Que pensez vous du style de Black Goku en SSJ Rose ?

Démarré par SLYKER, 22 Août 2016 à 13:52:28

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le Super Saiyan Rose ?

Horrible
2 (2.5%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
6 (7.4%)
J'ai un avis mitigé
11 (13.6%)
Plaisant
20 (24.7%)
Super
26 (32.1%)
Parfait !
15 (18.5%)

Total des votants: 77

SLYKER

Salut à tous, j'ai une question pour vous concernant Dragon Ball Super : Que pensez vous du style de Black Goku en SSJ Rose ?

Moi personnellement, je trouve que l'on part dans le monde des bisounours :) Après il faut voir quels sont les spécificités de cette transformation.

Edit SSJGZetto : J'ai enlevé le "Dragon Ball Super" dans ton titre, ça n'en valait pas la peine que tu le précises sur un sujet tel que celui-ci.  :cool:

Kyabe キャベ

Je le trouve plutôt classe, ça rends bien mieux que ce que j'imaginais. J'aurais tout de même préférer une couleur un peu plus sombre, violet par exemple.

SLYKER

Ouais j'aurai préféré une couleur un peu plus sombre aussi. Mais je pense que ça aurait été bien aussi avec les cheveux blanc car la tenue noire et les cheveux blancs, ça aurait été classe ;)

Emricka

Le rose était la meilleure idée pour cette transformation. Le rose autrefois était déjà symbole de virilité, il faut le savoir.  Puis son aura violette est magnifique *-*

supersaiyajin

Je trouve également que ça rend vraiment bien. Mais c'est clair qu'ils sont en train d'épuiser toutes les couleurs possibles et inimaginables, va falloir qu'ils s'arrêtent avant d'en faire trop.

SLYKER

Bientôt il y aura une fusion entre toutes les couleurs existantes xD

Shin Antares

Je la trouve plutôt pas mal.
Bientôt, on aura la forme arc-en-ciel.
Si ça se trouve, c'est Zen'o qui l'a !!   :D

KAiWAi

Si on part du postulat la couleur des cheveux est influencée par l'aura (comme c'est le cas pour le SSJ Blue par exemple), alors il n'est pas illogique que Black tourne au rose.

Son aura est mauve/rose à la base, ce qui influe logiquement sur ses cheveux quand il se transforme en Super saiyan avec le corps de Goku:

Spoiler

[Fermer]

Donc je n'ai pas de problème avec cette apparence ... mais c'est dommage que Zamazu n'a pas la même couleur de cheveux, ca aurait permis de faire un rappel. Et puis avec le jaune, le rouge et le bleu ... ca commence à faire beaucoup. Ca n'est tout de même pas super original !!

J'attends les explications de l'épisode 56 mais j'aurais préféré les cheveux blancs ou qu'ils gardent carrément les cheveux noirs dressés, comme un Mystic Goku en quelque sorte.

Sam / SupaSceptic

Ouais, j'aime beaucoup aussi, mieux que ce que j'imaginais, mais pitié arrêtez-vous là avec les transformations qui changent de couleurs.

A voir aussi ce que donnera cette couleur sans l'aura, ça risque de déplaire à beaucoup à l'instar du SSJ God une fois sans aura.

Sinon, on en parle d'à quel point Toyotarô est dans le caca ?

Proteus

Oui ca sera grisé entre le ssj et ssjblue, mais en noir et blanc, ça aura peu d'intérêt.

Jim-my

C'est clair...je voit pas comment il s'en sortira la...

Je trouve Black très classe comme ça, le rose correspond bien a l'idée que je me faisait d'une aura Divine

Rayzouz

Je trouve la transformation tres tres classe qui n'enlève en rien le charisme qu'a Black contrairement a ce que je pensais
L'aura est magnifique comme beacoup l'ont dit
Ca a un côté très "Divin" je trouve
Tu devrais mettre un sondage aussi  pour que l'ont voit mieux le ressentis des gens :cool:

Baddaku

Cette transformation me plait beaucoup, je trouve qu'elle contraste bien avec son nom "Black" xD

De plus, elle dégage cette même sensation d'aura divine que l'on a avec le SSJBlue, c'est très classe :bave:

J'ajoute un sondage car, comme l'a suggéré Rayzouz, nous aurons ainsi l'avis global du forum sur cette nouvelle transformation :oui:

Broly est canon

@SuperSaiyajin : "va falloir qu'ils s'arrêtent avant d'en faire trop."

Tu penses que le point de non retour n'est pas déjà atteint ? De mon point de vue au niveau des transformations il l'a été atteint dans l'arc Buu avec Goten et Trunks, puis le SSJ3. Le SSJ God aurait pu suffire mais ils ont tout gâché avec le SSJ Blue inutile. Entre le SSJ God et le Blue ils auraient pu faire un choix, une nouvelle transformation s'imposait pour la série mais l'une des deux fait tâche, et perso je préfère le SSJ God, parce qu'elle est différente de toutes les autres transformations, comme le SSJ4 dans GT par exemple.

Pour essayer de diminuer la surrenchère de transformation, ils auraient pu trouver un power up original, Black est lié aux plus hautes instances des univers, y avait moyen de moyenner. Perso je le SSJ Rose j'acquiesce pas du tout, rien de neuf, tu vas sur paint tu choisis une nouvelle palette de couleur avec un plouf-plouf et voilà. L'originalité dans DBS n'est pas du tout au rendez-vous, et c'est dommage parce qu'il y avait moyen de faire mieux, vraiment, c'est pas comme si l'univers de DB était petit.

Sephiroth

Personnellement, pour le peu que l'on en a vu, j'aime beaucoup aussi mais je crois que l'idée d'un vote est peut être un peu prématuré car :

Citation de: samuOAH le 22 Août 2016 à 15:32:39A voir aussi ce que donnera cette couleur sans l'aura, ça risque de déplaire à beaucoup à l'instar du SSJ God une fois sans aura.

Quand le SSJ rosé a fuité, beaucoup de monde n'a pas aimé, puis, maintenant qu'on le vois c'est l'inverse. Rien ne dit que ça ne changera pas encore. Donc ce vote risque de ne pas refléter l'avis réel et final des membres du forum.