Dragon Ball Kaï : Episode 014

Démarré par saiyuke, 04 Juillet 2009 à 21:34:30

« précédent - suivant »

Jarod

Oui Le sub est fais par Notre team ;) La Db-z.com fansub
P.S: La DB-Z.net --->La DB-z.com ;)

Broly_X

Et bien alors, toutes mes félicitations les gars.
Le travail est impeccable : les typos choisis, le timming, la taille des textes... Vraiment, ça glisse toute seul avec l'image.
Bien jouer et un grand merci à vous. :'D

rasenki

Salut, je vien de remarquer quelque chose en regardant l'épisode 14, j'ai remarqué que quand vegeta parle des rayons reflétés par la lune il y a de traduit "rayon bruts" mais sa ne serait pas plutot "rayon bluts" ??? Je me souvien dans la version française que j'avais acheter en cassette vegeta parlait de "rayons bluts". ( qui se prononce bloutss).

ps : je ne sais pas comment sa s'écrit bluts ^^.

Asgard

les japonais n'ont pas de 'R', il se traduit pas 'L', lorsque tu dis merci, tu ecris arigato, mais tu le dis aligato ....  :lol:

apres voir avec saiyuke si je dis pas de betises  ^o^

kakashi

en japonais les "r" se roule comme en espagnole sa donne un melange en le "r" et le "l"

sa doit etre surment "burutsu" je pense
mais bon je connais que quelque truc en japonais
donc saiyuke vous fournira la traduc exacte

edit : je vient d'ecouter et je suis sur que vegeta dit bien "burutsu"

rasenki

Lukescott3

Pour l'épisode 14 en version H264, je ne comprends pas pourquoi le fichier est au format avi, au lieu de mp4. Impossible de lire l'épisode sur la ps3, pourtant elle est à jour, j'arrive sans problème à regarder les Naruto Shippuden de la mirage-team en hd.

Azerty16

Essai de renommer la fin du fichier en remplaçant avi par mp4, et c'est pas seul épisode comme sa.

Super_Broly

Non :

H264 est un codec.

.AVI et .MP4 sont des conteneurs.

Ces 2 conteneurs peuvent contenir le codec H264. Mais la PS3 peut seulement lire les conteneurs en .MP4, donc même en renommant, ça ne chagera rien normalement. Il faudrait les réencoder tous grace au logiciel "XVID4PSP" ;) Bon courage!

Lukescott3

oki merci, je n'ai pas de problème avec les 15, 16 et 17 donc ca devrait pas me prendre trop de temps

U$hiwa Sasuke

Ne cherchez pas à renommer, ça ne sert à rien. Les épisodes H264 qui terminent par AVI ne sont pas encodé pour PS3. Y'a rien à faire, à par les refaire.

rere130

Il faudrait en informer Saiyuke parce que normalement maintenant il encode tous les épisodes avec le conteneur .mp4 pour qu'ils puissent être lu par les consoles de salon.

broly ssj5

j'adore cet épisode :ha: c'est mon préféré il estsuper bien fais sutout au niveau du kamehameha il est exéllent j'arête pas de le passer en boucle...