Dragon Ball Super : Épisode 57

Démarré par Baddaku, 03 Septembre 2016 à 14:45:33

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (2.7%)
Moyen
7 (6.3%)
Agréable
7 (6.3%)
Super
20 (18%)
Excellent
73 (65.8%)

Total des votants: 106

Haeresis

Superbe épisode. Une animation des combats excellente, superbe dynamisme.
Trunks qui continue de surprendre (final flash) même si ils n'a toujours pas des cheveux de super saiyan convenables.
Et pour une fois, tous les personnages servent dans l'épisode, pas un n'est mis de côté. Ca fait du bien de voir ce genre de traitement (même Maï et Yajirobé ne sont pas de simples spectateurs)

Vegeta qui sauve le jour et sauvant les fesses de Goku et son fils, et Maï qui les sauve tous en les renvoyant dans le passé.

Les super dragon balls réapparaissent dans l'intrigue et on comprend mieux le plan de Zamasu déjà.

Bejita-San

c'est clair , ça n'a aucune cohérence , trunks il est plus fort que vegeta en gros

Snicky

#17
Mais quelle épisode  <3 Sur la même continuité que le précédent, c'est à dire excellent  :goku:

Ils ont l'air de parler du lien entre Zamasu et Black au début de l'épisode, j'ai pas compris vu que Zamasu réagissait quand Goku disait que Black est ton nakama, j'attends de voir en VOSTFR pour comprendre ce point là

En tout cas l'animation et le combat était super, Zamasu qui est réellement immortel ?  Il se régénère dès qu'il prend un coup  :o

Trunks qui maîtrise le Final Flash  <3 Super le ptit fanservice.

Comme je le pensais ils ont dû prendre la poudre d'escampette, la situation était clairement ingérable pour eux et ça se voyait. Au moins ça me conforte encore une fois dans l'idée que c'était pas la dernière ligne droite de l'arc, j'avais réellement peur qu'ils le finisse vite.

Et on finit sur un Zamasu qui va rendre visite à Zuno pour chercher des informations sur les Super Dragon Ball, peut être que c'est là d'où vient l'invincibilité du Mirai Zamasu si les mêmes événements se sont déroulés dans la timeline de Trunks ?

Bref, vraiment hâte d'avoir la VOSTFR pour bien comprendre tout ce qui s'est passé  :ha:

Encore plein de questions qui se posent là, comment vont-ils gérer la situation lors de leur prochaine confrontation, Zamasu du présent va t-il être arrêté ? Quelle voeu va-il faire ? L'immortalité ? Un nouveau entraînement pour nos 3 guerriers prochainement après ce massacre qu'ils se sont pris contre Black et Zamasu ?

Makaioro

Citation de: Tomycase le 04 Septembre 2016 à 02:31:26
Rien que le fait d'avoir pas un mais DEUX méchants se battant ensemble contre nos héros, il me semble ne jamais avoir vu ça auparavant dans DBZ, et surtout avec ce niveau de réalisation, du pur délice  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

ta trop raison tomy! c'etait jouissif!! j'été litteralement scotché
et le coup du kamehameha de black !!!  :bave: my god cette stratégie, ça m'a rappelé Hidan dans naruto avec son immortalité :bave:
je surkiff cet épisode
trunks en tout cas à le niveau pour passer en ssj blue maintenant
et goku est clairement trop faible
mais je voudrais parler du fait de battre en retraite c'était impressionnant de voir les trois dans la capsule à moitié mort! dingue de voir nos héros mordre la poussière !
10/10

edit : le temps d"ecrire deja 6 messages posté whaat  :bave:

AREA Z

Ce qui est dommage c'est le surplus de puissance qu' à Trunks  par rapport a  Goku en SSB on a l impression qui sont au meme niveau pour le coup c'est pas terrible.

Tomycase

C'est vrai que question rapport de puissances, ça devient encore plus casse-tête avec cet affrontement,  surtout pour le SSB qui parait de moins en moins puissant au fil des épisodes, ce serait plus simple si on connaissait le niveau de Black et Zamasu par rapport à Goku et Trunks, mais c'est pas pour tout de suite ^^'

iPeeZz

#21
Mon dieu les gens ouvré vos yeux bordel Zamasu et Black se battent exclusivement avec leurs KI BLADE et on a vue sa grace a Vegeta  :vegeta-ssgss: qui à pris tarif ,

Trunks se bat avec une Blade donc non il est juste malin ya pas de rapport de puissance ils se font defoncer tout autant ya pas de Trunks est plus fort que Goku serieusement la sa reste de la technique de Combat Trunks a les moyens de se défendre avec sa Sword ,

Goku n'a que ses poing et Vegeta n'était au courant de rien avant on ne connaissait rien des techniques et de la puissance de Black l'épisode d'avant avant que Vegeta ne se fasse trancher desfois je veux bien vous comprendre mais bon c'est chaud quoi

Kakaroto93

Citation de: joeyw le 04 Septembre 2016 à 02:34:52
Vous voyez les rapports de puissance ?

