Que pensez vous du style de Black Goku en SSJ Rose ?

Démarré par SLYKER, 22 Août 2016 à 13:52:28

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le Super Saiyan Rose ?

Horrible
2 (2.5%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
6 (7.4%)
J'ai un avis mitigé
11 (13.6%)
Plaisant
20 (24.7%)
Super
26 (32.1%)
Parfait !
15 (18.5%)

Total des votants: 77

Bejīta Wolf

Oui, au moyen âge... Regarde sa signification de nos jours et tu te rendra compte que pour Black, c'est complètement à côté de la plaque xD

Jim-my

Oui, la volupté, l'amour, la beauté.

Oh, exactement ce que dit black dans son monologue de l'épisode !

Coincidence ? J'en doute l'ami, a moins que tu ne soit pas a jour dans les épisodes  :cool:

Tinky Dan Dan

J'ai aucun problème avec la couleur personnellement. Mon problème c''est qu'à force de colorier les cheveux de toutes les couleurs, ça en devient parodique... Ils jouent la facilité et j'aime pas du tout ça, sans parler du fait qu'il y ait tellement de transformations aujourd'hui qu'elles en ont perdu leur saveur. (Rien à voir avec le SSJ1 ou 2 par exemple, et même le 3 avait un truc, surtout au niveau de sa mise en scène)

Sephiroth

Après, il faut peut être voir ça comme une transformation qui lui est propre. Ce n'est pas certain que ce soit le prochain niveau de transformation des saiyans. Et dans ces conditions, cela est bien moins "scandaleux" je pense. :cool:

OKEPI

J'espère vraiment que le prochain stade de transformation au dessus du  :goku-ssgss: sera pas la teinture des cheveux en rose parce que sans déc ça n'a aucun intérêt.

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 02 Septembre 2016 à 00:31:01
Coincidence ? J'en doute l'ami, a moins que tu ne soit pas a jour dans les épisodes  :cool:

Tout à fait, j'ai décroché à la période fnf et ne fait que survoler les infos, donc oui je suis passé à côté, je réagissais seulement au côté "viril" de la couleur rose, que je n'aime pas du tout d'ailleurs, j'aurais préféré blanc, l'aura néanmoins n'est pas mal, et l'association des deux aurait été bien plus charismatique.. Enfin ça m'est égal, la version papier est en noir et blanc ^^

edit: par exemple, je viens de tomber sur ce fanart sur fb, et juste en modifiant la couleur des cheveux, ça a déjà plus de gueule (sorry pour la qualité, j'ai claqué ça en 2 min, je suis préssé) et je suis tenté de changer l'aura, seulement la rose, autour de black également

Spoiler

[Fermer]

Alpha971

C'est vrai que c'est bien en blanc... ça me rappelle un Certain SSJ5 de DBAF ^^

Dezzy

Je suis tellement heureux d'avoir continué DBS. Justement après FNF je me demandais si j'allais pas lâcher la série. Mais depuis elle ne fait que s'améliorer.

Personnellement, je trouve que le rose lui va très bien. En Blanc combien aurait dit que ca faisait vieillard? Bon d'accord, c'est un procès d'attention. Mais je trouve qu'en blanc ca fait fade. Avec le Rose on reste dans les boissons alcoolisées. C'est un rose assez discret qui me rappelle le Goku Dieu/Kaioken. Ce Rose donne une certaine nuance à un personnage bien gris/noir/blanc.

Perso, j'adore.

Broly est canon

Jim-my, que le rose soit la couleur de la virilité y a des siècles de ça y a aucun rapport, on est en 2016, les choses ne sont plus les mêmes qu'avant. Une interprétation d'une couleur ne vaut pas mieux qu'une autre.

Après perso je trouve que ça rend bien graphiquement parlant, et le rose ne fait pas LBGT pour autant, même si c'est marrant à dire. Black à tellement la classe que même avec du mascara et des faux-cils il serait cool.