :oui:

Sam / SupaSceptic

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Ils peuvent très bien être lié simplement par leurs grades, sans pour autant avoir les mêmes origines.

D'autant qu'il est confirmé que les Hakaishins sont séléctionnés par les entités que sont la race de Whis, comme le fait Whis en demandant à Gokû s'il veut bien être le prochain successeur de Beerus.

Et le fait que Zamasu ait été promut Kaïo Shin, montre aussi que bien que les Shinjins sont la race de prédilections pour devenir Kaïo Shin, d'autre gens peuvent être sélectionnés pour atteindre ce grade. Ce n'est pas une certitude, mais ça semble plutôt pointé vers cette idée d'après moi  :)

Rayzouz

Ca peut sembler sans importance
Mais le chapitre sors officielement a un jour d'intervalle avec l'épisode 55 qui nous apportera sans doute plein d'informations.
Donc la revelation que fais Whis se retrouvera sans doute dans l épisode 55 ainsi que peut etre d'autre info qui sait

joeyw

Plusieurs questions me viennent à l'esprit :

1/ Si les Kaioshins sont liés à Beerus, pourquoi celui-ci n'est pas intervenu pour les aider contre Buu ?

2/ Pourquoi le Beerus du futur est-il mort si le Vieux Kaioshin est toujours scellé dans l'épée ? A moins que Goku Black ait détruit cette épée... ?

3/ Pourquoi Zeno ne nomme t'il tout simplement pas de nouveaux Kaioshin et nouveau Dieu de la destruction ? Un univers déséquilibré est voué à la destruction donc c'est bizarre de laisser Goku Black courir comme ça...

Broly est canon

J'aime beaucoup cette info, car elle ouvre la porte à un possible futur drame dans DBS, la mort de Beerus par l'assassinat d'un ou des Kaïoshin par un antagoniste (peut être Black ?).

Ce serait génial, car j'aime beaucoup Beerus et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens et donc cela aurait un grand impacte dramatique et ça augmenterait la qualité de DB Super.

Rayzouz

Ca doit prendre beaucoup de temps pour qu'un Shinjin issue d'un fruit doré devienne un Kaioshin et surtout sachant qu il n'y a personne pour les former
Dabra a tuer Kaioshin il ya peu d'année
Beerus dormais surement lors de l'affrontement des kaioshin et Bou
Et je pense que si l univers est dans cet situation Zen'o prevoit peut etre la destruction de l'univers 7 car il n'y a sans doute pas  d'alternative

Sam / SupaSceptic

Citation de: joeyw le 18 Août 2016 à 18:45:12
Plusieurs questions me viennent à l'esprit :

1/ Si les Kaioshins sont liés à Beerus, pourquoi celui-ci n'est pas intervenu pour les aider contre Buu ?

2/ Pourquoi le Beerus du futur est-il mort si le Vieux Kaioshin est toujours scellé dans l'épée ? A moins que Goku Black ait détruit cette épée... ?

3/ Pourquoi Zeno ne nomme t'il tout simplement pas de nouveaux Kaioshin et nouveau Dieu de la destruction ? Un univers déséquilibré est voué à la destruction donc c'est bizarre de laisser Goku Black courir comme ça...

1) Bah ça me faisait pensé à la relation Piccolo/Kami-Sama ils savaient tout deux que l'autre courrait un danger et que ça pouvait signifier leurs morts, mais par fierté et dégoûts de dépendre de l'un et de l'autre aucun des deux partit n'agit

2) Je vois ça comme l'absorption moi. Si le Ki de l'utilisateur n'est plus détectable, c'est un peu comme s'il était hors service, qu'il n'existe plus aux yeux de l'Univers, non ?

3) Boarf, c'est comme Kami-Sama qui laisse agir Piccolo/Daimao et Kaïo Shin qui ne bouge pas contre Freezer aka le plus gros tyran de la galaxie

Sephiroth

Et puis, comme je l'ai dit sur un autre topic :

CitationC'est étonnant que Beerus ne sois pas intervenu pour éclater Boo. Ou même que les Kaioshin n'aient pas fait appel à lui.
Après on peut ce dire que le poisson oracle avait prévu qu'il en resterait un de vivant et donc, que ça ne la pas inquiété :)

S'il est sur qu'au moins un Kaioshin restera en vie, les autres il s'en fou :cool:

SSJGZetto

Je suis une nouvelle fois aller sur le forum 2ch pour voir s'il y'a encore des nouvelles qui répondraient à certaines de nos questions (parce que nous ne sommes pas les seuls à nous demander les même choses), et je suis tombé sur un type qui expose quelques réflexions de Whis et ce que faisait le Seigneur Beerus au moment où Majin Bu attaquait les Kaioshin. La question est : est-ce issu du nouveau chapitre ? Probablement, j'en suis même certain. =)

CitationQuand Buu avait tué 3 Kaioshins :

Whis : "Oh là là, ce n'est pas bon du tout pour Beerus-sama ! Je ferai bien de le réveiller mais... Il risque d'être particulièrement furieux. Et après tout... Tant que le Kaioshin que Beerus-sama a scellé est en vie, tout va bien. Ho Ho Ho ! Tiens... Dai Kaioshin-sama vient de se faire capturer (absorber) par le Majin..."
Beerus : "Mnya Mnya..."
Kaioshin agonisant : "Da... Dai Kaioshin-sama s'est fait..."

Grâce à Saiyuke qui m'a énormément aidé à traduire, on peut désormais comprendre. Alors ? :)

Mephiles

Ca s'annonce excellent!!...
J'espère que Toyotarô va dessiner tous les Kaioshins, et Bibidi tant qu'à faire histoire d'avoir enfin tout ce beau monde dans le manga!!...