Le retour de Gogeta en SSJ Blue ?

Démarré par SLYKER, 04 Septembre 2016 à 14:39:40

« précédent - suivant »

Comment battre Black Goku et Zamasu ?

Une chance inouie
9 (15%)
La Fusion de Gogeta en SSJ Blue
14 (23.3%)
Goku appelle Zeno
6 (10%)
Beerus et Whis vont aider Goku, Vegeta et Trunks
22 (36.7%)
Un nouveau Super Saiyen sortit de nul part
9 (15%)

Total des votants: 58

Vote clôturé: 04 Octobre 2016 à 14:42:11

Mout

Ah d'accord c'était ça  :) .
Bizarrement je vois l'image aujourd'hui .

Je m'attendais à autre chose en fait . C'est le genre de truc qu'on remarque vite quand on s'est amuser à dessiner Gogeta au moins une fois dans sa vie .
Après en effet je peux comprendre que ça choque de le remarquer en 2016.

Sephiroth

@Mout:
Zeno est probablement l'entité la plus puissante de tout l'univers DB (pour le moment :D). Et quand je dis puissante, je ne parle pas de force mais bien de statut. Je doute que le dieu dragon puisse agir sur cet être la qui est au dessus de tout.
Je pense même que Zarama est limité à ses deux univers pour ses vœux. M'enfin ce n'est que mon point de vu. :cool:

Mout

#32
@Sephiroth :
C'est une possibilité en effet , mais dans ce cas il est malhonnête de nous vendre ce dragon comme quelqu'un qui peut réaliser n'importe quel souhait .
On ignore la façon dont il faut s'y prendre pour réunir les Super Dragon Ball , mais on imagine sans peine que ça doit pas être évident pour une personne autre qu'une divinité .
Donc aussi fou que cela puisse paraître il est quelque part légitime d'attendre de Zarama qu'il puisse exaucer n'importe quel type de voeu .

Après c'est le problème des persos aux pouvoirs illimités , ils permettent en théorie des choses totalement absurdes sur le papier .

Sephiroth

Ben c'est pas plus malhonnête que ça mon ami  :cool: :

Spoiler

Tome 1 de Dragon Ball
[Fermer]

Mout

#34
Lol , justement ton exemple illustre parfaitement le coté malhonnête de la chose .On s'est foutu de notre gueule à l'époque  :).
Le truc c'est qu'on s'est habitué au fait Que Shenron ait des limites (puisque qu'on a pu s'en rendre compte plusieurs fois )  .

Mais je trouve que ce serait nul de nous refaire le coup avec Zarama (qui je le rappel est un dieu ).
Après on verra bien , ou peut être qu'on le saura jamais ^^ .

Sephiroth

Citation de: Mout le 14 Septembre 2016 à 15:35:50
Le truc c'est qu'on s'est habitué au fait Que Shenron ait des limites

Ben oui, tout comme Porunga. Donc il n'y aurais rien de choquant à ce qu'il en soit de même pour Zarama. Ca fait partit des règles déja établit pour les dragons. :cool:

Ce qui est marrant quand on relit ce passage, c'est que l'on parlait déjà de "dieu des dragon" à l'époque pour Shenron. :D

Citationou peut être qu'on le saura jamais ^^ .

Oui, très certainement. :)

Bejita-San

Si on pouvais demander n'importe quoi pourquoi zamasu à pas dis , je veux un univers sans humains ? en second souhait ?? enfin je dis ça hein ...

Sephiroth

Je ne sais pas si l'on peut demander tout ce que l'on veut mais, cela n'intéresserai pas Zamasu qui tient à punir les humains lui même (ou par l'intermédiaire de Black).

Mout

#38
Citation de: Sephiroth le 14 Septembre 2016 à 16:26:27
Ben oui, tout comme Porunga. Donc il n'y aurais rien de choquant à ce qu'il en soit de même pour Zarama. Ca fait partit des règles déja établit pour les dragons. :cool:

C'est pas que ce serait choquant mais redondant .Après je suis d'accord pour dire que ça reste envisageable .


Citation de: Sephiroth le 14 Septembre 2016 à 16:26:27
Ce qui est marrant quand on relit ce passage, c'est que l'on parlait déjà de "dieu des dragon" à l'époque pour Shenron. :D

Un bel exemple de chose pas vraiment réfléchie à l'avance  :cool:.



