Ultime transformation divine! [SPOIL]

Démarré par Ric91, 07 Septembre 2016 à 21:48:23

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pour ma part, c'est plutôt du gris que du blanc. Mais bon, je chipote.
Ou alors, c'est le SSJ de cette apparence/transformation et il y a un stade encore au-dessus. Si c'est le cas (j'en doute), ça serait vraiment une surdose de transformation.

kai kai

Je ne sait pas si je devrais être content ou pleurer, mais ce genre d'apparence ultime, sent à plein nez la fin de la série db

Ltf

Citation de: Ric91 le 17 Février 2018 à 19:14:03
J'avais bien raison:

https://www.db-z.com/design-forme-finale-goku-ultra-instinct-akira-toriyama/

Chapeau l'artiste. Ce qui voudrait dire qu'au dernier épisode de DBZ, Goku est un dieu. On va nous faire croire que le petit Oob représente encore un défi pour lui  xD

Nestor burna

La fin non mais impasse oui. Maintenant que goku est un dieu plus aucun adversaire ne sera crédible...

Kūra

C'est pour ça que maintenant qu'il est au sommet son but est d'enseigner, il devient maître en prenant Uub sous son aile.

HoyokuTensho

Citation de: Nestor burna le 18 Février 2018 à 18:42:17
La fin non mais impasse oui. Maintenant que goku est un dieu plus aucun adversaire ne sera crédible...

Seulement quand il est en UI maitrisé (et même dejà en UI primitif) que les adversaires sont insignifiants pour lui

Citation de: Ltf le 18 Février 2018 à 18:17:13
J'avais bien raison:

Chapeau l'artiste. Ce qui voudrait dire qu'au dernier épisode de DBZ, Goku est un dieu. On va nous faire croire que le petit Oob représente encore un défi pour lui  xD

C'est Goku de base contre Uub, sans transformation donc il n'y a rien de choquant ou de WTF
Et il n'avait pas l'air de fournir le moindre effort réel à ce moment

FLO870

Citation de: Ltf le 18 Février 2018 à 18:17:13
J'avais bien raison:

Goku peut devenir un dieu depuis Bog...
Et oui bien évidemment que Oob peut représenter un défi sur le long terme, vous avez vu le  niveau qu'il possède a 10ans sans avoir été entrainé par personne!! Donc normal que Goku soit intéressé par lui peut importe le niveau qu'il aura atteint a la fin de dbs

misterrider

hey j'y étais presque aussi xD , sauf que la peau bleue doit etre propre aux anges.
Du coup, les anges ont quel couleur de cheveux lorsqu'ils ne sont pas en ultra instinct ? on connait la planete de whis mais rien de plus sur eux à part qu'ils ne dorment jamais.

Ltf

Goku n'est pas intéressé par lui juste grâce à son niveau mais parce qu'il voit en lui un potentiel pour devenir plus fort. C'est la raison réelle pour laquelle il le prends pour apprenti

Sun Wukong

En tout cas maintenant, peut on vraiment envisager une suite de DBS ? L'arc sur la planète Sadara pouvait être prometteur mais je ne vois pas Goku aller plus loin que le niveau qu'il aura en argenté. Ou alors ils commencent une nouvelle série non plus avec  :goku: et  :vegeta: mais avec la nouvelle génération mais ça aura quand même moins de saveur j'ai l'impression

TheMIKE

Je pense que Goku va s'intéresser à Uub dans un premier temps parce que Dende va le lui demander, par peur qu'il ne maîtrise pas son pouvoir où qu'il devienne un ennemis. Ensuite Goku va se rendre compte de son potentiel en combat et va décidé de l'entraîner pour en faire son successeur pour protéger la terre, il le dit dans le dernier chapitre. Il dit aussi qu'il va lui apprendre ses techniques pour l'affronter plus tard, peut-être qu'il va essayer de lui apprendre l'ultra instinct.

Mais bon on ne le saura pas pour l'instant.

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Ryū-Ken le 17 Février 2018 à 21:39:25
Déjà il y a un truc qui va pas en quoi le UI était censé devenir une transformation c'est quoi cette connerie ? Pourquoi nous foutre un Goku blanco ?!? L'UI est de base pas une transformation  -_- :pfff:

Parce qu'il faut des transformations pour vendre et les jeunes sont contents. Bizarrement y a que les Saiyans qui changent. Plus de la moitié du manga ils étaient en normal, pour la saga Buu c'était une auto-dérision en quelque sorte mais même là avec Gohan il est normal.

Pour Uub son véritable objectif c'est d'avoir une revanche mais vu le niveau qu'il ce sera même plus un combat et qu'on disent pas que Uub peut-être aussi fort que Whis.

FLO870

Pourquoi Uub ne pourrait pas avec énormément d'entrainement atteindre le niveau de Whis????

gogohan

Uub et 100% humain, deja luter a force egale lors du tournoi avec goku ces chaud, mais alors maintenant que l'on sais que ces un goku niveau ange la sa devient hard, mais oui sur le papier rien n'empeche Uub d'atteindre le niveau des anges ni krilin d'ailleur il sont humain l'un et l'autre si on va par la.

FLO870

Sauf que c'est la réincarnation de Majin Buu, et si Goku est intéressé par lui c'est bien grâce a son potentiel hors norme, son potentiel c'est celui que peut avoir Buu.
Je rappelle que Uub a 10 ans a la fin de db et son niveau est très élevé alors qu'il a jamais eu de maitre et ne s'est surement jamais entrainé
Et puis si je te suis même si on ne connaissait pas dbs pourquoi Goku serait intéressé  par Uub si son potentiel c'est juste celui d'un humain??? Dans tous les cas que ce soit avec ou sans dbs Goku est très très loin devant.