Dragon Ball Super : Épisode 57

Démarré par Baddaku, 03 Septembre 2016 à 14:45:33

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (2.7%)
Moyen
7 (6.3%)
Agréable
7 (6.3%)
Super
20 (18%)
Excellent
73 (65.8%)

Total des votants: 106

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 57


不死身の体を持つ神 ザマス降臨
L'avènement du Dieu Immortel, Zamasu
Fujimi no karada o motsu kami Zamasu kōrin


Informations sur l'épisode 57

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 04 Septembre 2016 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : TRUNKS DU FUTUR ·

オープニングクレジット
Opening : Intense ☆ Dynamique ! · 超絶☆ダイナミック!     Version 6.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 47.
Cette sixième version du générique d'ouverture utilisé pour la série télévisé est également une version altérée de la quatrième. On aperçoit désormais Pan à l'apparition de Gohan & Videl. Elle contient en lieu et place des scènes de Mirai Trunks & Mirai Mai, également l'apparition de Goku Black et Zamasu, un Kaioshin mystérieux. On aperçoit à la fin de l'opening un étonnant changement rappelant fortement le début de l'ending un de la saga Majin Buu de Dragon Ball Kai. Ce générique marque le début de l'arc Goku Black.
[Fermer]

クレジットを閉じます
Ending : Yoka-Yoka Dance · 薄紅     Ending 5.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 50.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : 2ème round contre Goku Black ! Le Super Saiyan Rosé apparaît !!
65.8% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 56 excellent.
91.6% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 56.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super : Le mystère de Zamasu et Black



Aperçu de l'épisode 57


週刊少年ジャンプの概要
Aperçu du programme TV  :

Goku et les autres pourront-ils vaincre Black !? Goku se transforme finalement en Super Saiyan Blue et utilise toute sa puissance contre Black : Un combat intense commence !


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Titre : L'avènement du Dieu Immortel, Zamasu

Sous-titre : Il n'était finalement pas Goku Black !? Zamasu rejoint le combat !

Présentation : Goku et les autres pensaient que Zamasu était la vraie identité de Goku Black. Mais voici que Zamasu vient en personne s'associer à Black ! Ce soutien inattendu met Goku en grand danger !!

Trunks cette semaine : Il aide Goku à la place de son père ! Comme son père Vegeta n'est plus en mesure de se battre après avoir subit de lourds dommages, Trunks prend sa place aux côté de Goku ! Il révèle sa vraie force qu'il a développé pendant son entraînement !!


エピソード「56」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 57 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=k7B5ZB4nI5o[
[057 APERÇU]L'avènement du Dieu Immortel, Zamasu
[Fermer]


Voir l'épisode en direct


Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/



Équipe en charge de l'épisode 57

脚本
Scénariste : YOSHITAKA TOSHIO · 吉高寿男
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : KARASAWA YUICHI · 唐澤雄一 / KITANO YUKIHIRO · 北野幸弘
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : NAKAMURA RYOTA · 中村亮太
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : NAKAMURA RYOTA · 中村亮太
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.

Kyabe キャベ

#1
Bon épisode à tous  :vegeta-ssgss:

Rayzouz

Bon épisode les gars
Hate de voir ce que vas donner Naotoshi Shida sur DBS

Bejita-San


Kyabe キャベ

Bon, j'ai pas les mots pour décrire l'épisode.
Rajoutons un choix dans les votes ? Extraordinaire ?

namexxx

Magnifique épisode, maintenant on se doute comment Zamasu arrive à ses fins !

Kakaroto93

Ce que j'ai retenu de cet épisode : les fumigènes ! xD

Chiquento


Bejita-San

Les mecs sont immortels , c'est des dieux , une grenade fumi ils sont terminés  xD :D

Tomycase

Wow, juste wow, j'ai tellement hâte de le revoir en HD, on tient clairement le meilleur épisode en terme d'actions et chorégraphies de DBS  :ha:

Rien que le fait d'avoir pas un mais DEUX méchants se battant ensemble contre nos héros, il me semble ne jamais avoir vu ça auparavant dans DBZ, et surtout avec ce niveau de réalisation, du pur délice  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

iPeeZz

#10
Une seul chose à dire :  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

On à surement ici l'un des meilleurs arcs de la série tout entière ^^ God Damnit j'ai rien compris mais c'est de la folie !!!!

Trunks : Finaaaaaaaal Flaaaaash

Spoiler
Mon dieu retour dans le présent !!!!!!!
[Fermer]

D'ailleurs j'ai énormément ris lorsque Gowasu se tape l'épisode 39 tranquillement en replay sur la chaine de la Fuji Tv j'en rajoute mais j'étais plié en 2 xD

Preview :
Spoiler
Zamasu qui fait appel au Super Dragon Ball deuxieme fois qu'on les voit il va surement demander l'immortalité comme l'avait prévu quelqu'un il me semble que quelqu'un en avait fait la théorie mais pas avec les Super Dragon Ball !
[Fermer]

Cette Arc est loin d'être finis les potes TRES TRES LOIN ET BOOM LA THEORIE QUE CEST ZAMASU DE NOTRE PRESENT   :broly-ss:

Rayzouz

Meilleur épisode de la série
Cest quoi ces combat de malade putain j'avais pas du tout l'impression de regarder du dbs
Mais cet episode est juste fou
L'animation du combat ces indescriptible
Un scenario de malade mental egalement
J'avais l'impression de regarder 3 episode tellement il s'est passé des chose
Les Ost de la tuerie quoi
Enfin de la tension de la peur pour les personnage
Trunks qui maitrise le Final Flash tellement beau quoi
Et cet fin avec Zamasu qui arrive chez zuno et qui invoque super shenron dans le prochain episode ?
Putain Toriyama s'est pas foutu de notre gueule
2000000000000000000000000/10

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: iPeeZz le 04 Septembre 2016 à 02:31:34


Cette Arc est loin d'être finis les potes TRES TRES LOIN ET BOOM LA THEORIE QUE CEST ZAMASU DE NOTRE PRESENT   :broly-ss:

Pour la théorie Zamasu ça peut toujours être le Zamasu du présent mais il n'aurait pas encore fait son voyage dans le futur. Justement je pensais qu'il allait le faire dans le prochain épisode.

Spyynox

Une seule chose à dire: R.I.P Gowasu :'(

joeyw

Vous voyez les rapports de puissance ?

Bon bah, vous les prenez et les mettez à la poubelle. xD