Ultime transformation divine! [SPOIL]

Démarré par Ric91, 07 Septembre 2016 à 21:48:23

« précédent - suivant »

AragornZ

Ohhhhhhhhhhhhhh le devin bordel tu devras jouer au loto, même si ta théorie était assez logique

Nestor burna

Bon....

On l'a enfin le ssj white....

1000 points d'orginalité.........

Jim-my

Toriyama l'avait dit il y a plusieurs années, quand il expliqué pourquoi avoir choisi le bleu pour le SSJB.

Au début, il voulait faire blanc, mais il c'est retracté, et a dit qu'il garderais le blanc peut-être pour plus tard.

Voilà  xD

Ric91

AragornZ,

c'est bon j'ai fait ma mise lol

Nestor burna

Ouep et ca confirme définitivement que le blue n'a servi à rien dans tout l'anime!! On aurait mieux fait de passer du god au white..

Jim-my

Comment ça elle a servi a rien ? C'est la transformation principal depuis l'épisode 24, on est au 127 et elle est toujours autant utilisé.

Ric91

J'aurai plutôt dit le god qui n'a servi à rien. D'ailleurs j'ai toujours trouver cette histoire de rituel un peu bizarre.
Shenron nous aurait menti?

Snicky

Sans vouloir "casser" ta prédiction mais depuis l'interview de Toriyama et Toyotaro lors de la sortie du tome 1 de DBS, il disait qu'il voulait faire du SSB un SS au cheveux blanc mais finalement, il à décidé de le garder pour plus tard, beaucoup en avait déduit à l'époque qu'il le réutiliserait tôt où tard dans la série. Donc je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une prédiction. :celljr:

Maintenant la vraie question est de savoir si effectivement ça va être la transformation ultime où s'ils vont continuer dans la surenchère de transformation, dans l'hypothèse où DBS est juste en pause et reprend plus tard.

Ryū-Ken

Déjà il y a un truc qui va pas en quoi le UI était censé devenir une transformation c'est quoi cette connerie ? Pourquoi nous foutre un Goku blanco ?!? L'UI est de base pas une transformation  -_- :pfff:

kilda

Il doit surement y avoir autre chose, surement parce que c'est un saiyan, une race qui se transforme, enfin je pense, sinon je ne vois pas la logique.

Kūra

Je pense que la couleur des cheveux blancs suite à cette maîtrise est propre aux SSJ car ils changent de couleur de cheveux lorsqu'ils évoluent en puissance.

Cheveux blonds pour leur force de saiyajin, bleus pour le niveau divin et blanc pour l'accomplissement total de l'UI.

andiandi

Citation de: Ryū-Ken le 17 Février 2018 à 21:39:25
Déjà il y a un truc qui va pas en quoi le UI était censé devenir une transformation c'est quoi cette connerie ? Pourquoi nous foutre un Goku blanco ?!? L'UI est de base pas une transformation  -_- :pfff:

Il n'y a pas "d'UI de base" c'était juste les premiers symptômes de l'UI (nommé ainsi dans les produits dérivés d'ailleurs).

Après le fait que ce soit un transformation c'est vrai que c'est bizarre, à moins qu'ils nous sortent que cet un art "divin" et que les anges ont les cheveux blancs à cause de ça...

Broly est canon

Les anges sont pas censés être en permanence en UI ? Et les anges ils ont pas les cheveux blancs ?

Spinak

Killjho

Je ne sais pas comment ça va rendre en anime mais ça vend franchement pas du rêve je trouve, j'aurais aimé que la coupe de cheveux change au moins comme la c'est du ssjg avec les cheveux argenté... Après ça aurait tenus qu'à moi j'aurais juste changé l'aura et donné un reflet argenté sur tout Goku, comme quand il utilise le kaioken, je pense que ça aurait put rendre super bien...  :gokuss4punch: