Détective Conan

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Octobre 2009 à 17:13:45

« précédent - suivant »

BlueReepa

Les épisodes 701, 702, 703 sont sortis ! :ha:
Comme dit dans le Kudoproject, c'est une sorte de 4e phase : les dessins sont super ! Allez les voir sur DailyMotion. :cool:

Vous regardez de quelle fansub ? Sanu ? GS Subs ? Autres ?

SSJGZetto

Merci !

Et bien je préfère regarder les épisodes fan-subbé par "SANU" & "CONAN-KUN".  :sourire:
Ils ont une bonne traduction.  :sourire:

Même si Lollipop traduit beaucoup d'épisodes et sont en avance comparer à "SANU" & "CONAN-KUN", leurs traduction est moyenne. Je ne critique pas leurs travaille, c'est juste que leurs traduction n'est pas très Bonne.  :sourire:

BlueReepa

Moi, je regarde Sanu. Je pense que ce sont eux qui traduisent le mieux. :cool:

SSJGZetto

CONAN-KUN Aussi, ils ont une bonne traduction.  :cool:

En fait, je ne sais pas lequel est le mieux pour moi entre SANU & CONAN-KUN, leurs traduction n'est pas tout à fait identique mais similaire, ça ce ressemble beaucoup, ils ont la même typographie même couleur, je pense que dans le Mur Facebook de SANU, ils ont dit que CONAN-KUN ont recopié leurs styles. Bah de toute façon, ce sont de bonne team. :sourire:

PS : Une petite image sur Haibara & Conan.  ^u^

Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Ils se partagent leurs vêtements. xD

SSJGZetto

#50
Plus que Deux mois avant la sortie du film 17 en VOSTFR. :ha:

Spoiler
[Fermer]

Hey, sinon, il y'a un épisode en 3D : Détective conan Vs Kid - Shark Jewel en 3D Du 13 Juillet au 8 Septembre au Japon sûrement. J'espère que l'épisode sera traduit :sourire:

Je sais pas si c'est un film ou un épisode.... Mais bon, voila l'affiche.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

#51
Merci pour ces infos SSJZETTO !  ^u^

Au fait, j'ai suivi ton conseil et j'ai regardé Magic Kaito. J'en suis au neuvième épisode et j'ADORE !!  :ha: :ha:

Merci de me l'avoir fait découvrir !  :sourire:  Par contre, dommage qu'il y en ait si peu  :snif:
On sait si d'autres épisodes vont sortir ?  ^u^

SSJGZetto

#52
De rien :cool: Oui ils sont vraiment génius ces épisodes de Magic Kaito.  :sourire: Bien sûr que les épisodes continueront de sortir, c'est juste qu'ils mettent du temps à arriver. :sourire:

Ah et au fait, concernant Magic Kaito, je sais pas si c'est vrai mais... En 2014, il y'aura un film spécial Kaito Kid :D Voici l'affiche :

Spoiler
[Fermer]

Bien sûr, je sais pas si c'est vrai parce que je n'ai pas d'autres informations mais... D'après ce que j'avais lu ailleurs, il semblerait que ce soit vrai. :sourire:

supersaiyajin

Je crois bien avoir lu dans un des articles de Kudoproject que cette affiche était une fausse !  :snif:

Mais bon, sait-on jamais, peut-être qu'un jour ils en sortiront un de film...

Ok, cool pour les épisodes !  ^u^

SSJGZetto

Aie... Dommage..  :snif:

Pour le moment, il n'y a que 12 épisodes, j'attend avec impatient le 13ème mais bon... Je pense que je saurais de quoi l'épisode 13 parlerait, étant donné que je lis le manga Magic Kaito.  :sourire:

Mais comme ça fait un an que je n'ai plus lu, je m'en souviens presque rien du tout. :( Il va falloir que je les relises.

BlueReepa

Ça fait loooooongtemps que le 12e épisode est sorti.... À croire que l'anime est délaissé... :(

SSJGZetto

#56
Ouai  :snif:


Il y'a un nouveau trailer du film "Détective conan VS Lupin III The Movie" qui est sortie !



... Ou deux plutôt.  :sourire:





05/10/2013

Un Message du Kudoproject via Facebook !  :cool:

Bonjour tout le monde !
D'abord, je vous pase le message que l'épisode 712 est EN TRAIN D'ETRE MIS EN LIGNE !
Ensuite, je vous annonce qu'une nouvelle chaine de mangas, J-One, vient d'être créée, et qu'elle a conclut des accords avec Kazé et Kana, deux éditeurs de Conan en France ! Vous voulez le retour de Détective Conan en France ? Il suffit d'envoyer ce message :

"Bonjour à tous ! Nous sommes des grands fans de Détective Conan, et je poste ce message pour vous demander, vous supplier même, que vous éditiez l'animé Détective Conan en France !
Celui-ci avait eu un succès fou en 2004-2005, et la seule raison pour laquelle il a été retiré, est qu'il était diffusé sur la chaîne pour enfants France3, et qu'il ne convenait pas trop aux enfants.

Nous avons derrière nous toute la communauté des fans de Détective Conan, et nous vous assurons que Détective Conan aura un succès retentissent, parmis ses milliers et milliers de fans en France.

Merci de prendre cette demande en considération !

La communauté française des fans de Détective Conan."
Sur la page de J-One ! Je compte sur vous !

SSJGZetto

#57
Salut salut ! Revenons à ce sujet !  :sourire: (je suis désolé du double poste, mais fallait bien que je mets une nouvelle du prochain film!!!! :D)

Ceci est le 18ème film annoncé à la fin du 17ème film de Meitantei Conan, montrant un mini-teaser sur le film qui sortira en 2014 !




Spoiler
[Fermer]

Le synopsis de ce film a été dévoilé :

Akai se trouve dans la ligne de mire d'un sniper et Sera se fait tirer dessus !! A Tôkyô c'est la panique, les habitants se retrouvent mêlés dans une fusillade impliquant un sniper. On ne sait rien de ce dernier. Pourquoi Sera est prise pour cible ? Akai va t-il s'en sortir? Jodie ainsi qu'Okiya seront aussi de la partie. Est-ce que Conan va réussir à trouver et appréhender le tireur?!


Le tout premier petit teaser du film 18 :



Et ainsi, la bande annonce :



Le film est prévu pour le 19 Avril 2014 dans les salles Japonaise !  :sourire:


Je trouve qu'il est terrible !!  :ha:

BlueReepa

Je n'ai regardé qu'un film MC : avec Kaitô Kid, c'est tout. Je pense qu'il faut que je m'y mette car ce sont des succès, à ce que je vois...

SSJGZetto

Avec Kaito Kid ? Lequel ?

- Le Film 3 : Le Magicien de la fin du Siècle ?
- Le film 8 : Le Magicien du ciel Argenté ?
- Le film 10 : Le Requième des Détectives ?
- Le film 14 : Le Dirigeable perdu dans le ciel ?

Il y'en a beaucoup quand même.  :haha:

Oui c'est vrai, ils sont super ! :D Mon préféré reste le  :love: 8 !  :love: