Le retour de Gogeta en SSJ Blue ?

Démarré par SLYKER, 04 Septembre 2016 à 14:39:40

« précédent - suivant »

Comment battre Black Goku et Zamasu ?

Une chance inouie
9 (15%)
La Fusion de Gogeta en SSJ Blue
14 (23.3%)
Goku appelle Zeno
6 (10%)
Beerus et Whis vont aider Goku, Vegeta et Trunks
22 (36.7%)
Un nouveau Super Saiyen sortit de nul part
9 (15%)

Total des votants: 58

Vote clôturé: 04 Octobre 2016 à 14:42:11

SLYKER

Salut à tous, j'ai une question pour vous. Pensez vous que dans les prochains épisodes de Dragon Ball Super, Vegeta et Goku, vont t-ils penser à fusionner en Gogeta SSJ Blue? Parce que là, franchement, je sais pas ce qu'ils peuvent faire...


Shin Antares

J'ai voté Beerus et Whis, ça semble plus cohérent parmi les choix proposés mais tellement improbable.
Il y a suffisamment de transformation comme ça donc pas de Gogeta ou Bejito.

Noham

Goku a Terre, épuisé, se relève, saute et et sort un Kamehameha surpuissant inexplicable.
Puis, sourire, rigolade, barbecue, vanne raciste sur Piccolo et 2/3 épisodes filler assez marrant avant d'enchainer sur un autre arc.

(Sérieusement, jsaispas, mais je sais déjà que ce ne sera pas une fusion. Fusions volontairement useless aujourd'hui (cf. Gotenks face à Beerus).)

quetch


Nykeeo

Goku appuie sur le bouton magique puis, démonstration de force de Zeno

Sam / SupaSceptic

Ton sondage n'inclut pas vraiment toutes les possibilités que l'on peut imaginer.

Celle qui revient le plus, et qui me semble la plus crédible, est Gokû et Vegeta qui unissent leurs forces avec une chorégraphie digne des mouvements synchros des Eva-02 et Eva-001 de l'épisode 09 de Neon Genesis Evangelion  <3

Je ne crois:
-Ni en un retour de Gogeta
-Ni en l'apparition de Zen'ô via le bouton
-Ni un power-up abusatif de Trunks et/ou Gokû et Vegeta
(-Et pourquoi un nouveau "Super Saiyan" ? Pourquoi ça ne pourrait pas être un aure allié "sortit de nul part" ou même de l'U6 ?  :/ )

SLYKER

J'avais pas trop d'idées pour le dernier ;)

Songohan_blue

Gogeta en SSB se serait une première dans l'animé pourquoi pas mais après une fusion black/zamasu alors  :)

Sinon pour les battre chacun de leur coté black contre un goku SSB + kaioken x10 serait peut être suffisant.

Si zamasu a le niveau d'un SSB végéta et trunks ensemble suffirait peut être, le gros problème c'est son immortalité un peut cheater ce truc.

Le zamasu du présent il a l'air de partir en cacahuète aussi celui la beerus il peut s'en charger faut bien qu'il bosse un peut  :D

Xemnas

Il faudrait déjà que Vegeta apprenne la danse de la fusion. Après je pense que celle-ci (ou la fusion Potara) pourrai avoir lieu que si la situation nécessite une urgence, un ennemi juste trop puissant n'est pas une excuse en soit, Goku et Vegeta préféreraient s'entraîner pour surpasser cet ennemi que de trouver un raccourci.
Si Goku à souhaité que Majin Boo soit réincarné c'est parce qu'il avait en quelque sorte l'impression d'avoir triché avec le Genkidama.

onepieceuc1

C'est comme tu dis vdd, si Gogeta débarque Goku va s'en vouloir à mort de pas avoir défoncé son "double" par lui même. Pour moi comme dit un peu plus haut encore Goku SSB Kaioken vs Black et Zamasu vs Vegeta et Trunks. Après j'ai une petite idée selon laquelle la bataille pourrait se passer sur New Namek avec nos amis cherchant à ralentir Zamasu pour que les Nameks puissent souhaiter la mortalité de Zamasu. Ce qui permettrait aussi à Trunks de récupérer au moins sa mère et reconstruire la Terre avec les derniers voeux.

Shin Antares

Gokû en SSJB avec le kaioken x10, je dirais oui et non.

Oui car il aurait un net avantage sur Black et Zamasu mais sa vie serait en grand danger s'il ne manipule pas super bien cette "fusion" de puissance.
Et non car ça ferait encore progresser Black. En espérant qu'il ait tout de même une limite à sa puissance car faut pas déconner non plus.

joeyw

Je trouverais ça tellement cool de voir Whis se battre enfin sérieusement et voir Beerus à bout :)

frankiki2b

Je crois surtout qu'on aura droit à une fusion Black/Zamasu. Je m'explique :

Lorsque Gowasu prête la boucle d'oreille des Kaioshin à Zamasu pour voyager dans le temps, il lui précisé bien de la mettre à son oreille gauche, sinon ils fusionneront (chose que Zamasu ignorait). Je pense que ce passage n'a pas été fait par hasard.

Dans l'épisode 57, on pouvait remarquer que Black et Zamasu ont tous deux une boucle verte à leur oreille gauche.


Je pense que le dernier boss ne sera autre qu'une fusion potalas entre Black et Zamasu.

Peut être que du coup, on aura un retour de Vegito ou Gogeta.

Sam / SupaSceptic

J'aime quand tout le monde dit ça en pensant avoir eu une idée révolutionnaire  :)

Kakaroto93

Je me dis que cette hypothèse n'est pas complètement dénuée de sens, finalement. Gokû et Vegeta sont des guerriers trop fiers et loyaux pour vaincre un ennemi en deux contre un ou en utilisant une fusion. Ils préfèrent utiliser leur propre moyen quitte à en mourir. Donc je me dis que si Zamasu et Black fusionnent, ça sera l'occasion pour Gokû et Vegeta d'utiliser cette méthode pour avoir un combat équitable et loyal dans les deux camps.

Ça reste à voir.