Que pensez vous du style de Black Goku en SSJ Rose ?

Démarré par SLYKER, 22 Août 2016 à 13:52:28

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le Super Saiyan Rose ?

Horrible
2 (2.5%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
6 (7.4%)
J'ai un avis mitigé
11 (13.6%)
Plaisant
20 (24.7%)
Super
26 (32.1%)
Parfait !
15 (18.5%)

Total des votants: 77

Sephiroth

J'ai simplement raccourcit ce que tu as dit plus haut mais l'idée est là. D'autant plus que le "zeub" viens de toi.

Et n'en fait pas non plus une affaire personnelle, je n'ai rien contre toi, ma démarche était simplement de réagir a ton commentaire avec un peu plus d'objectivité que toi, rien de plus mon ami. :cool:

Spinak

Ben voyons.
Tu avoueras donc déformer mes propos à ta guise.

Et je ne suis certainement pas ton ami.  :cool:

Jim-my

Oulaaaaaa ça part en clash de rue la, sa a bien changé ici  :cool:

Sephiroth

@Spinak : Et bien... Tu transpire la sympathie...
Excuse moi de t'avoir contredit alors, je pensais que c'était un lieu de discutions ici, un forum quoi...

Sam / SupaSceptic

hop hop hop. On se calme par ici  O:)

Je ne veux pas savoir d'où vient l'histoire, ici on se parle avec respect et compréhension de l'autre, on calme le jeu ou je le calmerais, vous m'avez compris.

Maintenant, vaudrait mieux parler du sujet, on a bien divergé  :oui:

Mr Floflo

Maintenant que j'ai vu black rosé en action.
Je suis partagé.
Les cheveux roses avec l'aura violette sombre passe très bien, ça rends bien le côté mauvais de Black. Et les cheveux tirent plus sur blanc que le rose. Cheveux et aura sont bien harmonisés
En contre partie je trouve le rose sans l'aura passable, en fait  ça me fait aucun effet... Comme si ça ne servait à rien...ceci dit j'ai tjrs aimé le noir avec une pointe de rose. Ici la tenu et les cheveux.

Bref, mitigé je suis.

All Might Muteta

Moi je la trouve banal, il n'y a que son aura que je trouve SUPERBEMENT MAGNIFIQUE  :ha:!!! Mais je suis déçu que se soit un changement de couleur qui montre la supériorité d'un saiyan face à un autre saiyan donc j'imagine que Goku va obtenir le Super Saiyan White tant attendu.

Ruri

Le rose est la couleur du Kaioken.
Normal que Black utilise le rose s'il s'agit d'un dieu

Gergoku

OKEPI

Si il est rouge enfin il me semble, à mois que je sois daltonien...

Gergoku

King of the Saiyan

Franchement je commence a décroche la série...
Avec tous ces transformations fluorescentes jaune/rouge/bleu/rose... Il y a des moment j'ai vraiment pas l'impression de regarder Dragon Ball! Mais plutôt des épisode de Pretty Cure...

Je pense qu'ils auraient du appeler Dragon Ball Pretty Cure

Legendary Zahha

C'est marrant que tu parle de ça Pretty Cure c'est aussi Toei Animation  :oui: Je regarde d'ailleurs Mahou Tsukai Precure c'est pas trop mal. :cool:

Kyō

J'arrive en plein milieu, j'ai pas lu les 10 pages. xD Honnêtement j'aime pas du tout la couleur. Du rose sur un perso purement méchant (sans excentricité comme Boo ou Janemba, car bon le caractère ça joue aussi), je préfère laisser ça à JoJo Bizarre Adventure... #DragonBallLGBT
Plus sérieusement, en "aura" ça passe bien car ça vire plus vers le blanc, mais j'ai juste horreur du choix de la couleur "mate" =/

Jim-my

Le rose était la couleur de la virilité il y a plusieurs siècles de cela.