Le retour de Gogeta en SSJ Blue ?

Démarré par SLYKER, 04 Septembre 2016 à 14:39:40

« précédent - suivant »

Comment battre Black Goku et Zamasu ?

Une chance inouie
9 (15%)
La Fusion de Gogeta en SSJ Blue
14 (23.3%)
Goku appelle Zeno
6 (10%)
Beerus et Whis vont aider Goku, Vegeta et Trunks
22 (36.7%)
Un nouveau Super Saiyen sortit de nul part
9 (15%)

Total des votants: 58

Vote clôturé: 04 Octobre 2016 à 14:42:11

Nas

J'aime bien l'idée d'un nouveau super sayan sortie de nulle part, mais j'aimerais aussi que derrière Black Goku et Zamasu se cache quelqu'un d'encore plus sombre !!!  O:)
Ou alors, que Goku et végéta s'unissent(sans fusionner) comme le leur suggérait whis ! parce que ces mongoles se battent un par un ... :'(

ma junia

S'ils avaient plus d'allier, il aurai pu s'en sortir mais là c'est vraiment du gachi.
Dans DB il y avait beaucoup plus d'aide même les terrien en donnait.

Sephiroth

Tu veux dire dans le combat contre Black ?
Ben ils s'en sont sorti justement grâce a des alliés (Yajirobé et la résistance). :cool:

ma junia

C'est clair que  yajirobe est un bon exemple.
J'avais oublié, mais bon.

Ric91

Je penserai plus en une fusion entre Goku et Trunks. D'ailleurs je crois que c'est ce qui va se passer prochainement.

KAiWAi

Une nouvelle fusion du côté de nos héros ?

Alors ca ne se fera que si Zamasu et Black fusionnent à leur tour avec les Potaras !!
Ca peut devenir spectaculaire !!

Mais bon, je trouverais ca redondant de voir débarquer à nouveau un Gogeta ... et de terminer le boss avec un Genkidama... BOF.

Xemnas

Du coup si Black & Zamasu fusionnent ça donne le chara design de Super Baby Vegeta 2 ? :D

Nøx

Plus important... Zamack ? Blamasu ? Blasu ? Zack ?  :D :D :D

Xemnas

Dans la mesure où ils sont bien portés sur l'alcool dans Dragon Ball Super "Beerus = Bière, Whis = Whisky, Champa = Champagne & Vados = Calvados" On risque de rester un peu dans le même tripe avec une fusion Black Zamasu en utilisant Rosé comme base.  xD

Nøx

" Nous ne somme ni Black ni Zamasu, mais Rosamack! "  xD

(Ca fait un peu Harry Roselmack sur les bords)

Snicky

C'est plutôt la question de l'immortalité qui m'inquiète si ils fusionnent. Vu que seul Zamasu est immortel et l'autre ne l'est pas, que se passe-il, il est à à moitié immortel ?  :D

Et puis en soi une fusion des deux en faite, théoriquement ça servira pas à grand chose non ? Je veux dire que c'est les mêmes personnes vu qu'ils sont tout les deux Zamasu, c'est juste que Black à le corps de Goku, mais niveau technique ça doit pas changer grand chose ensuite, et même le nom vu que Black ne s'appelle pas Goku Black, juste un nom donné par Mirai Bulma.

Nøx

Ben si, les potalas cumulent les puissances :)

Snicky

Ouais ça les rendrait plus fort, mais ils les gèrent déjà les 3, donc ça sert pas à grand chose, à part si les Z Warriors ont un power up et se font dépasser, mais là c'est plus Black qui enchaîne les power up à chaque combat x)

Mais au contraire sinon, une fusion risque de ne pas être un désavantage pour eux ? Même si ils deviennent plus fort, si la fusion annule l'immortalité de Zamasu, bah il aura plus de risque de perdre. Suffit par exemple que t'en as deux qui essaient de gérer le combat en 1v2 contre la fusion (Trunks & Végéta par exemple pendant qu'un charge une technique où le tue en traître en visant un point vital)

Qu'ils combinent leur force à deux et qu'ils se battent comme dans l'épisode 57, où Zamasu joue un peu le kamikaze par exemple en les bloquant et Black qui tire un Kaméhaméha serait plus rentable bien qu'ils seront moins fort qu'une fusion, c'est comme ça que je le vois moi en tout cas x)

Une fusion est largement dispensable pour Black et Zamasu, ils ont pas besoin d'être encore plus fort qu'ils ne le sont pour l'instant, Black qui devient fort à chaque combat, Zamasu immortel, un bon travail d'équipe est suffisant.

KAiWAi

Oui ca cumulerait la puissance de Zamasu... il y trouverait un intérêt certain !!

Citation de: Xemnas le 03 Octobre 2016 à 18:42:32
Du coup si Black & Zamasu fusionnent ça donne le chara design de Super Baby Vegeta 2 ? :D
Haha, bien vu oui !!  :D

Spoiler
[Fermer]

Veno

Ca a surement été dit, mais le suppose que le boss final de cet arc sera Black fusionné à Zamasu (l'un des deux permutera sa boucle sur l'autre oreille)... donc logiquement Vegeta et Goku fusionneront de la même manière.

Je pense que la time machine sera de nouveau détruite, ils devront alors utiliser les anneaux du temps pour revenir dans le futur, et donc forcément être des "Kaioshin" et donc forcément avoir les boucles d'oreilles (offertes peut-être par le Kaioshin de l'U7)