Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Will

Dans le chapitre 16, Black est content d'avoir enfin trouvé une timeline (celle de Trunks du futur) sans Beerus.

Donc ce qui est assez certains, c'est que Black (ou du moins, si c'est un corps possédé, l'esprit/la personne/l'âme en lui) n'est pas de la timeline de Trunks.

Black doit venir d'une autre timeline que celle de Trunks à la base.

Legendary Zahha

Bon bah du coup on sait l'info viens de tomber  xD

Piccolodamayonnaiz

#302
Spoiler
Bon ben si Zamasu a fait échanger son esprit avec celui de Goku à l'aide des Super Dragon Ball pour posséder son corps, ça voudrait dire qu'il reste quelque part un Zamasu avec l'esprit de Goku à l'intérieur non ?Et accessoirement qu'il a regardé le combat Ginyu/Goku à l'époque de Namek sur Kamitube xD
[Fermer]

Edit Itachi : Attention à ne pas spoiler ceux qui veulent découvrir les faits en épisode !

Reivaxi

#303
Spoil sur (apparemment) la véritable identité de Black
Spoiler
C'est confirmé à quel endroit ?  ça pourrait être génial qu'un Zamasu en kimono orange sorte de nulle part en déplacement instantané et balançant un kaméhaméha  xD . Ce serait vraiment cool si on voyait Goku en zamasu (White Zamasu ?). Ce pourrait être assez rageant pour Zamasu que Goku gagne une puissance terrible avec le corps divin de Zamasu.
[Fermer]

mering

Spoiler
sauf si c'est avec un corps mort de goku mais ca ne repond pas a pourquoi la mort de zamasu dans l'episode 59 ne les a pas éliminés
[Fermer]

Kyabe キャベ

Citation de: mering le 30 Septembre 2016 à 12:16:02
Spoiler
sauf si c'est avec un corps mort de goku mais ca ne repond pas a pourquoi la mort de zamasu dans l'episode 59 ne les a pas éliminés
[Fermer]

Spoiler
Je ne pense vraiment pas que c'est possible, il à bien échanger son esprit et son corps. Pour échanger l'esprit, il faut bien un corps vivant dans la logique des choses.
[Fermer]

Nas

#306
Spoiler
Bon si c'est zamasu dans le corps de Goku black, qui est dans le corps de Zamazu ?  :/ Dans l'épisode 59 on voit goku black avec Zamasu buvant un thé, de la même façon que  Gowasu en buvait devant zamasu au présent.
Je me lance :  Gowasu est dans le corps de Zamasu ?  :o Réponse peut être Dimanche mais si c'est ca je me dis que Gowasu n'est pas si idiot que ca, parce que ne pas voir que zamasu est passé du coté obscure de la force c'est abusé !  xD
[Fermer]

Kyabe キャベ

Spoiler
Non, si j'ai bien tout compris, le Zamasu dans le corps de Goku viendrait d'une autre timeline, on à plusieurs Zamasu.

- Celui de la timeline de Mirai Trunks.
- Celui de notre timeline (qui est mort)
- Celui d'une autre timeline (Goku Black, car dans le manga, il dit qu'il est content d'avoir trouver cette timeline, en parlant de celle de Mirai Trunks).

On aurait donc 3 Zamasu.
[Fermer]

Veno

Spoiler
Je penche sur le Zamasu de la timeline sans l'arrivée de Trunks après que ce dernier ait rencontré Black : Zamasu aurai évolué sans que personne ne le soupçonne, aurait tué Gowasu et aurait fait le voeu d'échanger son corps avec Goku.

Après cet échange, il serait vite parti car persécute par Beerus, Vegeta et co, il aurait utilisé son anneau et cherché une timeline sans ces derniers.

Enfin, il aurait rencontré le Zamasu de cette timeline et lui aurait dit qui il est, d'où il vient et comment il s'est approprié ce corps, ce Zamasu aurait donc demandé l'immortalité grâce aux Super Dragon Balls.
[Fermer]

blackpopo

#309
Spoiler
D'après le WSJ de la semaine , La véritable identité de Goku Black, c'est Zamasu qui a échangé son corps et son esprit avec Goku grâce aux Dragon Balls...  Mais de quel time line a t'il était chercher le corp de Goku ?
[Fermer]

Edit Baddaku : N'oublies pas la balise spoiler !

Melo

Spoiler
Il s'agit d'un échange, donc logiquement ce Goku est censé se retrouver dans le corps de Zamasu. Mais du coup, ce Goku va certainement pas se laisser comme ça, il va sûrement rechercher son corps ( si il est vivant évidemment, car peut être que Zamasu l'a tué quand l'échange s'est effectué ).
Donc qui sait, peut être qu'à moment donné il va venir dans la timeline de Trunks avec le corps de Zamasu ( par quel moyen, je ne sait pas, peut être que dans sa timeline Bulma a créée la machine ) ce qui fait qu'il rencontrerait en plein combat Trunks, Vegeta et Goku que nous connaissons. Perso je verrai bien ça !
[Fermer]