Ultime transformation divine! [SPOIL]

Démarré par Ric91, 07 Septembre 2016 à 21:48:23

« précédent - suivant »

Ric91

Je me demande si l'ultime transformation de Goku ne serait pas avec les cheveux blanc? je pense que oui parce qu'il est sur la voie de la divinité! Je m'explique: il semblerait que plusieurs propositions ont été faite à Goku pour qu'il devienne un dieux/kaioshin. En plus de ça, pourquoi les cheveux blanc alors? Parce que les divinités qui ont une apparence de type humain ont tous les cheveux blanc: les Kaioshin, Whiss, Vados et le 5ème combattant le plus puissant de tout univers confondu. Donc si on fait la synthèse: l'ultime transformation d'un saiyan pourrait s'appeler Super Saiyan White!

Nas

Franchement, j'aime les transformations mais si c'est juste pour changer la couleur des cheveux c'est pas super et en plus le Ssj blue N'a servit à rien pour le moment, et N'a eu aucun moment de gloire, espérons que celle ci soit mis en valeur d'abord avant de passer à autre chose.

misterrider

mdr désolé peut etre un mauvais délire mais ce n'est pas impossible que goku puisse se transformer en pseudo-whis . Car pour moi ce n'est pas pour rien que les personnes les plus fortes y ressemblent . désolé pour cette image  xD

Jim-my

Citation de: Nas le 07 Septembre 2016 à 23:08:48
Franchement, j'aime les transformations mais si c'est juste pour changer la couleur des cheveux c'est pas super et en plus le Ssj blue N'a servit à rien pour le moment, et N'a eu aucun moment de gloire, espérons que celle ci soit mis en valeur d'abord avant de passer à autre chose.

Le SSJ Blue a tué 2 boss : Freezer et Copy-Vegeta. Alors dire qu'il n'a servi a rien...  :/

kai kai

hum....Moi je verrai bien le sayan blue avec une mèche de couleur différente et un habit psychique particulier ou étoiles qui englobe  le corps! car effacer le bleu trop vite, cela serait trop rapide :oui:

ma junia

Les cheveux tout vert pomme, ou arc en ciel.

mAn

Les cheveux jaunes devant, marrons derrière. Voilà l'ultime transformation divine.  :goku-ssgss:

Bejīta Wolf

Le voilà, le stade ultime du saiyan :oui: :D :D :D

Sephiroth

Bejita78

Attention **** SPOIL **** voila la transformation ultime de Goku.

https://www.youtube.com/watch?v=BYgXsPuuTDg

Dezzy

Citation de: Bejīta Wolf le 20 Septembre 2016 à 23:49:38
Le voilà, le stade ultime du saiyan :oui: :D :D :D

En doré ou en blue ou même en Rose ca passerait mieux.

KAiWAi

La transformation en SSJ3 est très difficile à tenir pour un saiyen mortel car elle draine trop d'énergie (ca, c'est un fait avéré) et que Goku préfère utiliser le SSJ2 au max de sa puissance plutôt que de s'épuiser en SSJ3.

Mais du coup, je me suis souvent dit que le SSJ3 couplé au pouvoir divin pourrait donner quelque chose d'encore plus puissant que ce que l'on connait. Son aura serait encore plus brillante et passerait du bleu au blanc, tout comme ses cheveux passeraient au blanc avec quelques reflets turquoises.

Rien de bien original, mais vu le succès du SSJ Rosé tombé de nul part, je suppose qu'un SSJ White avec des cheveux longs et une aura éblouissante serait bien reçu par les fans.

Ca serait ca, pour moi, l'ultime transformation divine !!  :goku-ssgss:

Reivaxi

Citation de: Piccolo junia le 20 Septembre 2016 à 18:43:39
Les cheveux tout vert pomme, ou arc en ciel.

pareil que toi, je verrais bien les cheveux vert "pomme lumineuse divin" ^^. Dans le même style de teinte que le rosé lumineux de black ou le blue lumineux du SS Blue .
Un stade super saiyen god super saiyen 2 en vert est pour moi la prochaine transformation idéale  :ha:
Pour l'aura, je verrais encore une évolution, après les étoiles du SS God et les sorte de "bulles qui s'évaporent" du SS Blue

Pour la transformation divine ultime, je vois le blanc, comme beaucoup.. mais pas forcément avec les cheveux du SSJ3, peut être en saiyen normal (mais pas avec la peau bleu comme j'ai pu voir plus haut ^^)

Sephiroth

CitationUn stade super saiyen god super saiyen 2 en vert est pour moi la prochaine transformation idéale  :ha:

Oh non surtout pas ! Le vert c'est la couleur de Broly ! ça créerait une confusion chez les gens dont on n'a pas besoin !

Reivaxi

Citation de: Sephiroth le 21 Septembre 2016 à 16:52:11
CitationUn stade super saiyen god super saiyen 2 en vert est pour moi la prochaine transformation idéale  :ha:

Oh non surtout pas ! Le vert c'est la couleur de Broly ! ça créerait une confusion chez les gens dont on n'a pas besoin !

Broly est issu des HS de toute façon, en plus son stade de super saiyen simple est parfois déssiné ou animé en bleu comme un SS Blue (voir images), ce qui crée déja la confusion, à savoir Broly était déja SS Divin..(ce qui est ridicule mais bon)