Dragon Ball Super : Épisode 55

Démarré par Baddaku, 20 Août 2016 à 19:58:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.5%)
Nul
2 (2.5%)
Bof
3 (3.8%)
Moyen
8 (10%)
Agréable
19 (23.8%)
Super
21 (26.3%)
Excellent
25 (31.3%)

Total des votants: 76

joeyw

Citation de: Hisoka le 21 Août 2016 à 02:42:40
une très belle surprise  xD

Avec un peu de chance, il restera bien un ou deux senzus :D

Sam / SupaSceptic

Citation de: iPeeZz le 21 Août 2016 à 02:41:31
L'épisode 56 risque d'être EPIC en esperant qu'il nous mette des animateurs (au niveau des dessins) de qualités car bon marres des grosses joues et des têtes de Vegata dégueu car dans l'ensemble le reste est correct  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: ::)

Tu risques d'être déçu, au prochain épisodes les 2 Superviseurs d'Animations sont Tate et Manabe, tous les deux connus pour produire de l'excellente animation, mais des dessins en moyenne mauvais et off-model, tous les deux avec des traits très ronds d'ailleurs.
Après qui sait si le temps supplémentaire les aura aider.

Toujours pas vu l'épisode, mais :
Spoiler
pour ce qui est du SSJ Rosé de la Preview je suis rassuré, cette couleur passe amplement mieux que sur l'illustration fuitée !
[Fermer]

Dosseum

Franchement si ils nous parlent   du truc comme quoi si un kaioshin meurt, le dieu de la detruction aussi, je sens que c'est parce que ça va avoir une importance.
A chaque fois que Whis parle de quelque chose, ça va se passer (par exemple par rapport au voyage dans le temps, interdit etc..)

Hisoka

D'après Herms98 : le nouveau perso se nomme 大神官/Dai-Shinkan/Grand Prêtre.
Il ferait parti du top 5 des meilleurs combattants tout univers confondu.

Sephiroth

Et vous pensez que Goku va finir par se hisser a ce niveau la un jour ?

BoulesEnOr

Citation de: Dosseum le 21 Août 2016 à 03:07:08
Franchement si ils nous parlent   du truc comme quoi si un kaioshin meurt, le dieu de la detruction aussi, je sens que c'est parce que ça va avoir une importance.
A chaque fois que Whis parle de quelque chose, ça va se passer (par exemple par rapport au voyage dans le temps, interdit etc..)

Piccolo/Dieu : l'un meurt, l'autre meurt
Beerus/Kaioshin : l'un meurt, l'autre meurt

Hypothèse : beerus et zamasu sont liés ? zamasu meurt, beerus meurt ? on aurait notre drama !

Hisoka

Non ce sont les Kaioshin et Hakaishin du même univers. De plus, Bills suggère lors de sa visite dans l'univers 10 qu'il aurait du tuer Zamasu pour en finir directement. Je le vois mal se mettre une balle dans la tête.

iPeeZz

#22
D'accord @Samuoah merci pour l'info  :cool:

On verra bien après tout la preview est plutôt jolie dans l'ensemble. Le seul truc qui me dérange c'est cette rondeur dans les visages pour rajouter ce trait blanc qui fait effet brillance que je trouve un peut dommage sinon concernant la preview :
Spoiler
je suis le seul a trouver que l'aura de Black en SSJRose ressemble au délire de celle de Goku en SSJBlue Kaioken ? sa ma tout de suite fait penser à ça avec la double aura. Ce que je me demande c'est comment ils vont nous expliquer cette transformation soudaine : C'est t'il entrainé ? ou à t'il assimilé la transformation des Sayajin en observant Goku ou en se laissant taper par Goku et Vegeta ? car au final on en sait tellement peu sur ce Black rahlalala vivement  :Black: faudrait vraiment une emote sur ce personnage hihihi
[Fermer]

Hisoka

Spoiler
En effet, je pense que Black doit posséder un pouvoir particulier. Il semble encaisser les coups de Végéta puis se transformer avec un qui semblable mais rose. S'il devient de plus en plus fort à mesure qu'il encaisse les coups, cela va être compliquer de le battre.
[Fermer]

Sephiroth

CitationHypothèse : beerus et zamasu sont liés ? zamasu meurt, beerus meurt ? on aurait notre drama !

De plus, Zamasu n'est a priori pas Kaioshin :cool:

BoulesEnOr

#25
Mais il est ou le drama alors vu que Mai n'est pas morte :'(


ON VEUT DES MORTS, DU SANG, DES LARMES !!!


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Sephiroth

Ben l'entièreté de l'histoire de Trunks, ça ne te conviens pas ?
Sa vie n'est pas suffisamment dramatique ?

SSJGZetto

#27
Spoiler
Quelle classe ! Il est mieux que je le pensais  :oui:

[Fermer]

Sam / SupaSceptic

@Zetto: Habituellement on met le contenu de la preview en balise spoil pour ceux qui ne la regardent pas
Même si j'admet que c'est une information assez énorme ahah  :D

Sephiroth

#29
Citation de: samuOAH le 21 Août 2016 à 03:37:07
@Zetto: Habituellement on met le contenu de la preview en balise spoil pour ceux qui ne la regardent pas
Même si j'admet que c'est une information assez énorme ahah  :D

A ben du coup sanction pour SSJGZetto ! :D
tu dois nous dégoter un nouveau scoop sur DBS ! xD

Spoiler
Sinon vous imaginez un Végéta "rose" ?
[Fermer]