Dragon Ball Super : Épisode 57

Démarré par Baddaku, 03 Septembre 2016 à 14:45:33

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (2.7%)
Moyen
7 (6.3%)
Agréable
7 (6.3%)
Super
20 (18%)
Excellent
73 (65.8%)

Total des votants: 105

iPeeZz

Coucou Sephiroth ,
je me suis re regardé l'épisode ^^ et à aucun moment Goku ne fait mention que Zamasu est plus fort ,

il dit juste : "C'est différent par rapport à la dernière fois"  , donc il ne parle pas forcement de sa force il peut parler de son Ki qui à nettement du évolué vers le sombre , sa terchnique de combat , ou peut être qu'il à sentis qu'il y avait quelque chose d'étrange avec lui son corps Immortel

mais pour moi il ne parle pas de la force de combat à ce moment précis donc je reste sur ce que je dis quand au niveau de Zamasu qui est pour moi équivalent à celui de Trunks du moins les 2 sont à peu près du même niveau sinon aucun intérêt pour Zamasu de créer Black , dans ce cas autant le faire lui même mais bon je m'avancerai pas la dessus on aura surement des réponses sur Black ce Samedi.

Bejita78

Episode 57 vu et j'ai juste une question enfaîte.

Le ssj blue c'est juste une couleur de cheveux différente c'est ça? Enfaîte c'est pas vraiment une nouvelle transfo en vérité je me trompe?

Je demande car j'ai l'impression que Trunk ssj2 est du même niveau que Goku ssj Blue enfaîte!

Non mais sérieusement c'est quoi cette épisode qui ne respect rien? Pour qu'un personnage et une transformation soit crédible il y des niveau de puissance a respecté. Dans cette épisode c'est du grand n'importe quoi de voir Trunk ssj2 rivalisé et se prendre un kameha de Black ssj rose en pleine face. Je suis désolé mais ça décrédibilise totalement le niveau du ssj god et du ssj blue. Au début de la série il est clairement montré que même le ssj3 n'est rien comparé au niveau des dieux et du ssj God. Ensuite une autre erreur qui a aussi son importance: Goku et Trunk reste transformé pourtant ils sont censé être épuisé, à bout de force et incapable de se levé pour évité la boule de feu préparé par Black et Zamasu et pour finir les fumigène!!! Non mais sérieux cette scène ma carrément fais rire, en quelque seconde tout le charisme de black est tombé a zéro! Mon bon vieux Cell n'aurait fais qu'une bouché de ces misérable terrien...

Pour moi DBS est un échec tout comme DBGT l'était aussi mais si il faut voté pour le moins pire, je vote pour DBGT qui a le mérite d'avoir une nouvelle transformation crédible et stylé car je trouve personnellement le ssj4 largement plus charismatique que les ssj arc en ciel de DB Super. Pareil pour les méchants dans DBGT que je trouve largement plus stylé... Et dans DBGT les personnages on gardé leur caractère contrairement à DB Super qui fais passé Goku pour un débile pour plaire au jeune public...

Yarlick

.... On connait le niveau de Zamasu? Son niveau réel? S'il a juste gagné l'immortalité il a toujours le niveau d'un SSJ2 !

OKEPI

Il doit surement être devenu un peu plus fort étant donné qu'il arrive à retenir Goku et Trunks en même temps pour qu'ils se prennent le KAMEHAMEHA de Black. Par contre ça commence à devenir chiant cette polémique sur les niveaux de puissance, j'espère que le studio va donner une réponse dans le prochain épisode qui clouera le bec des fans.

Yarlick

Ca a été dit et redit! La puissance, Toriyama n'en a rien à foutre!
Et quand Goku retenait Radditz pour qu'il se prenne le makakansappo? Personne ne s'en souvient?
Goku et Trunks ont fait preuve d'inattention et avec le combat, ça peut aller vite.
Bref.

OKEPI

Lors du combat contre Raditz ce dernier avait déjà été affaibli par Gohan et puis l'écart de puissance n'était pas aussi grand qu'ici.

iPeeZz

Tout à fait d'accord avec toi Yarlick même les nouveaux se mettent à répéter ce qui a était dis les 15 pages de débat juste avant xD et à peu près un million de fois sur le forum en  plus sa commence juste à détruire l'épisode dans son intégralité là du coup on ne voit plus que sa et c'est carrément chiant :P

Edit : l'écart est le même que à l'époque de l'arc Saiyan je dirais même qu'ici il est plus clair en vrai On à un Zamasu : Niveau d'un SSJ2 soit un niveau à peu près égal à celui de Trunks et un Black SSJR qui est une transformation de ce qu'on sait un peu au dessus d'un SSJB mais je dirait quasiment équivalent donc en soit malgrès le fait que Trunks à tenue le coup face à un Black Kaméhaméha ya rien de si bizzare , Goku se bat 80% du combat face à Black et Trunks lui 80 % du temps face à Zamasu donc à 80 % ils se battent d'égal à égal le reste peu clairement parettre incohérent en effet

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 07 Septembre 2016 à 01:59:06
édite ton message plutôt que de faire un double post.

Non, à moins qu'il ai fait des progrès depuis, il est bien inférieur a goku en SSJ3 dans l'anime.

