Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

Kyabe キャベ

Surement une erreur de traduction dans la vf. Je vois aucune trace de ça sur internet.

Bardock-83

Si ca y est j'ai trouvé le dialogue (dans le manga) entre kaio et le tout puissant quand il parle de tenter de ressusciter le doyen Namek

Kyabe キャベ

Un screen c'est possible ? C'est étrange non ?

Snicky

Ah bah je suis pas fou  :D J'ai revérifier et c'est effectivement quand Kami-sama parle avec Kaio lors de l'arc Namek, j'étais en train de chercher à la première rencontre de Goku et Kami-sama moi  :D

Screen dialogue Kaio & Kami-sama
[Fermer]

Donc la résurrection de Freezer même si il est mort 1 an après ça venait bien du power up qu'à donner Dendé non ?

Kyabe キャベ

Ahh oui, étrange donc. J'ai rien dit autant pour moi :cool:

Bardock-83

Lol ah bah voila c est la page que j'ai retrouvé dans le manga je ne sais plus si au final ils en parlent à un autre endroit mais c'était pour moi aussi bien ancré cette histoire d'1an

lil-algerino93

"Au plus tard un an" donc non en faite il dit juste qu'il faut attendre un an car la dernière fois qu'elles ont été utilisées c'était pour ressusciter Gokû et c'était durant la même année  :cool:

Bardock-83

Non il ne dirait pas "au plus tard" dans ce cas là ca veut bien dire qu'il faut le faire avant ce délai

Surtout qu'au moment ou il parle il est sur le point d'appeler shenron

lil-algerino93

Ah oui en effet, j'ai pris comme exemple une phrase dans ma tête et c'est bien dans ce sens, autant pour moi, à vérifier dans la VO pour voir si ce n'est pas une erreur ou bien Akira Toriyama a changé d'avis en utilisant Dendé :D

Edit : power-up en fait :p

Snicky

loicos

Episode 68 : Ide yo Shenron! Kanaeru Negai ha Dare no Mono!? (いでよ神龍! 叶える願いは誰のもの!?)

GowasuTV

Merci mais la source ?
Je comprend pas  le japonais mais je parie c'est Shenron apparaît
Réssucite tout les humains  tués par Zamasu dans tout l'univers de la Timeline de trunks

Mr Floflo

T'en fais pas gowasutv quand Loicos annonce quelque chose c'est tout le temps sûr, pas besoin de savoir sa source!

Une petite traduction s'il vous plait?  :)

ma junia

ça doit avoir un rapport avec les filler.

SSJGZetto

"Apparaît Shenron ! A qui le souhait est t-il destiné ?"
Voilà le sens de la traduction en français.

Il y'a aussi un type sur 2ch qui a balancé un résumé (comme chaque jeudi) sur l'épisode 68 en une phrase. Et correspond un peu avec le titre donné par Loicos. Ça parle d'un rassemblement de Dragon Ball, et la résurrection des Kaios, et ainsi un souhait qui concerne Kame Senin & C-18.

Evidemment, attendons d'avoir une image pour confirmer ces infos. Je pense que le titre de Loicos est véridique.