Dragon Ball Super : Épisode 57

Démarré par Baddaku, 03 Septembre 2016 à 14:45:33

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (2.7%)
Moyen
7 (6.3%)
Agréable
7 (6.3%)
Super
20 (18%)
Excellent
73 (65.8%)

Total des votants: 105

iPeeZz

J'avoue j'y avais pas pensé xD  ^^' Ouais mais au moins ils ont changés de technique parce que ils s'acharnés avec leurs Bazooka la xD

Sephiroth

:D
Mais ça rends pas la chose moins ridicule. Empoisonner un dieu ! Qui possède de plus les pouvoirs de Wolverine ! Pourquoi pas...

Jim-my

Pour une fois que les terriens se prennent en mains d'eux-même !

Sephiroth

Ouais... enfin, avec les armes qu'il ont là, ils auraient pus éclater Cell en fait (et Piccolo Daimaô) ! xD

Kūra

Citation de: Sephiroth le 05 Septembre 2016 à 17:33:29
:D
Mais ça rends pas la chose moins ridicule. Empoisonner un dieu ! Qui possède de plus les pouvoirs de Wolverine ! Pourquoi pas...

Depuis que j'ai vu dans un tournoi d'arts martiaux, regroupant les guerriers les plus puissants de deux univers, un mec comme Goku se faire éliminer par une simple aiguille remplie de morphine plus rien ne m'étonne ..

Skop

Oui c'est vrai que ça peut choquer le fumigène, mais dans le fond pas du tout quand on y réfléchit.

Ce qui aurait été ridicule, --- quoique très aralesque donc toriyamaesque --- c'est de balancer une bombe puante sur Black !  :D

Bref, le recours au fumigène est tout à fait cohérent.

Goku est bien mort d'une maladie de coeur dans la timeline de Mirai Trunks.

Les dieux / kaioh n'en demeurent pas moins des êtres vivants qui ont besoin de manger, boire et dormir. Même si leur longévité est assimilable à une forme d'immortalité, ils ne sont pas à l'abri du diabète, du cholestérol ou de la crise cardiaque !  :oui:

Nan sans rire, ne vous montez pas le bourrichon pour l'effet du fumigène... c'est tout à fait crédible même dans un manga DB/DBZ/DBGT. Rappelez-vous le Roi Pilaf avec le gaz soporifique !! :)

Jim-my

Géro, un scientifique Terrien, a bien crée des êtres artificielle supérieur a des Super Saiyens.

Que Bulma ai mit au point des armes comme ça dans le futur, rien d'etonnant.

Sephiroth

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. Mais le mec a le pouvoir d'immortalité, le vrai pas juste un "titre" ! avec régénération et tout ce qui va avec ! Non ce n'est pas très cohérent.

Personnellement je ne me prends pas la tête avec ça, c'est juste un constat.
Et par pitié les amis, ne vous habituez pas à la médiocrité par ce que cet épisode nous montre enfin une réalisation que l'on attendaient tous. Et ne me faite pas croire que les scénaristes n'ont pas eu d'autre choix que cela. Avec de l'imagination, ils auraient eu mille façon de rendre la chose plus crédible !

Et je le redit, j'èspere que Toyotaro nous le prouvera.

Nas

Combien de temps de décalage entre le manga papier et l'anime svp les amis ?

Sam / SupaSceptic

Chaque épisodes de l'animé Dragon Ball Super sortent le Dimanche matin à 9h (heure Japonaise), soit toutes les semaines.

Chaque chapitres du manga Dragon Ball Super sortent en moyenne en même temps que le V-Jump, à savoir le 21 de chaque mois, soit tous les mois.

Actuellement le manga en est à son 15e chapitre, l'anime à son 57e épisode, et les événements du dernier chapitre correspondent à l'épisode 49.

La manga à donc beaucoup de retard sur son homologue animé.

Nøx

Moi ça me choque pas non plus cette histoire de fumigène.
Immortel, et ben ? Il a des yeux comme tout le monde, les fumigènes aveuglent et ruinent les yeux (à moins qu'il est des yeux anti matière chimique des fumigènes xD)
On aurait pu dire " ils peuvent sentir leur ki " mais vu leur état...

Ce qui m'a un peu plus choqué et paru peu cohérent c'est que Black s'est déjà fait avoir 2 fois par des grenades flash, le gars un peu concon quoi  :D
Et le " Le ki des humains gêne " 'm'ouais... Ca a jamais gêner personne jusqu'a maintenant xD

Nas

Merci beaucoup SAMUOAH pour ces précisions  :cool:

Sephiroth

@Lloyd:
Ce que je disait était en rapport avec le fait de voir cette fumé comme un gaz empoissonnant. On empoissonne pas un dieu immortel qui se régénère en un claquement de doigts. :cool:
Mais même s'il on voit ça plutôt comme un fumigène, c'est pas comme ci ils étaient capable avec le moindre mouvement de leurs part ou un simple dégagement d'aura de faire disparaître la fumé en moins d'une seconde...

Imaginez Cell a leurs place...

Nøx

Autant pour moi!

Oui, pour l'aura je suis bien d'accord, la grenade flash était plus crédible à ce compte la :P

Sephiroth

C'est exactement ce que je disait. La grenade flash a finalement le même effet que le bon vieux taiyoken. :cool: