Le retour de Gogeta en SSJ Blue ?

Démarré par SLYKER, 04 Septembre 2016 à 14:39:40

« précédent - suivant »

Comment battre Black Goku et Zamasu ?

Une chance inouie
9 (15%)
La Fusion de Gogeta en SSJ Blue
14 (23.3%)
Goku appelle Zeno
6 (10%)
Beerus et Whis vont aider Goku, Vegeta et Trunks
22 (36.7%)
Un nouveau Super Saiyen sortit de nul part
9 (15%)

Total des votants: 58

Vote clôturé: 04 Octobre 2016 à 14:42:11

Koofren コーフレン

Personnellement je kifferai grave voir une fusion mais je n'y crois pas du tout. J'ai donc voté pour Beerus et Whis qui aident.
Depuis le début tout est lié à ces deux personnages et ils sont des sorties de secours à tout va, je pense que ça sera encore le cas...
Malheureusement  :/.

Bejita-San

En parlant de Gogeta , j'avais jamais remarqué ça !! j'étais scié en le voyant

Jim-my

Ah ouai !!! Whaa sa me fait un choc, j'ai l'impression que toute mon enfance vient d'être boulversé en 1 image...

Mr Floflo

#18
je ne sais pas si jim-my est ironique ou non  xD
mais en tout cas je n'avais jamais fait attention à ce détails!!

:o

Jim-my

Ah non, je suis réelement choqué, je m'en veut de n'avoir jamais rien vu, j'ai du voir ce film 42 fois  xD

Perfect Cell

#20
Goku & co vont partir à la recherche des super dragon balls, vont demander au dragon de désimortaliser Zamasu ensuite kamehameha dans la bouche = fin. car Zamasu et Black sont lié dans la mort. si Zamasu meurt Black aussi ;)

Bejita-San

Citation de: Jim-my le 13 Septembre 2016 à 16:46:31
Ah non, je suis réelement choqué, je m'en veut de n'avoir jamais rien vu, j'ai du voir ce film 42 fois  xD

en vrais c'est super bien fait , et moi j'avais vraiment jamais vu avant

Broly est canon

Citation de: Perfect Cell le 13 Septembre 2016 à 17:00:38
Goku & co vont partir à la recherche des super dragon balls, vont demander au dragon de désimortaliser Zamasu ensuite kamehameha dans la bouche = fin. car Zamasu et Black sont lié dans la mort. si Zamasu meurt Black aussi ;)
Pourquoi ? Black n'est pas un Dieu de la destruction aux dernières nouvelles.

Mr Floflo

Citation de: Jim-my le 13 Septembre 2016 à 16:46:31
Ah non, je suis réelement choqué, je m'en veut de n'avoir jamais rien vu, j'ai du voir ce film 42 fois  xD

Je trouve ca complètement dingue d'être passé à coté de ce détails.   :o

En plus ça parait tellement évident quand tu vois la photo.
:gogeta:

Perfect Cell

#24
Je n'ai pas dis que c'était un dieu de la destruction (peut-être l'est-il après tout). On ne sait toujours pas qui est Black, mais j'ai bien envie de m'avancer sur le sujet ;) il y a peut-être un autre lien entre les deux. Genre c'est la même personne mais en double tout simplement par je ne sais quel procédé, peut-être les boucles d'oreilles (et non deux Zamasu de différentes époques). D'où leur lien de mort. C'est une théorie en l'air j'ai pas réfléchis dix ans avant de la sortir mais elle est plausible =)

aiolia25

Selon moi, la seule maniere pour que le dragon exauce des voeux est que le dragon en soit capable. Or Zeno est plus puissant que le dragon, donc le pouvoir de rendre immortel via le dragon, ca ne marche que contre des personnes moins puissantes que le dragon...
Aussi, il doit y avoir une raison pour que ce Zeno donne ce fameux bouton magique ...

