Ultime transformation divine! [SPOIL]

Démarré par Ric91, 07 Septembre 2016 à 21:48:23

« précédent - suivant »

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 19 Septembre 2016 à 23:04:56
Citation de: Nas le 07 Septembre 2016 à 23:08:48
Franchement, j'aime les transformations mais si c'est juste pour changer la couleur des cheveux c'est pas super et en plus le Ssj blue N'a servit à rien pour le moment, et N'a eu aucun moment de gloire, espérons que celle ci soit mis en valeur d'abord avant de passer à autre chose.

Le SSJ Blue a tué 2 boss : Freezer et Copy-Vegeta. Alors dire qu'il n'a servi a rien...  :/
Copy-Végéta un boss ? Et le moniteur de l'auto-école dans DBZ on le place au même niveau que Freezer, Cell et cie ? xD

Jim-my

Copy-Vegeta est l'ennemie du Mini-arc Potofeu. C'est comme ça.

Noham

Citation de: Dezzy le 21 Septembre 2016 à 13:22:54
En doré ou en blue ou même en Rose ca passerait mieux.
Je laisse juge juger:

Sephiroth

Citation de: Reivaxi le 21 Septembre 2016 à 17:06:01
Broly est issu des HS de toute façon, en plus son stade de super saiyen simple est parfois déssiné ou animé en bleu comme un SS Blue (voir images), ce qui crée déja la confusion, à savoir Broly était déja SS Divin..(ce qui est ridicule mais bon)

Exact, donc pas besoin d'en rajouter une couche en nous mettant du vert pour un stade supérieur. :cool:

Citation de: Broly est canon le 21 Septembre 2016 à 17:18:41
Copy-Végéta un boss ? Et le moniteur de l'auto-école dans DBZ on le place au même niveau que Freezer, Cell et cie ? xD

:D

Lui on le place au dessus de Broly. xD

ma junia

la couleur vert était ma préféré.
Sinon il y a rouge, pour le coté sanglant des sayan.

Bejīta Wolf

Citation de: Noham le 21 Septembre 2016 à 17:26:40
Je laisse juge juger:

On se passera du rose :D

Sinon, si copy Vegeta est considérer comme un boss, doit y avoir une centaine de boss dans Dragon Ball ^^  donc lui c'en est un?!

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Citation de: Bejīta Wolf le 21 Septembre 2016 à 18:46:09
Citation de: Noham le 21 Septembre 2016 à 17:26:40
Je laisse juge juger:

On se passera du rose :D

Sinon, si copy Vegeta est considérer comme un boss, doit y avoir une centaine de boss dans Dragon Ball ^^  donc lui c'en est un?!

Spoiler
[Fermer]

Tu le fait exprès ? Y'a eu un arc "Pteranodon" dans DragonBall ? Non. Y'a eu a arc Potofeu dans DBS ? Oui. Qui est l'ennemie de cette arc ? Copy-Vegeta. Qui détruit Copy-Vegeta ? Goku SSB.

Sephiroth

Jim-my, cet arc n'est pas "canon Toriyama" mais peut importe, il ne fait même pas honneur au SSJB puisque c'est Monaka qui donne la victoire en détruisant le cristal de l'eau.

Broly est canon

Donc un filler = un arc maintenant. Dans Naruto doit y avoir 3675 boss alors.

Sephiroth

mais es ce que chaque Saibaman est un boss ? :D

Jim-my

Il n'y a pas de filler dans l'animé DBS.
D'ailleurs, Goku fait une reference a l'arc Potofeu lorsque Vegeta affronte Black.

Goku SSB tue Freezer et Copy-Vegeta, sa reste un fait.
La ou le SSJ3 n'a vaincu personne et a juste servi a Trunks de récupérer le radar, par exemple.

daflo13

Je pense que les éventuelles nouvelles transformations ne seront pas accès sur un changement de couleurs de cheveux sinon ça va être dur pour le manga retranscrir ça.

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 21 Septembre 2016 à 21:24:03
Il n'y a pas de filler dans l'animé DBS.

euh... si, faut-il vraiment rappeler le pourquoi du comment, encore une fois?

Citation de: daflo13 le 21 Septembre 2016 à 21:35:58
Je pense que les éventuelles nouvelles transformations ne seront pas accès sur un changement de couleurs de cheveux sinon ça va être dur pour le manga retranscrir ça.

Non, ne t'en fait pas, c'est facile, des éclairs, des étincelles, une mèche de cheveux, ils trouveront bien comment faire ^^

Jim-my

Les fillers de DBZ servaient a laisser le manga en avance, or, il n'y a pas de manga a suivre dans DBS. Pourquoi donc parler de "filler" ?

Dezzy

Génial les couleurs en haut!!! :ha: On a un concept.
Les Saiyans préhistoriques;