Et pourquoi il serait forcément inférieur au manga???

Citation de: iPeeZz le 07 Septembre 2016 à 11:20:28
Tout à fait d'accord avec toi Yarlick même les nouveaux se mettent à répéter ce qui a était dis les 15 pages de débat juste avant xD et à peu près un million de fois sur le forum en  plus sa commence juste à détruire l'épisode dans son intégralité là du coup on ne voit plus que sa et c'est carrément chiant :P

c'est vrai ça fait beaucoup de bruit pour rien alors que  trunks à simplement chatouillé ses adversaires....

Jim-my

Parce que le manga et l'animé sont différent.

Trunks87

Quel est le rapport avec la puissance de trunks? l'animé et le manga c'est la meme histoire je doute qu'lls fassent une différence de puissance surtout sur un personnage principal...

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Jim-my

Dans le manga Goku passe SSJ God pour vaincre Trunks, et Vegeta dit que la puissance de Trunks est presque aussi grande que Goku SSJ3.

Dans l'animé, Vegeta ne dit rien, Goku bloque l'épée de Trunks avec 4 doigts et le one-shoot en restant SSJ3.
Et Trunks est impressionné par le niveau de Goku en SSJ3, contrairement au manga.

La seul solution pour le manga, c'est de ne pas faire combattre Trunks une fois arrivé dans le futur. Car la, au prochain chapitre, Goku devra passé SSJ God pour affronté un Black qui ne maitrise pas encore le corps de Goku.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Trunks87 le 07 Septembre 2016 à 11:21:42
Citation de: Sephiroth le 07 Septembre 2016 à 01:59:06
édite ton message plutôt que de faire un double post.

Non, à moins qu'il ai fait des progrès depuis, il est bien inférieur a goku en SSJ3 dans l'anime.

Et pourquoi il serait forcément inférieur au manga???

Dans l'animé il se fait One Shot par Gokû SSJ3 sans avoir réussi à le toucher une seule fois.

Dans le manga il est dit qu'il est sensiblement du même niveau du même niveau que Gokû SSJ3, Gokû se sent même obligé de passer SSJ God (durant une fraction de seconde) pour parvenir à le mettre K.O.

J'ai la conviction que les rapports de Forces dans le manga seront mieux gérés que dans l'anime.

Edit: wow, on a écrit sensiblement la même chose avec Jim-my  :D
Owned.  :'(

Nas

Je comprends vraiment pas comment on peut dire " On s'en fou des niveaux de puissance" c'est pourtant la base de dbz, et les transformations sont là justement pour marquer des différences et des paliers atteints entres personnages méchants ou gentils.

Jim-my

Nøx

Citation de: iPeeZz le 06 Septembre 2016 à 23:47:32
[...]
Edit : je suis d'accord avec illoyd en page 13 c'est dommage que le sang soit autant censuré faite nous au moins perdre la transfo car tu prend un black kaméhaméha en plein dans la gueule et tu perd nis le SSB ni le SSJ et ta 3 égratignures sans habits trop déchirés ni blessures mineurs avec un peu de rouge dessus c'est du chipotage mais j'espère qu'on aura moins de censure pour le combat final sa rajoute tellement de crédibilité à la chose et au niveau de puissance le fait de voir des habits déchirés une detransfo et un peu de sang

Exactement, ça enlève beaucoup au côté "violent" et "sombre" de l'arc... La transfo j'ai pas relevé, mais effectivement c'est un élément en plus qui nous fait nous dire " Mais tu as rien Goku ? Lève toi et repars! "

----------

Pour les puissances comme tout le monde le dis, Toriyama n'en veux plus... Donc je pense pas qu'on aura d'indications :/
Mais bon dire que " Zamasu à la puissance d'un SSJ2 " c'est un raccourcis! Il a été surpris de la force de Goku et Gowasu à stopper le combat, on l'a jamais vu à fond le Zamasu :D
(c'est comme quand les gens ont déduis que Black avait une force de merde parceque Vegeta à dit qu'ils sont plus fort que lui... J'veux dire c'est pas nouveau les potentiels caché dans DBS, pourquoi conclure directement que c'est le max ?  xD)

Et pour Trunks SSJ2... Ca a pas aucun sens hein  :/
C'est pas parcequ'il a pas les cheveux qui poussent qu'il est forcément toujours en puissance SSJ2... DBS a bien montré que les transfo correspondent pas forcément aux puissances...
Il a eu un " super entrainement " avec Vegeta, donc on peux supposé qu'il est quasi au potentiel max des Saiyan avant le God! (quasi hein)
Il reste juste en apparence un SSJ2, comme Vegeta qui n'a jamais pu débloquer le SSJ3 mais qui en était pas loin pendant la saga Buu :)

Donc admettons que Zamasu soit plus fort qu'un SSJ2 mais moins qu'un God, ça peut se tenir que Trunks lui "tienne tête" si on peut dire ça comme ça parcequ'il mange hein, il tiens tête à pas grand chose xD

---------

C'est d'ailleurs surement parceque Vegeta à cru être bien au dessus de Black lors de son passage dans le passé, qu'ils sont parti si confiant et sans Senzus, les boulets quoi... C'est nouveau les transformations caché les gars ? Z'en avez pas l'habitude ?  :D