Bon bah, vous les prenez et les mettez à la poubelle. xD

:D

Non mais la Toei et leur logique à deux balles cinquante la baguette... C'est pas la première fois qu'ils flinguent les codes de Dragon Ball en ne respectant pas la cohérence de l'histoire originale.

Donc ouais, les rapports de puissances dans l'animé, on peut les prendre et jeter, elles ne valent clairement pas un clou. Par contre, le manga c'est autre chose.

Teen_Gohan_757

Avant même la VOstFR,  il se peut que je vote officieusement "Bon" voir "Excellent" pour la première fois !  C'était beau, dynamique et bien animé,  franchement ca fait plaisir de voir du DBS enfin correct !

Goku, Végéta et Trunks sont repartit dans le présent donc l'arc n'est pas encore fini,  c'est pas plus mal,  ca aurait un peu trop rushé sinon.

Makaioro

Ipeezz ba on le sait  xD
Vegeta en ayant eu connaissance de la capacité de Black, serait encore debout aux coté de goku
il s'est fait prendre par surprise, tout le monde le sait, sauf les ragix qui sont au nombre de 3 max , ne prend par leur avis pour une majorité  :cool:

et Spyynox ta trop raison !
pauvre Gowasu, il va morfler!!

RomGohan7

Sinon meilleur que celui de la semaine passée ??  <3

Hisoka

#26
Citation de: Saiya Djinn le 04 Septembre 2016 à 02:37:52
Ils ont l'air de parler du lien entre Zamasu et Black au début de l'épisode, j'ai pas compris vu que Zamasu réagissait quand Goku disait que Black est ton nakama, j'attends de voir en VOSTFR pour comprendre ce point là

Apparemment Goku interroge Zamasu sur le fait que Black est son "nakama" = camarade.
Zamasu répond qu'il est plutôt son "doushi" ce qui voudrait également dire camarade mais à la nuance qu'ils ont le même état d'esprit, qu'ils sont sur la même ligne.

Sinon bien que le dessin n'était pas des plus jolis dans la première partie surtout, l'animation et la chorégraphie des combats était d'excellente facture, pour ma part c'est le combat le plus rythmé de la série je trouve. C'était long, inspiré et punchy. Les musiques faisait le taf également.

Ah oui, un moment Black dit : "ce corps le réclame (le veux)"

Dans la preview :
Spoiler
Zuno demande "qui êtes vous ?" à Zamasu. Ne serait-il omniscient que pour les U6 et U7 ?[/color]
[Fermer]
Source Herms

Snicky

Ah ok merci de la précision Hisoka !  O:)

Hisoka

Preview de l'épisode 58 :
Spoiler
"Hey, c'est Goku ! Zut ! Trunks, Vegeta ! Retournons dans le futur et défaisons Black et Zamasu. Euh, qu'est ce que c'est, Whis ? Le Zamasu du préseent est parti questionné Zuno au sujet des Super Dragon Balls et de moi-même ? Oh, je sais ce que Zamasu a fait !
Prochaine  fois dans Dragon Ball : Zamasu et Black : le profond mystère".
[Fermer]

BoulesEnOr

#29
Citation de: iPeeZz le 04 Septembre 2016 à 02:45:08
Mon dieu les gens ouvré vos yeux bordel Zamasu et Black se battent exclusivement avec leurs KI BLADE et on a vue sa grace a Vegeta  :vegeta-ssgss: qui à pris tarif ,

Trunks se bat avec une Blade donc non il est juste malin ya pas de rapport de puissance ils se font defoncer tout autant ya pas de Trunks est plus fort que Goku serieusement la sa reste de la technique de Combat Trunks a les moyens de se défendre avec sa Sword ,

Goku n'a que ses poing et Vegeta n'était au courant de rien avant on ne connaissait rien des techniques et de la puissance de Black l'épisode d'avant avant que Vegeta ne se fasse trancher desfois je veux bien vous comprendre mais bon c'est chaud quoi

Je veux bien, mais Trunks bouffe le kamehameha de Black, les 2 sont HS pareil. Trunks aurait du être pulvérisé, tandis que Goku aurait du "plus ou moins" encaisser.

Elle est ou ta "technique de combat" pour encaisser ça là ? Hein ? Hein ?

Ben y'a pas de technique de combat, ouvre les yeux je veux bien te comprendre mais bon c'est chaud quoi


Citation de: Hisoka le 04 Septembre 2016 à 02:54:08

Apparemment Goku interroge Zamasu sur le fait que Black est son "nakama" = camarade.
Zamasu répond qu'il est plutôt son "doushi" ce qui voudrait également dire camarade mais à la nuance qu'ils ont le même état d'esprit, qu'ils sont sur la même ligne.

Oui il faudrait trouver la bonne traduction, c'est pas exactement "jumeau" mais pas non plus "camarade"