Donc je ne vois que trois hypothèses:
- qq un de plus puissant que le dragon tue zamasu et black donc Zeno ou pt etre Berrus/Whis (hypothèse 2)
- qu'ils invoquent le super dragon pour annuler le voeux. S'en suivrait un combat épique: super sayan rosé vs goku ...

Jim-my

Le principe de ce dragon, c'est que tout est possible, il n'y a pas de restriction.

Sephiroth

Je doute quand même que l'on puisse souhaiter la mort de Zeno. :D

Mout

#28
Pourtant la logique des choses voudrait que ce soit possible .
La seule chose qui a été dite sur ce foutu dragon c'est qu'il peut exaucer n'importe quel voeu .
Donc au final si quelqu'un souhaite que Zeno crève on a pour le moment aucune raison de penser que c'est un voeu impossible à réaliser .

De toute façon il n'y a aucune raison de comparer Zarama à Shenron ou Porunga si il a lui- même des limites .
Ou alors c'est qu'on nous a menti .

Citation de: aiolia25 le 14 Septembre 2016 à 01:58:09
Selon moi, la seule maniere pour que le dragon exauce des voeux est que le dragon en soit capable. Or Zeno est plus puissant que le dragon

Ça reste encore à prouver .
Nous savons que Zeno peut détruire n'importe quel univers quand il en a envie , par contre on ignore totalement la manière dont il s'y prend .
Peut être que sa fonction lui permet d'avoir accès à quelque chose permettant ce genre de prodige (une arme ou autre chose ) mais ceci indépendamment de sa propre puissance .
Jusqu'ici on nous a expliqué que Zeno n'est pas un combattant , donc on est déjà a peu près sûr que c'est pas avec un Kikoha qu'il peut tout faire péter .
En tous cas personnellement j'ai du mal à imaginer qu'un nabot de son espèce puisse détruire un univers entier juste en fermant les yeux et le voulant très fort (je veux bien qu'on soit puissant mais faut pas déconner ).
Bref , on verra bien .


Pour répondre à la question du topic je dois avouer qu'aucune réponse ne me satisfait vraiment (ouais je sais c'est dommage )


-Une chance inouïe:
Bof ,c'est pas très glorieux pour eux ni super plaisant pour les téléspectateurs .

-Une fusion de Gogeta en SSJB :
Si Gogeta apparait maintenant autant finir la série avec cet arc ,parce qu'il est bien trop puissant sur le papier (le mec c'est carrément un magicien ). Le voir débarquer à la fin de la série  , pourquoi pas , mais dans cet arc ce serait peut être prématuré  .

-Goku appel Zeno :
Pitié , tout mais pas ça  :'( .....

-Beerus et Whis vont aider Goku ,Vegeta et Trunks :
Ce serait nul, pas valorisant pour nos héros et pas du tout moral dans le contexte de la situation . Je rappel que le rôle de ces mecs c'est de détruire des planètes au pif . C'est comme demander de l'aide à Satan lui-même (le démon, pas le champion).

-Un nouveau Super Saiyan sorti de nul part:
J'ai le sentiment que ce serait un peu tôt .Parce que ça ferait passer le SSJB pour la transformation la plus inutile de tout Dragon Ball .



Au final j'ai pas vraiment d'idée sur la façon dont ils vont gagner cette bataille . La seule chose que j'arrive à imaginer c'est qu'il puisse supprimer l'immortalité de Zamasu d'une quelconque manière .De toute façon tant que ce problème sera pas résolu il leurs sera impossible de gagner (peu importe la puissance dont ils disposent) .
Ou alors il y a toujours la possibilité qu'il soit scellé (moyen le plus courant pour vaincre un immortel ).
Quoiqu'il en soit j'espère être agréablement surpris .



Sinon,  c'est quoi l'image de Gogeta dont les gens parlent sur ce topic ??? Je vois rien  :).
C'est quoi cette révélation qui vous perturbe à ce point ?



Jim-my

La partit gauche du visage de Gogeta est identique a celle de Vegeta, et la partit droite identique a Goku  :)