Citation de: Bejita-San le 15 Septembre 2016 à 01:15:53
Si on pouvais demander n'importe quoi pourquoi zamasu à pas dis , je veux un univers sans humains ? en second souhait ?? enfin je dis ça hein ...

Bonne question .Peut être parce qu'il est pas très futé  :).
Plus sérieusement , on peut aussi se demander pourquoi il n'a pas tout simplement souhaité que les humains arrêtent de se battre entre eux pour l'éternité . De cette façon il avait besoin de tuer personne ,et là il aurait pu avoir son monde de Bisounours sans se salir les mains.
Quoi qu'il en soit il est clair qu'avec un peu de réflexion il aurait pu choisir des voeux plus appropriés pour arriver à ses fins (même dans la mesure où Zarama aurait des limites ).
Mais bon on va dire que pour les besoins du scénarios il fallait pas que ce soit trop facile pour lui (sinon l'histoire n'a plus aucun intérêt ).

En tous cas ce genre de raisonnement nous rappel que Zamasu est une ordure de la pire espèce , il fait mine de servir une noble cause dans le seul but de tuer des gens (elle est belle ta justice ...).
Ce qui nous ramène directement au fait que ses discours soporifiques n'ont pas le moindre de sens .
Décidément j'aime vraiment pas ce perso  :).

Sôsuke93

J'ai voté la Fusion revoir Gogeta serait vraiment génial, mais j'ai hésité avec l'aide Beerus et Whis.

Bejita-San

Je suis d'accord avec Mout sur Zamasu , en fait il agit comme un dictateur classique , en voulant justifier son attitude et ses méfaits au nom d'un ideal magnifique et du bien commun mais il ne sert que son propre narcicisme et son égaux , le fait qu'il à été ridiculisé pas Goku à largement blessé sa fierté car il se considère comme un être supérieur  faisant partie d'une "race" ou "espece" divine et donc de rang  supérieur( on peut faire le parallèle avec un certain connard moustachu des années 30 )

Tout ce qu'il balance sur la pureté et la justice n'est qu'un tas de balivernes sans le moindre sens qu'il nous pond dans le but de s'auto legitimer comme une sorte de pourfendeur du mal et défenseur de la justice .

Le truc c'est que en essayant de faire un méchant un peu plus profond ils se sont un peu fourvoyé ... on voit clairement que celui ci atteint vite sa limite , il passe plus pour une caricature qu'autre chose , il est non seulement pas futé mais trés lâche , bref il n'a pas grand chose pour lui ... je salue néanmoins l'initiative d'avoir tenter de donné du relief au personnage .

A oui et pour un prodige du combat ... mis à part son sabre laser , il n'est pas trés féroce ...

Proteus


Nøx

Citation de: Proteus le 16 Septembre 2016 à 10:54:31
Pitié, pas de fusion...

Rassure toi, à moins que Tori soit sénile y'en aura pas.
Goku et Vegeta on bien dit que quoi qu'il arrive ils n'utiliserons plus les potaras (donc la fusion, par extension), et l'ont même répéter au début de DBS  :cool:

Pour moi ce sera une nouvelle transfo, ou un power up au moins...
Par contre il faut VRAIMENT une élipse sinon aie la crédibilité... Ils se sont manger le sol l'autre fois, et la ils y retournerait direct sans entrainement entre temps pour réhausser le niveau ? Je ne vois pas pourquoi l'issue serait différente...

Mr Floflo

Je pari au contraire sur une fusion.
On a eu le droit au retour du sayan 2 et 3 puis une variante du koioken.

La carte qui a fuitée l'info sur black goku rosée montrait aussi une fusion.. Alors pourquoi pas... Même si ça reste fan service... Je pense qu'il sera évoqué.

En tout cas je ne serais pas choqué, je serais même ravi

:gogeta:

Nøx

Si Gogeta avait du être rendu canon, ça aurait été fait à la Saga Buu, au lieu d'utiliser les potaras et de faire fusionner Gotenks...

Pour moi ce serait vraiment TROP fan service et ce serait en décalage avec l'esprit actuel de Vegeta et Goku... Je pense qu'il vont simplement ecouter les conseils de Whis et unir leur forces au lieu de vouloir y aller un par un, voyant le resultat précédent :P